Le 15 février 2022 à 04:12:20 :
Y a quelqu'un la dernier fois qui disait que le forum mourrait peu a peu et finalement je comprend pourquoi c'est a cause de cancer comme toi visiblement
Le reste osef on est pas là pour parler de niveau
Si le forum meurt , c'est plutôt parce qu'au lieu d'apprécier le jeu, on a toujours des topics de pleureuse comme toi 
Avant tout les topics parlaient du jeu en lui même et de ses caractéristiques , aujourd'hui c'est
le jeu bug
je stuck parce que les autres sont nuls
cette Map n'est pas opti
ce perso ou cette arme est broken
je me suis fait ban parce que j'ai fait de la merde et je n'assume pas
Bref 2 topic sur 3 sont maintenant pour pleurer et critiquer le jeu ou ses mates
Bien sûr qu'on tombe sur des noob de temps en temps ou des mecs qui jouent probablement avec une manette dans la bouche , mais c'est les risque du random
C'est pas comme si entre les club , les forums , les groupes Facebook ect... Tu pouvais te faire des escouades premade à chaque match
Et je trouve ça un peu ironique de me traiter de cancer quand on vient de se faire ban justement pour l'avoir été 
QqParceque si les jeux comme Lol , rocket League , et même overwatch qui commence ont une réputation aussi pourrie au niveau de leur communauté , c'est exactement à cause des gens comme toi qui sont toxique au possible sur le chat ( sachant qu'un ban n'intervient qu'après des signal à répétition , donc ça doit pas être là première fois )
Bref maintenant si t'arrives pas à comprendre que comme je l'ai dis , tu n'as pas de problème parce que le problème c'est toi , pose toi des questions du genre :
Pourquoi je suis ban ?
Pourquoi je continue de jouer si je rage tout le temps ?
Pourquoi je joue qu'avec des noob alors que le jeu est censé te mettre avec des gens de ton niveau ?
Et le pire c'est que tu viens ici pour te faire plaindre ...
Bref enjoy ton topic de pleureuse bye