CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban abusif

Mh15
Mh15
Niveau 6
13 février 2022 à 20:12:58

Yo

Du coup quand on dit a un mec que c'est un noob ou alors wtf are you doing on prend un ban de 7 jour

Ils sont dans l'abus par contre sa cheat a gogo et leur anti cheat de merde il est incapable de bannir les mecs c'est des barres

byYou
byYou
Niveau 10
13 février 2022 à 20:22:32

Le 13 février 2022 à 20:12:58 :
Yo

Du coup quand on dit a un mec que c'est un noob ou alors wtf are you doing on prend un ban de 7 jour

Ils sont dans l'abus par contre sa cheat a gogo et leur anti cheat de merde il est incapable de bannir les mecs c'est des barres

Jamais écrire des insultes dans le chat, en vrai vaut mieux rien écrire du tout comme ça t'es tranquille

Toujours insulter en vocal par contre :oui:

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
13 février 2022 à 20:38:43

Mérité :-)))

+ osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 23:50:12

Ouais de nos jours même ne plus dire d'insulte c'est sujet a ce faire ban

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
14 février 2022 à 17:19:03

Yo

Violet une maman par traçage ip par message >all

MortalKhey
MortalKhey
Niveau 44
14 février 2022 à 18:43:08

Mérité , t'as qu'à le dire au micro, c'est intrassable plutôt que de perdre du temps à l'écrire dans le chat au lieu de tuer des ennemis

Mh15
Mh15
Niveau 6
14 février 2022 à 19:47:23

Blablabla mérité quand vous aurez un problème quelconque j'espère qu'on vous dira sa aussi sa vous fera plaisir et je me gênerai pas

Quoiqu'il en soit j'ai refait un compte origin puis voilà...

Wraithent3
Wraithent3
Niveau 37
14 février 2022 à 20:04:06

Après khey c'est plus rapide le micro.
J'avoue c'est pas mérité , un jour max.

lefiondemgs
lefiondemgs
Niveau 3
14 février 2022 à 20:22:14

Le 14 février 2022 à 17:19:03 :

Yo

Violet une maman par traçage ip par message >all

Masterclass

MortalKhey
MortalKhey
Niveau 44
14 février 2022 à 22:31:03

Le 14 février 2022 à 19:47:23 :
Blablabla mérité quand vous aurez un problème quelconque j'espère qu'on vous dira sa aussi sa vous fera plaisir et je me gênerai pas

Quoiqu'il en soit j'ai refait un compte origin puis voilà...

Ca risque pas d'arriver parce que nous on insulte pas les gens sur le chat :hap:
C'est pas "avoir un problème " pour le coup ton souci , c'est juste d'être un rageux :hap:

Et les mecs qui traite les autres de noob sont généralement les pires joueurs qui ont oublié qu'ils ont commencé comme tout le monde et que je me fais une joie de laisser mourir avant de garder leur bannière toute la partie pour qu'ils soient obligé de me regarder jouer en ranked donc ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545474290-merite.png

Message édité le 14 février 2022 à 22:32:47 par MortalKhey
Mh15
Mh15
Niveau 6
15 février 2022 à 04:12:20

Y a quelqu'un la dernier fois qui disait que le forum mourrait peu a peu et finalement je comprend pourquoi c'est a cause de cancer comme toi visiblement

Le reste osef on est pas là pour parler de niveau

MortalKhey
MortalKhey
Niveau 44
15 février 2022 à 06:20:20

Le 15 février 2022 à 04:12:20 :
Y a quelqu'un la dernier fois qui disait que le forum mourrait peu a peu et finalement je comprend pourquoi c'est a cause de cancer comme toi visiblement

Si le forum meurt , c'est plutôt parce qu'au lieu d'apprécier le jeu, on a toujours des topics de pleureuse comme toi :hap:
Avant tout les topics parlaient du jeu en lui même et de ses caractéristiques , aujourd'hui c'est
:d) le jeu bug
:d) je stuck parce que les autres sont nuls
:d) cette Map n'est pas opti
:d) ce perso ou cette arme est broken
:d) je me suis fait ban parce que j'ai fait de la merde et je n'assume pas :hap:

Bref 2 topic sur 3 sont maintenant pour pleurer et critiquer le jeu ou ses mates
Bien sûr qu'on tombe sur des noob de temps en temps ou des mecs qui jouent probablement avec une manette dans la bouche , mais c'est les risque du random
C'est pas comme si entre les club , les forums , les groupes Facebook ect... Tu pouvais te faire des escouades premade à chaque match :hap:

Et je trouve ça un peu ironique de me traiter de cancer quand on vient de se faire ban justement pour l'avoir été :hap:
QqParceque si les jeux comme Lol , rocket League , et même overwatch qui commence ont une réputation aussi pourrie au niveau de leur communauté , c'est exactement à cause des gens comme toi qui sont toxique au possible sur le chat ( sachant qu'un ban n'intervient qu'après des signal à répétition , donc ça doit pas être là première fois )

Bref maintenant si t'arrives pas à comprendre que comme je l'ai dis , tu n'as pas de problème parce que le problème c'est toi , pose toi des questions du genre :
Pourquoi je suis ban ?
Pourquoi je continue de jouer si je rage tout le temps ?
Pourquoi je joue qu'avec des noob alors que le jeu est censé te mettre avec des gens de ton niveau ?

Et le pire c'est que tu viens ici pour te faire plaindre ...
Bref enjoy ton topic de pleureuse bye :ok:

Micahz
Micahz
Niveau 5
15 février 2022 à 08:50:29

Le 15 février 2022 à 06:20:20 :

Si le forum meurt , c'est plutôt parce qu'au lieu d'apprécier le jeu, on a toujours des topics de pleureuse comme toi :hap:
Avant tout les topics parlaient du jeu en lui même et de ses caractéristiques , aujourd'hui c'est
:d) je me suis fait ban parce que j'ai fait de la merde et je n'assume pas :hap:

Bref 2 topic sur 3 sont maintenant pour pleurer et critiquer le jeu ou ses mates
Bien sûr qu'on tombe sur des noob de temps en temps ou des mecs qui jouent probablement avec une manette dans la bouche , mais c'est les risque du random
C'est pas comme si entre les club , les forums , les groupes Facebook ect... Tu pouvais te faire des escouades premade à chaque match :hap:

Et je trouve ça un peu ironique de me traiter de cancer quand on vient de se faire ban justement pour l'avoir été :hap:
QqParceque si les jeux comme Lol , rocket League , et même overwatch qui commence ont une réputation aussi pourrie au niveau de leur communauté , c'est exactement à cause des gens comme toi qui sont toxique au possible sur le chat ( sachant qu'un ban n'intervient qu'après des signal à répétition , donc ça doit pas être là première fois )

Bref maintenant si t'arrives pas à comprendre que comme je l'ai dis , tu n'as pas de problème parce que le problème c'est toi , pose toi des questions du genre :
Pourquoi je suis ban ?
Pourquoi je joue qu'avec des noob alors que le jeu est censé te mettre avec des gens de ton niveau ?

Désolé trop long à lire j'ai pas le temps de niaiser.

Mais si il faut tous vous insulter au micro y à pas de soucis, je suis là.

A tantôt

Mh15
Mh15
Niveau 6
15 février 2022 à 10:17:19

J'ai pas besoin de thèse perso j'ai pas lu je dis juste que le ban 7 jour est abusif trouve moi des topics où je me plains parceque c'est bien rare que j'en fasse

Voilà bonne journée

bendouze
bendouze
Niveau 30
15 février 2022 à 12:58:33

Tu as dit quoi exactement stp?
Normalement le mail d'EA que tu as du recevoir te cite la phrase exacte qui a valu le ban.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
15 février 2022 à 13:05:34

Le R word :peur:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
15 février 2022 à 13:22:09

Le 15 février 2022 à 08:50:29 :

Le 15 février 2022 à 06:20:20 :

Pourquoi je suis ban ?

Désolé trop long à lire j'ai pas le temps de niaiser.

Mais si il faut tous vous insulter au micro y à pas de soucis, je suis là.

A tantôt

Micahz: g pa lu

Also Micazh: *réagis à une partie qui le concerne en plein milieu du message*

:o))

Mh15
Mh15
Niveau 6
15 février 2022 à 13:23:00

J'ai dis wtf are you doing et noob

Et dans le mail j'ai reçu retard alors que j'ai jamais dis sa mdr

Mh15
Mh15
Niveau 6
15 février 2022 à 13:27:56

Bonjour,

Nous avons détecté que votre compte EA enfreignait nos Règles de conduite.

Lors de l’analyse de votre compte, nous avons constaté l’infraction suivante :

Apex Legends

Comportement haineux

CHAT LOG-2022-02-12T14:23:45Z RedF1ree:

retard+?

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
15 février 2022 à 13:50:21

Au lieu de violer des maman par IP Pouloud, Carry moi n'oublie pas tout mes espoirs sont en toi cette saison 🤌🏻😦

La vidéo du moment