CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 12 Defiance Notes de patch

DepressifSale
DepressifSale
Niveau 34
08 février 2022 à 02:48:54

Mozambique hammerpoint :bave:
Cette arme va passer de sous côté a presque OP :oui:

Flav-Zer
Flav-Zer
Niveau 8
08 février 2022 à 08:17:33

Salut! Est-ce qu’on connaît déjà la map du deuxième split en ranked pour cette saison 12?
Merci beaucoup :ok:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
08 février 2022 à 08:20:40

Le 08 février 2022 à 08:17:33 :
Salut! Est-ce qu’on connaît déjà la map du deuxième split en ranked pour cette saison 12?

Kings Canyon :ok:

byYou
byYou
Niveau 10
08 février 2022 à 09:38:37

Le 08 février 2022 à 08:20:40 :

Le 08 février 2022 à 08:17:33 :

Kings Canyon :ok:

:malade:

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
08 février 2022 à 09:54:29

Le 07 février 2022 à 22:31:11 :
Je suis le seul qui demande un nerf de Valk ?
Je trouve le perso beaucoup trop op, avec son ult elle peut (+sa team) : escape d'un combat, se placer parfaitement sur la map.
Elle peut également s'escape ou très bien se placer avec son passif, une bonne Valk est irrattrapable si on a pas un perso qui peut TP ou qui a une grosse vitesse, le perso peut aller se heal tranquillement dans les lieux difficilement accessible ou qui demande du temps pour y aller si on a pas le bon perso, elle peut faire pas mal de dégats avec les missiles et faire consommer pas mal de shields à l'ennemi,+ elle stun pour un éventuel rush, elle permet également de faire reculer des ennemis qui pourraient camper derrière quelque chose.

Le réel soucis de Valk, c'est son radar d'ennemi en vol. Il devrait être limiter seulement à elle, rien pour les coéquipiers.
On se fait trop punch par toute une équipe Valk parce que tous voient chaque position ennemie. Un sur 3 qui à seulement le target en temp réel limiterait la casse je pense.
Peut être réduire légèrement la jauge d'essence et/ou la distance de vol en ulti à la limite.

Message édité le 08 février 2022 à 09:54:58 par JeanRa6ne17
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
08 février 2022 à 10:14:47

Je l’ai toujours dit: tirer sur Valkyrie pendant qu’elle vole devrait faire descendre drastiquement son niveau de carburant. Le passif est beaucoup trop fort en fight

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
08 février 2022 à 10:34:54

Le 08 février 2022 à 10:14:47 :
Je l’ai toujours dit: tirer sur Valkyrie pendant qu’elle vole devrait faire descendre drastiquement son niveau de carburant. Le passif est beaucoup trop fort en fight

Au contraire, je trouve qu’une fois en l’air les Valk sont des cibles plutôt faciles :(

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
08 février 2022 à 10:56:34

Le 08 février 2022 à 10:34:54 :

Au contraire, je trouve qu’une fois en l’air les Valk sont des cibles plutôt faciles :(

Il a raison, les Valks font des va et vient sur des hauteurs inaccessibles pour s'échapper et revenir en combat avec seulement des petits coups de gaz... quand un path à un seul coup de grap et doit attendre 10 seconde mini (souvent plus du 20 sec).

C'est pas bête son idée, je compte même plus le nombre de valk qui te font tourner en bourrique comme ça.

Message édité le 08 février 2022 à 10:57:09 par JeanRa6ne17
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
08 février 2022 à 11:49:39

Le 08 février 2022 à 10:56:34 :

Il a raison, les Valks font des va et vient sur des hauteurs inaccessibles pour s'échapper et revenir en combat avec seulement des petits coups de gaz... quand un path à un seul coup de grap et doit attendre 10 seconde mini (souvent plus du 20 sec).

C'est pas bête son idée, je compte même plus le nombre de valk qui te font tourner en bourrique comme ça.

J’ai très peu joué Valk mais de mémoire lorsqu’on se déplace par petits coups de gaz la consommation est augmentée par rapport à si on reste appuyé non ?
Donc la consommation de carburant accrue est déjà là, pourquoi en rajouter ?

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
08 février 2022 à 13:48:59

Le 08 février 2022 à 11:49:39 :

Le 08 février 2022 à 10:56:34 :

J’ai très peu joué Valk mais de mémoire lorsqu’on se déplace par petits coups de gaz la consommation est augmentée par rapport à si on reste appuyé non ?
Donc la consommation de carburant accrue est déjà là, pourquoi en rajouter ?

Peut être parce que c'est pas assez ? Mais oui je confirme pour ta première interrogation.

Pour moice qui me dérange vraiment c'est que principalement en ranked à haut elo , dès que tu rez un mate , tu te fais triple Valk ult et c'est mais tellement débile de pouvoir faire ça punaise :-(