Le 07 février 2022 à 21:04:00 :
Le 07 février 2022 à 20:52:48 :
Equilibrage des légendes, crypto et caustic, c'est tout?
Au delà des nerfs nécessaires sur les legendes perma pick, c'est trop demandé de donner un petit coup de pouce aux légendes peu populaire même juste les rendre plus agreables à jouer.
Comme ? Tu proposes quoi ?
Je suis pas dev et c'est probablement plus compliqué que ça en a l'air, mais je note qu'on est à 20 légendes mais qu'il y a très peu de diversité dans les légendes choisies.
Au delà des nerfs à mon sens nécessaire des légendes les plus jouées (qui le sont pour une raison n'en déplaise a ceux qui en abusent les jouent), on pourrait à minima buff ou faire des changement de Quality of Life sur les légendes moins jouées:
-Donner un passif à Pathfinder (aller plus vite sur les zipline, se heal sur les zipline etc...), voir même rework les classes et donner un passif à toutes les classes et pas seulement recon, par exemple les classes support pourraient toutes ouvrir les supply bleu et les classes de défenses ne seraient pas slow par les tirs comme Gibby et Caustic etc...
-Je joue rampart, et le perso est quand même assez faiblard, pourquoi pas un buff, ou même un changement pratique. Aujourd'hui si on utilise l'uti en mobile et qu'il nous reste peu de balle on est obligé de passer en mode fix et poser l'ult au sol pour mettre l'ult en cd et avoir une nouvelle mitraillette mobile chargée. C'est pénible, pourquoi pas mettre une recharge lente des balles ou autre.
-Fuse l'ult arrive au sol mais ne fait pas tout de suite des dégâts, c'est frustrant et difficile à lire pour les alliées et adversaire...
-Bangalore sa smoke est pénible à viser quand on vise en hauteur, pourquoi pas changer le skillshot et le faire comme l'ult fuse pour pouvoir faire tomber la smoke plus précisément.
J'imagine qu'il existerait encore plus de moyens de rendre les légendes les moins joués plus agréables à jouer avec de petits changements ou en leur faisant profiter de nouveau petit bonus de classe, c'est vraiment dommage d'avoir un jeu BR qui fonde en partie son identité sur les différentes légendes pour avoir des games pros full Gibraltar ou des lobby ranked full wraith octane.
Message édité le 07 février 2022 à 21:55:12 par HK-412