CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 12 Defiance Notes de patch

7Z7
7Z7
Niveau 29
07 février 2022 à 19:57:39

Le 07 février 2022 à 19:33:26 :

Le 07 février 2022 à 19:26:18 :

Le 07 février 2022 à 19:06:39 :
"Personnalisation des couleurs de réticule : limite des valeurs de 0 à 255 pour éviter les abus."
C'est vrai que c'était un gros problème olala :)

Sérieux ? Ça annule le tapstrafe mais ça retire les couleurs de réticule ? :rire:

Dégoûté, j'aimais bien mon réticule bleu :-(

Il sera toujours bleu mais RIP le côté "holographique" :-(

C'est vrai qu'on faisait du wallhack, on a vraiment abusé :noel:

byYou
byYou
Niveau 10
07 février 2022 à 20:02:08

Le 07 février 2022 à 19:41:06 :

Le 07 février 2022 à 19:30:40 :

Le 07 février 2022 à 19:29:01 :
J'ai mal compris où ils vont offrir Wraith, Octane et Valk à tout le monde alors que c'est déjà les légendes les plus populaires ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non c'est Octane Wattson et Valk
Pas tout le monde les as, en particulier les nouveaux joueurs. Encore une stratégie pour pousser à l'achat de skins ensuite :-p

Bah non. Visiblement c'est bien Wraith, pas Wattson:

"Du 15 au 22 février, ce sont trois packs thématiques aux couleurs de Wraith que les joueurs pourront débloquer, ainsi que la Légende elle-même s'ils ne la possèdent pas encore."

Cessez la drogue tout de suite monsieur :hap:

byYou
byYou
Niveau 10
07 février 2022 à 20:02:42

Le 07 février 2022 à 19:53:16 :
J'ai lu en diagonale, ça parle du tapstrafe du coup ou pas ?

Non
Tandis que le punch boost est adressé d'une façon un peu étrange mais bon

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
07 février 2022 à 20:04:59

Le tap strafe devrait rester :(

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
07 février 2022 à 20:08:14

Le 07 février 2022 à 20:04:59 :

Ayaa j'ai pas envie de me faire de faux espoirs mais si c'est le cas je suis vraiment refais !

Le 07 février 2022 à 20:02:42 :

Non

A quel moment s'il te plaît ?

ScarletTerror
ScarletTerror
Niveau 58
07 février 2022 à 20:08:21

Le 07 février 2022 à 19:53:22 :

J'ai mal compris où ils vont offrir Wraith, Octane et Valk à tout le monde alors que c'est déjà les légendes les plus populaires ?

Pas tout le monde les as, en particulier les nouveaux joueurs. Encore une stratégie pour pousser à l'achat de skins ensuite :-p

"Du 15 au 22 février, ce sont trois packs thématiques aux couleurs de Wraith que les joueurs pourront débloquer, ainsi que la Légende elle-même s'ils ne la possèdent pas encore."

Il se sont plantés, c'est wattson + wraith est dispo de base dans le jeu ça à pas de sens :hap:

Ah ouais, je suis con... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 février 2022 à 20:02:08 :

Cessez la drogue tout de suite monsieur :hap:

C'est marqué noir sur blanc, j'y peux rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

byYou
byYou
Niveau 10
07 février 2022 à 20:12:50

Le 07 février 2022 à 20:08:14 :

Ayaa j'ai pas envie de me faire de faux espoirs mais si c'est le cas je suis vraiment refais !

Non

Dans les correctifs

:d) Correction d'occurrences où les joueurs pouvaient utiliser des coups de mêlée sur les surfaces inclinées pour gagner en vitesse lors d'une glissade.

Edit: pour moi ça veut dire que c'est plus possible dans les descentes. Punch boost depuis des objets comme on a pu le voir dans différents clips ou la vidéo de Mokeysniper, vu comme c'est formulé on dirait que ça reste

Message édité le 07 février 2022 à 20:14:00 par byYou
JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
07 février 2022 à 20:18:13

Plus une maj de correction que de nouveautés.

Flatline à 30 matières premières, bon c'est cadeau... les gens ont paniqués pour rien, elle sera toujours deuxième après la 301, même si c'est cette dernière qui aurait mérité le craft. :noel:

Je note quand même :

Correction d'occurrences où les joueurs pouvaient utiliser des coups de mêlée sur les surfaces inclinées pour gagner en vitesse lors d'une glissade.

Amélioration de l'expérience de visée de la capacité ultime d'Ash en donnant la préférence à des lieux plus éloignés.

Zone d'orage : correction d'occurrences où les joueurs ne pouvaient pas tirer à travers les grillages d'Antenne.

Bord du Monde : passage de Fragment du butin de haut niveau au butin de niveau intermédiaire. Le changement remonte à la mise à jour 11.1 mais n'avait pas été mentionné dans les notes de patch. Je me disais aussi que c'était moins bon

Ajout de la possibilité de voir l'objet de survie de votre équipier pendant que l'inventaire est ouvert.

La réanimation ne réinitialise plus l'historique de dégâts.

Havoc, PK en gold :bave:

Message édité le 07 février 2022 à 20:19:32 par JeanRa6ne17
Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
07 février 2022 à 20:19:14

Le 07 février 2022 à 20:12:50 :

Le 07 février 2022 à 20:08:14 :

Non

Dans les correctifs

:d) Correction d'occurrences où les joueurs pouvaient utiliser des coups de mêlée sur les surfaces inclinées pour gagner en vitesse lors d'une glissade.

Edit: pour moi ça veut dire que c'est plus possible dans les descentes. Punch boost depuis des objets comme on a pu le voir dans différents clips ou la vidéo de Mokeysniper, vu comme c'est formulé on dirait que ça reste

Je te remercie , j'ai aussi lu en diagonale à la recherche d'infos sur le tapstrafe !

Je n'ai pas vraiment regardé ces vidéos pour le coup , mais si c'est toujours utilisable autrement que lors de descentes , alors tant mieux !

Par contre maintenant j'ai peur que ce soit un oublie concernant le tap strafe :peur:

byYou
byYou
Niveau 10
07 février 2022 à 20:22:31

Après connaissant Respawn je pense qu'ils ont supprimé la mécanique globale, donc punch boost à partir d'objets ne fonctionnera plus non plus :(

Le tap-strafe soit c'est un oubli, soit ils reportent encore, soit ils ont carrément lâcher l'affaire (ce qui m'étonnerait)
Wait and see :noel:

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
07 février 2022 à 20:28:20

Le 07 février 2022 à 20:22:31 :
Après connaissant Respawn je pense qu'ils ont supprimé la mécanique globale, donc punch boost à partir d'objets ne fonctionnera plus non plus :(

Le tap-strafe soit c'est un oubli, soit ils reportent encore, soit ils ont carrément lâcher l'affaire (ce qui m'étonnerait)

C'est vraiment dommage de nerf / supprimer tous les mouvements sur Apex , c'est frustrant t'as l'impression qu'ils veulent que tous le monde est le même niveau :-(

je pense qu'ils reportent encore car j'imagine que ça a bien gueuler ? ( j'ai pas trop suivi ) , en tout cas c'est une bonne chose s'ils font ça car ça prouve qu'ils écoutent un minimum la commu. C'est au moins ça de positif

HK-412
HK-412
Niveau 58
07 février 2022 à 20:52:48

Equilibrage des légendes, crypto et caustic, c'est tout?

Au delà des nerfs nécessaires sur les legendes perma pick, c'est trop demandé de donner un petit coup de pouce aux légendes peu populaire même juste les rendre plus agreables à jouer.

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
07 février 2022 à 21:04:00

Le 07 février 2022 à 20:52:48 :

Au delà des nerfs nécessaires sur les legendes perma pick, c'est trop demandé de donner un petit coup de pouce aux légendes peu populaire même juste les rendre plus agreables à jouer.

Comme ? Tu proposes quoi ?

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
07 février 2022 à 21:30:47

Un lien ou qqch ?

byYou
byYou
Niveau 10
07 février 2022 à 21:38:55

Le 07 février 2022 à 20:28:20 :

Le 07 février 2022 à 20:22:31 :

C'est vraiment dommage de nerf / supprimer tous les mouvements sur Apex , c'est frustrant t'as l'impression qu'ils veulent que tous le monde est le même niveau :-(

je pense qu'ils reportent encore car j'imagine que ça a bien gueuler ? ( j'ai pas trop suivi ) , en tout cas c'est une bonne chose s'ils font ça car ça prouve qu'ils écoutent un minimum la commu. C'est au moins ça de positif

Leur plus grosse playerbase c'est des consoleux, tap-strafe impossible à la manette, custom crosshair impossible de faire des choses comme sur PC.

C'est là que je te rejoins sur ta phrase "ils veulent que tout le monde soit au même niveau"

HK-412
HK-412
Niveau 58
07 février 2022 à 21:53:15

Le 07 février 2022 à 21:04:00 :

Le 07 février 2022 à 20:52:48 :

Comme ? Tu proposes quoi ?

Je suis pas dev et c'est probablement plus compliqué que ça en a l'air, mais je note qu'on est à 20 légendes mais qu'il y a très peu de diversité dans les légendes choisies.

Au delà des nerfs à mon sens nécessaire des légendes les plus jouées (qui le sont pour une raison n'en déplaise a ceux qui en abusent les jouent), on pourrait à minima buff ou faire des changement de Quality of Life sur les légendes moins jouées:

-Donner un passif à Pathfinder (aller plus vite sur les zipline, se heal sur les zipline etc...), voir même rework les classes et donner un passif à toutes les classes et pas seulement recon, par exemple les classes support pourraient toutes ouvrir les supply bleu et les classes de défenses ne seraient pas slow par les tirs comme Gibby et Caustic etc...

-Je joue rampart, et le perso est quand même assez faiblard, pourquoi pas un buff, ou même un changement pratique. Aujourd'hui si on utilise l'uti en mobile et qu'il nous reste peu de balle on est obligé de passer en mode fix et poser l'ult au sol pour mettre l'ult en cd et avoir une nouvelle mitraillette mobile chargée. C'est pénible, pourquoi pas mettre une recharge lente des balles ou autre.
-Fuse l'ult arrive au sol mais ne fait pas tout de suite des dégâts, c'est frustrant et difficile à lire pour les alliées et adversaire...
-Bangalore sa smoke est pénible à viser quand on vise en hauteur, pourquoi pas changer le skillshot et le faire comme l'ult fuse pour pouvoir faire tomber la smoke plus précisément.

J'imagine qu'il existerait encore plus de moyens de rendre les légendes les moins joués plus agréables à jouer avec de petits changements ou en leur faisant profiter de nouveau petit bonus de classe, c'est vraiment dommage d'avoir un jeu BR qui fonde en partie son identité sur les différentes légendes pour avoir des games pros full Gibraltar ou des lobby ranked full wraith octane.

Message édité le 07 février 2022 à 21:55:12 par HK-412
samuray
samuray
Niveau 31
07 février 2022 à 22:02:46

Blasé de la baisse des points de kills en ranked. La seule saison ou je touche pas du tout au classé c'est celle ou le master était le plus facile à chopper :-(

Enudii
Enudii
Niveau 41
07 février 2022 à 22:31:11

Je suis le seul qui demande un nerf de Valk ?
Je trouve le perso beaucoup trop op, avec son ult elle peut (+sa team) : escape d'un combat, se placer parfaitement sur la map.
Elle peut également s'escape ou très bien se placer avec son passif, une bonne Valk est irrattrapable si on a pas un perso qui peut TP ou qui a une grosse vitesse, le perso peut aller se heal tranquillement dans les lieux difficilement accessible ou qui demande du temps pour y aller si on a pas le bon perso, elle peut faire pas mal de dégats avec les missiles et faire consommer pas mal de shields à l'ennemi,+ elle stun pour un éventuel rush, elle permet également de faire reculer des ennemis qui pourraient camper derrière quelque chose.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
07 février 2022 à 23:09:52

Amélioration de l'expérience de visée de la capacité ultime d'Ash en donnant la préférence à des lieux plus éloignés.
Ajout de la possibilité de voir l'objet de survie de votre équipier pendant que l'inventaire est ouvert.

Ca va ca fait pas 1 an que c'est demande sur reddit le dernier point :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2022 à 02:38:58

même plus besoin d'acheter watson et valk bordel :cimer:
ils savent régaler ayaaa, j'espère que personne à acheter un des trois perso cette semaine :hap: