CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de texture mal chargée (pc) !

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
10 février 2022 à 17:11:42

Hey salut la commu apex !

Alors voila j'ai un problème depuis 15jours sur apex qui est vraiment chiant, est aucune idée de comment le réglé, j'ai beau cherché j'ai pas trouvée grande info.

(Ma config :
- RTX 3080
- Intel i7 12700K
- 32Go de ram kingston en 3800 (oui le xmp est actif)
- PRIME Z690-P D4
- SSD nvme de 2to (non saturé il reste 1,2To)
- ecran 2K/1440 165hz

En jeux toute texture qui est à moins de 100mètres (environs) soit n'est pas pop comme des petits éléments et d'autre comme les montagnes est bâtiment sont pas affiché correctement c'est juste des forme carré ou triangulaire qui ne pop correctement qu'une fois bien proche !.

exactement comme les montagne à droite dans cette vidéo à 1:46 (https://youtu.be/I9RkzjRs7GM?t=107 )

Est y à encore quelle que jours je n'avais pas ce soucis du tout, le tout était nickel, le pire c'est que meme sur ma xbox one s c'est plus propre.
Le bios est à jours, tout mes pilotes aussi.
j'ai mème essaye de réparé le jeux, de désinstaller les driver et les réinstaller, de mettre tout en moyen ou low dans les paramètre, de re dl le jeux sur origin, de re re dl le jeux sur steam, de re re re dl le jeux sur le nouveaux launcher eaplay ect..., mais rien n'y fait.

donc si une personne connait la solution ou à déjà eu ce pb, je veux bien un coup de main ^^.

merci d'avance pour vos réponse et bon top 1 à vous :).

ps: je précises que j'ai ce problème/bug uniquement sur apex, 0 soucis (pour le moment en tout cas) sur les autres jeux que j'ai :)
psps: je précises aussi que hormis cela le jeux tourne bien en 165hz 2k sans soucis, pour les fight long distance bah soit c'est flou soit y'a des élément qui pop selon le zoom choisis est pas injouable, mais perturbant :x

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
10 février 2022 à 20:36:18

:up: :)

Wraithent3
Wraithent3
Niveau 37
11 février 2022 à 04:01:49

Khey sur PS4 le jeu tourne à 15 FPS par moment, en vrai ça va toi non :hap:
Sinon aucune idée

Wraithent3
Wraithent3
Niveau 37
11 février 2022 à 04:03:36

Après avoir visionner le truc c'est vrai que t'a vraiment des textures horribles , doit y'avoir un problème avec la MAJ :rire:
Est ce que t'es en full low ? Essaye de mettre en meilleure qualité si c'est ça ...

Message édité le 11 février 2022 à 04:07:30 par Wraithent3
Lightsu
Lightsu
Niveau 26
11 février 2022 à 16:51:57

Le pb n'est pas les fps, mais oui c'est horrible c'est texture, est aucun soucis de la maj en soit, la semaine dernière je l'avais deja, mais je me suis dit la maj de la s12 va arrivé et corrigé x:.

oui j'ai tt essayer coté paramètre ^^".
Merci quand meme pour la réponse :)

Gunsckaya345
Gunsckaya345
Niveau 4
11 février 2022 à 19:59:50

J'ai la même Depuis que je suis descendu a 4gb vram
Avant aucun soucis

Mh15
Mh15
Niveau 6
11 février 2022 à 20:26:16

Sa me le fait un peu sur les petite texture l'herbe quelques fois mais c'est pas horrible ^^

bendouze
bendouze
Niveau 30
11 février 2022 à 22:28:22

Sans avoir trop lu ni vu la vidéo...
Vérification des fichiers du jeu à tester.

MeuteMediatik1
MeuteMediatik1
Niveau 5
12 février 2022 à 00:28:31

Yo, je joue depuis le début de apex j'ai eu ce soucis ca dépends des jours. Ca viens de leur serveurs. Ton matos va bien :ok:

Va voir du côté de ta co mais avec les recherches depuis 3 ans sur ca je peux dire que ça viens d'eux

Lightsu
Lightsu
Niveau 26
12 février 2022 à 04:21:18

Le 11 février 2022 à 19:59:50 :
Avant aucun soucis

J'ai 10 de Vram sur ma cg, et 32 de ram classique donc ^^"

Le 11 février 2022 à 20:26:16 :
Sa me le fait un peu sur les petite texture l'herbe quelques fois mais c'est pas horrible ^^

Moi c'est pas que sur des petit détailles, c'est ça le soucis, 120mètres c'est le max.

Le 11 février 2022 à 22:28:22 :

Oui j'ai deja testé, pour résumez mes test dit plus haut :

j'ai mème essaye de réparé le jeux, de désinstaller les driver et les réinstaller, de mettre tout en moyen ou low dans les paramètre, de re dl le jeux sur origin, de re re dl le jeux sur steam, de re re re dl le jeux sur le nouveaux launcher eaplay
En gros !

Le 12 février 2022 à 00:28:31 :
Yo, je joue depuis le début de apex j'ai eu ce soucis ca dépends des jours. Ca viens de leur serveurs. Ton matos va bien :ok:

Va voir du côté de ta co mais avec les recherches depuis 3 ans sur ca je peux dire que ça viens d'eux

Vraiment étrange quand meme dans tout les cas, car je n'avais pas ça avan.
Ma co est bonne, est sur xbox je n'ai jamais ce soucis une seul fois, est encore moins de manière aussi violente/visible qui plus est sur autant d’élément.
Que cela dépendent des jours ou non quand je check des stream ou vidéo de joueurs pc je ne le voit pas,
est moi si toujours, depuis quasi 1mois, sinon je ne l'avais pas avant sur pc est jamais rien sur xbox, donc étrange.

J'ai pas arrêter de chercher de mon coté, mais je ne trouve rien de rien :x.

Merci quand meme à tous :), et si d'autres ont des infos je vous écoute aussi !.

Message édité le 12 février 2022 à 04:22:18 par Lightsu
MeuteMediatik1
MeuteMediatik1
Niveau 5
12 février 2022 à 11:45:05

Le 12 février 2022 à 04:21:18 :

Le 11 février 2022 à 19:59:50 :
Avant aucun soucis

J'ai 10 de Vram sur ma cg, et 32 de ram classique donc ^^"

Le 11 février 2022 à 20:26:16 :

Moi c'est pas que sur des petit détailles, c'est ça le soucis, 120mètres c'est le max.

Le 11 février 2022 à 22:28:22 :

Oui j'ai deja testé, pour résumez mes test dit plus haut :

j'ai mème essaye de réparé le jeux, de désinstaller les driver et les réinstaller, de mettre tout en moyen ou low dans les paramètre, de re dl le jeux sur origin, de re re dl le jeux sur steam, de re re re dl le jeux sur le nouveaux launcher eaplay
En gros !

Le 12 février 2022 à 00:28:31 :

Vraiment étrange quand meme dans tout les cas, car je n'avais pas ça avan.
Ma co est bonne, est sur xbox je n'ai jamais ce soucis une seul fois, est encore moins de manière aussi violente/visible qui plus est sur autant d’élément.
Que cela dépendent des jours ou non quand je check des stream ou vidéo de joueurs pc je ne le voit pas,
est moi si toujours, depuis quasi 1mois, sinon je ne l'avais pas avant sur pc est jamais rien sur xbox, donc étrange.

J'ai pas arrêter de chercher de mon coté, mais je ne trouve rien de rien :x.

Merci quand meme à tous :), et si d'autres ont des infos je vous écoute aussi !.

Bah moi sur apex certains jours j'ai pas, d'autres oui, par exemple sur les rochers quand tu drop bah ta des mini bout de textures qui chargent.

Mh15
Mh15
Niveau 6
12 février 2022 à 19:15:30

Moi je pense que c'est ma ram j'ai qu'une barrette de 16go et sa doit pas être terrible

Je vais en acheter une autre la je suis en train de télécharger le jeu sur origin voir

Mh15
Mh15
Niveau 6
12 février 2022 à 22:36:24

Bon bah c'est le jeu

Tout les autres jeux fonctionne bien valorant tarkov ect j'ai aucun problème c'est pas gênant mais bon s'agirait d'optimiser le jeu ^^

La vidéo du moment