Le 12 février 2022 à 04:21:18 :
Le 11 février 2022 à 19:59:50 :
J'ai la même Depuis que je suis descendu a 4gb vram
Avant aucun soucis
J'ai 10 de Vram sur ma cg, et 32 de ram classique donc ^^"
Le 11 février 2022 à 20:26:16 :
Sa me le fait un peu sur les petite texture l'herbe quelques fois mais c'est pas horrible ^^
Moi c'est pas que sur des petit détailles, c'est ça le soucis, 120mètres c'est le max.
Le 11 février 2022 à 22:28:22 :
Sans avoir trop lu ni vu la vidéo...
Vérification des fichiers du jeu à tester.
Oui j'ai deja testé, pour résumez mes test dit plus haut :
Le bios est à jours, tout mes pilotes aussi.
j'ai mème essaye de réparé le jeux, de désinstaller les driver et les réinstaller, de mettre tout en moyen ou low dans les paramètre, de re dl le jeux sur origin, de re re dl le jeux sur steam, de re re re dl le jeux sur le nouveaux launcher eaplay
En gros !
Le 12 février 2022 à 00:28:31 :
Yo, je joue depuis le début de apex j'ai eu ce soucis ca dépends des jours. Ca viens de leur serveurs. Ton matos va bien
Va voir du côté de ta co mais avec les recherches depuis 3 ans sur ca je peux dire que ça viens d'eux
Vraiment étrange quand meme dans tout les cas, car je n'avais pas ça avan.
Ma co est bonne, est sur xbox je n'ai jamais ce soucis une seul fois, est encore moins de manière aussi violente/visible qui plus est sur autant d’élément.
Que cela dépendent des jours ou non quand je check des stream ou vidéo de joueurs pc je ne le voit pas,
est moi si toujours, depuis quasi 1mois, sinon je ne l'avais pas avant sur pc est jamais rien sur xbox, donc étrange.
J'ai pas arrêter de chercher de mon coté, mais je ne trouve rien de rien :x.
Merci quand meme à tous
, et si d'autres ont des infos je vous écoute aussi !.
Bah moi sur apex certains jours j'ai pas, d'autres oui, par exemple sur les rochers quand tu drop bah ta des mini bout de textures qui chargent.