CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode contrôle

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
28 juin 2022 à 22:02:27

Déjà utiliser le mot golem dans un contexte qui n'a aucune rapport ça part mal mais passons... :hap:

Mais pour répondre à la réflexion, c'est pas du tout une question d'avoir BESOIN de ces stats, c'est juste que certaines personnes, dont moi, aime vraiment l'aspect compétitif des games et que bah si on peut avoir un résumé de ce qu'on vaut bah c'est toujours bien.
Attention je vous vois venir les petits fourbes donc post avant "Gneu gnou tu veux juste montrer ton e-p*nis".
Une fois de plus ça n'a aucune rapport mais j'ai toujours été très compétiteur dans tout ce que j'entreprends que ce soit le sport auto, la musique et donc aussi les jeux vidéos, surtout sur Apex qui est mon main game depuis sa sortie.

En plus je vois pas ce que ça changerait aux personnes qui s'en fichent, genre vous en préoccupez pas si ça vous intéresse pas mais laissez les gens qui en voient l'utilité :noel:

draconised
draconised
Niveau 1
01 juillet 2022 à 15:59:15

Le 28 juin 2022 à 00:07:20 :

Le 27 juin 2022 à 23:35:23 :
perso jpp du mode contrôle c'est de la grosse merde ! les équipes sont jamais équilibrées et à chaque game que je fais depuis 3j que j'y joue je tombe contre des mecs last preda ou master avec des badges 20 bombes en 1 partie et 4k de dégâts je trouve que c'est daubé du Q !
pas moyen de faire une partie chill à chaque fois je me fais ouvrir en 2 par ce genre de mecs je suis diamant pas master ptn
sans compter les mecs qui leave en début de partie dans l'équipe c'est pas possible de prendre du plaisir sur ce mode de jeu a moins d'avoir un niveau master minimum !
sans compter que t'en as je suis sur a 100% qu'ils cheatent et je retombe contre eux les games qui suivent c'est n'importe quoi respawn foutent rien à croire que c'est des branleurs !
sans compter que cette saison c'est de la merde y a rien de nouveau et la ranked est a chié je tombe contre preda master en platine c'est non !
j'ai commencé en saison 12 mais je crois que je vais déjà arrêter le jeu vu ce qu'ils pondent ! en saison 12 j'aimais bien le mode contrôle c'était équilibré là y a 0 équilibrage chaque game j'ai une team de merde qui ose pas push et reste en arrière en attendant que ça prenne la zone c'est du niveau pro ça wow !

bref vouala mon coup de gueule j'arrive plus a prendre de plaisir sur ce jeu.

Calmos dragonitos je te sens à fleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le MM est daubé quelque soit le mode mais dans ce mode(en étant diamant) tu auras plus tendance à te faire shutdown par des pred/master, donc leur banière ressortira souvent. Comme tu vois pas les bannières de tes teammates si ça se trouve tu as également des master avec toi.. (généralement ceux qui font le plus de frag)

Etant stuck for life diamant moi même je fais en moyenne des games à 3K dmg avec mon record 27 frag / 4K7 dmg, c'est donc largement possible de s'amuser au niveau diamant (sur pc je précise)

pour le cheat, tu auras tjs une partie de strikepad/softcheat/macro anti recoil qui gangrène le tout mais c'est le cas de tout les FPS.

Le mode controle en S12 était pareil niveau match making, les améliorations qu'ils ont apportés sont vraiment bien...

Si t'arrives même pas à t'amuser en control qui est le mode le plus fun atm effectivement, c'est la fin d'apex pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

le probleme c'est que je regarde la baniere de mes mates dans ma squad et ils sont daubés ce qui me saoul sur ce mode c'est qu'ils font aucuns efforts d'équilibrage soit tu te fais ouvrir en 2 soit tu ouvres les autres c'est pas cool je trouve je préfère les games serrées avec un niveau équivalent...
ce mode est certe fun quand les niveaux sont équilibrés mais c'est jamais le cas j'ai du faire qu'une seule game équilibrée et encore..
en saison 12 je trouvais que le niveau était bien plus équilibré que ça honnetement, j'étais pas matché avec des mecs qui sont 100x plus fort que moi et qui finissent avec 30kill et 8k points de degats (j'exagère mais c'est arrivé 2 fois) :///

Its_Chapie
Its_Chapie
Niveau 1
01 juillet 2022 à 16:18:48

C'est n'imp vous inventé, c'est souvent serré les games, au pire des cas 100/75
Je fais entre 12 et 25 kills/ game et on perd souvent

Après je fais l'effort de ne jamais capturé et de faire le moindre point :hap:

La vidéo du moment