Le 27 juin 2022 à 23:35:23 :
perso jpp du mode contrôle c'est de la grosse merde ! les équipes sont jamais équilibrées et à chaque game que je fais depuis 3j que j'y joue je tombe contre des mecs last preda ou master avec des badges 20 bombes en 1 partie et 4k de dégâts je trouve que c'est daubé du Q !
pas moyen de faire une partie chill à chaque fois je me fais ouvrir en 2 par ce genre de mecs je suis diamant pas master ptn
sans compter les mecs qui leave en début de partie dans l'équipe c'est pas possible de prendre du plaisir sur ce mode de jeu a moins d'avoir un niveau master minimum !
sans compter que t'en as je suis sur a 100% qu'ils cheatent et je retombe contre eux les games qui suivent c'est n'importe quoi respawn foutent rien à croire que c'est des branleurs !
sans compter que cette saison c'est de la merde y a rien de nouveau et la ranked est a chié je tombe contre preda master en platine c'est non !
j'ai commencé en saison 12 mais je crois que je vais déjà arrêter le jeu vu ce qu'ils pondent ! en saison 12 j'aimais bien le mode contrôle c'était équilibré là y a 0 équilibrage chaque game j'ai une team de merde qui ose pas push et reste en arrière en attendant que ça prenne la zone c'est du niveau pro ça wow !
bref vouala mon coup de gueule j'arrive plus a prendre de plaisir sur ce jeu.
Calmos dragonitos je te sens à fleur de peau 
Le MM est daubé quelque soit le mode mais dans ce mode(en étant diamant) tu auras plus tendance à te faire shutdown par des pred/master, donc leur banière ressortira souvent. Comme tu vois pas les bannières de tes teammates si ça se trouve tu as également des master avec toi.. (généralement ceux qui font le plus de frag)
Etant stuck for life diamant moi même je fais en moyenne des games à 3K dmg avec mon record 27 frag / 4K7 dmg, c'est donc largement possible de s'amuser au niveau diamant (sur pc je précise)
pour le cheat, tu auras tjs une partie de strikepad/softcheat/macro anti recoil qui gangrène le tout mais c'est le cas de tout les FPS.
Le mode controle en S12 était pareil niveau match making, les améliorations qu'ils ont apportés sont vraiment bien...
Si t'arrives même pas à t'amuser en control qui est le mode le plus fun atm effectivement, c'est la fin d'apex pour toi