CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode contrôle

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
26 juin 2022 à 15:24:25

[13:39:38] <LoveDeathRobots>
@supersaucice
Merci de ta proposition mais ça devrait aller, j'ai 18k points donc je pense y arriver mais oui ça m'a bien dégoûté du mode :(
De toute façon j'arrive pas à ajouter des gens qui sont sur console, avec l'identifiant EA ça a jamais marché :hap:

Pas besoin d'ID EA normalement, le pseudo suffit :(

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
26 juin 2022 à 21:13:44

Le mode est sympa mais sans plus vu qu'il n'y a pas de stats :hap:

J'y ai joué just pour avoir les 30k de points pour le badge mais après on joue dans le vent :noel:

On peu faire plein de kill c'est cool mais ça reste sans intérêt :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656270743-unknown.jpg

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
26 juin 2022 à 21:18:52

C’est un bon mode mais je me lasse un peu, mon nouveau passé temps en contrôle c’est de détruire les barrières rampart des teamates pour les voir rager et me tirer dessus avec le cancer Sheila au lieu de tirer sur les ennemies :hap:

Marabout47
Marabout47
Niveau 10
26 juin 2022 à 21:25:41

Ça manque d'un tableau des scores à la fin.

Kills Morts dégâts Obj

J'aimerais bien savoir combien de fois je suis mort sans avoir besoin de compter et connaître le nombre de kills adverse :(

xkaW
xkaW
Niveau 9
27 juin 2022 à 10:16:37

Ha pour les event de collection et le bundle lifeline là ils étaient au taquet :hap:

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
27 juin 2022 à 13:11:59

Les gars il ne peuvent pas faire des dingueries en terme de badge, du nombre de kill etc, vu que c'est sensé être un mode temporaire...
Il yaura tout ça quand il vont mettre ce mode en "définitif".

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
27 juin 2022 à 18:30:32

La rage des freeloader https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

draconised
draconised
Niveau 1
27 juin 2022 à 23:35:23

perso jpp du mode contrôle c'est de la grosse merde ! les équipes sont jamais équilibrées et à chaque game que je fais depuis 3j que j'y joue je tombe contre des mecs last preda ou master avec des badges 20 bombes en 1 partie et 4k de dégâts je trouve que c'est daubé du Q !
pas moyen de faire une partie chill à chaque fois je me fais ouvrir en 2 par ce genre de mecs je suis diamant pas master ptn
sans compter les mecs qui leave en début de partie dans l'équipe c'est pas possible de prendre du plaisir sur ce mode de jeu a moins d'avoir un niveau master minimum !
sans compter que t'en as je suis sur a 100% qu'ils cheatent et je retombe contre eux les games qui suivent c'est n'importe quoi respawn foutent rien à croire que c'est des branleurs !
sans compter que cette saison c'est de la merde y a rien de nouveau et la ranked est a chié je tombe contre preda master en platine c'est non !
j'ai commencé en saison 12 mais je crois que je vais déjà arrêter le jeu vu ce qu'ils pondent ! en saison 12 j'aimais bien le mode contrôle c'était équilibré là y a 0 équilibrage chaque game j'ai une team de merde qui ose pas push et reste en arrière en attendant que ça prenne la zone c'est du niveau pro ça wow !

bref vouala mon coup de gueule j'arrive plus a prendre de plaisir sur ce jeu.

konichiwarigato
konichiwarigato
Niveau 6
28 juin 2022 à 00:07:20

Le 27 juin 2022 à 23:35:23 :
perso jpp du mode contrôle c'est de la grosse merde ! les équipes sont jamais équilibrées et à chaque game que je fais depuis 3j que j'y joue je tombe contre des mecs last preda ou master avec des badges 20 bombes en 1 partie et 4k de dégâts je trouve que c'est daubé du Q !
pas moyen de faire une partie chill à chaque fois je me fais ouvrir en 2 par ce genre de mecs je suis diamant pas master ptn
sans compter les mecs qui leave en début de partie dans l'équipe c'est pas possible de prendre du plaisir sur ce mode de jeu a moins d'avoir un niveau master minimum !
sans compter que t'en as je suis sur a 100% qu'ils cheatent et je retombe contre eux les games qui suivent c'est n'importe quoi respawn foutent rien à croire que c'est des branleurs !
sans compter que cette saison c'est de la merde y a rien de nouveau et la ranked est a chié je tombe contre preda master en platine c'est non !
j'ai commencé en saison 12 mais je crois que je vais déjà arrêter le jeu vu ce qu'ils pondent ! en saison 12 j'aimais bien le mode contrôle c'était équilibré là y a 0 équilibrage chaque game j'ai une team de merde qui ose pas push et reste en arrière en attendant que ça prenne la zone c'est du niveau pro ça wow !

bref vouala mon coup de gueule j'arrive plus a prendre de plaisir sur ce jeu.

Calmos dragonitos je te sens à fleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le MM est daubé quelque soit le mode mais dans ce mode(en étant diamant) tu auras plus tendance à te faire shutdown par des pred/master, donc leur banière ressortira souvent. Comme tu vois pas les bannières de tes teammates si ça se trouve tu as également des master avec toi.. (généralement ceux qui font le plus de frag)

Etant stuck for life diamant moi même je fais en moyenne des games à 3K dmg avec mon record 27 frag / 4K7 dmg, c'est donc largement possible de s'amuser au niveau diamant (sur pc je précise)

pour le cheat, tu auras tjs une partie de strikepad/softcheat/macro anti recoil qui gangrène le tout mais c'est le cas de tout les FPS.

Le mode controle en S12 était pareil niveau match making, les améliorations qu'ils ont apportés sont vraiment bien...

Si t'arrives même pas à t'amuser en control qui est le mode le plus fun atm effectivement, c'est la fin d'apex pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

konichiwarigato
konichiwarigato
Niveau 6
28 juin 2022 à 00:10:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656367752-control.png

Preuve avec mon skin durement acquis à la sueur de mon RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494723020-chatrsa.png

croissantdeter
croissantdeter
Niveau 16
28 juin 2022 à 01:28:52

Le 08 février 2022 à 21:07:58 :
Osef
Topic à lock
Ban svp
Signal gouv

ddb dans le doute + plainte sur le topic de modé

bendouze
bendouze
Niveau 30
28 juin 2022 à 05:01:50

Chaud quand même tous les golems qui ont besoin de badges, de stats pour jouer.
Vous pouvez pas jouer pour jouer? :(
De par le passé dans tous les jeux, on jouait pour le plaisir de jouer au jeu, on a jamais eu besoin de carotte illusoire, de lignes, de pixels dans un menu, pour au final faire exactement la même chose: jouer au jeu.

samuray
samuray
Niveau 31
28 juin 2022 à 09:52:47

Le 28 juin 2022 à 05:01:50 :
De par le passé dans tous les jeux, on jouait pour le plaisir de jouer au jeu, on a jamais eu besoin de carotte illusoire, de lignes, de pixels dans un menu, pour au final faire exactement la même chose: jouer au jeu.

N'exagérons rien, les tableaux de meilleurs scores et compagnie ça existe quasi depuis les débuts du jv, et c'était présent partout. Qui se rappelle saisir ses 3 lettres de pseudo à la fin d'une partie de Pacman en salle d'arcade pour flex et laisser la légende s'installer d'elle-même ? :-)
(pas moi, j'étais nul)

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
28 juin 2022 à 10:19:08

Compétitivité toussa toussa

Chacun joue comme il veut après tout (et comme il peut :rire2::noel:)

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
28 juin 2022 à 10:28:41

Le 28 juin 2022 à 05:01:50 bendouze a écrit :

De mon temps on savait s'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Allez monsieur Douze, il faut prendre vos médicaments et aller vous coucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497020967-img-0996.png

On avait pas besoin de carotte comme les jeunes d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Jacqueline, elle est où la morphine ? Il me soûle le vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1497020967-img-0996.png

Golem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540582050-infirmiere-pleure.png

croissantdeter
croissantdeter
Niveau 16
28 juin 2022 à 13:53:29

Le 09 février 2022 à 01:09:49 :
J'avoue que la rotation d'arme, je la préfèrerais si elle était différente à chaque game pour vraiment avoir des parties différentes :oui:

c'est deja le cas

croissantdeter
croissantdeter
Niveau 16
28 juin 2022 à 13:54:34

Le 28 juin 2022 à 09:52:47 :

N'exagérons rien, les tableaux de meilleurs scores et compagnie ça existe quasi depuis les débuts du jv, et c'était présent partout. Qui se rappelle saisir ses 3 lettres de pseudo à la fin d'une partie de Pacman en salle d'arcade pour flex et laisser la légende s'installer d'elle-même ? :-)
(pas moi, j'étais nul)

tes seul a avoir connu salles d'arcades en france vu que tes une relique

croissantdeter
croissantdeter
Niveau 16
28 juin 2022 à 13:55:10

Le 28 juin 2022 à 13:54:34 :

(pas moi, j'étais nul)

tes seul a avoir connu les salles d'arcades en France vu que tes une relique

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
28 juin 2022 à 13:57:27

Le 28 juin 2022 à 13:53:29 :

Le 09 février 2022 à 01:09:49 :
J'avoue que la rotation d'arme, je la préfèrerais si elle était différente à chaque game pour vraiment avoir des parties différentes :oui:

c'est deja le cas

Concentre-toi Choupi, le message date de février

samuray
samuray
Niveau 31
28 juin 2022 à 15:06:05

Le 28 juin 2022 à 13:55:10 :

Le 28 juin 2022 à 13:54:34 :

(pas moi, j'étais nul)

tes seul a avoir connu les salles d'arcades en France vu que tes une relique

Le mec qui s'autocite quoi :rire:
Tu like tes status sur fb ?

La vidéo du moment