Le 25 juin 2022 à 23:04:19 :
Sinon mon avis global:
- équilibrage aux fraises, tomber contre des Master quand on a le niveau Silver c'est une bonne chose en match normal, beaucoup moins dans un mode comme celui-là
- l'équipe qui prend le dessus dans la première minute gagne dans 90% des cas. Oui, moi aussi ça m'est arrivé de retourner une partie mais soyons honnetes, c'est vraiment rare 
- système de spawn aux drapeaux bidon
- TTK trop long pour ce style de mode (bon ça c'est chacun ses goûts). Pour moi on devrait tous être en blanc de base mais pour compenser il faudrait que la vie remonte comme le bouclier. Là on est obligés d'utiliser les objets de soins qui sont les objets les plus longs à utiliser du jeu bordel. Comment casser le dynamisme du mode en une étape.
- il devrait avoir un système de KO/réa, même quelques secondes juste histoire de rendre Lifeline jouable
- le plus gros point noir à mon avis, le système de comptage des points incompréhensible
Pas de points quand on inflige des dégâts, pas de points d'assist quand on se fait voler un kill par un membre de l'équipe qui n'est pas dans l'escouade, pas de points quand on scanne des ennemis pour nos alliés etc...
On a 8 alliés mais seulement 2 avec qui il faut jouer, les autres sont comme "neutres", super le teamplay
Pas du tout d'accord sur la plus part des points
L'équilibrage dans aucun mode c'est une bonne chose pour un silver de tomber contre un master mais justement là, il y a que deux équipes donc mixer le même nombre de noob / bon des deux côtés est plus gérable que dans un mode duo /trio avec 30/20 teams.
Une équipe moins bonne en skill mais qui joue les objectifs peut facilement gagner la game contre des master qui jouent que le frag en prenant simplement A fréquemment. Et j'ai vu pleins de game avec une team avec peu de frag gagner grace à cette technique.
Le système de spawn me semble pas mal, neutralisation d'un point= spawn à la base, ce qui permet de retourner la situation
Le TTK est très bien vu le nombre d'ennemies probable qui peut te shooter en meme temps, le but est de gratter les pvs justement pour pouvoir push. Gratter le shield = useless, Des que tu grattes des pvs tu sais que ya une fenetre de push. Mettre les pvs dans le même panier, c'est enlever cette dynamique de push.
Je pense que les joueurs préfèrent mourir cash pour respawn plutot que d'attendre un improbable rezz qui échouera surement d'une lifeline qui préfèrera frag. C'est la raison pour laquelle tout le monde insta leave en normal. Heureusement ils n'ont pas reproduit cette erreur.
D'accord pour les points, seul le frag finale compte et l'assist entre team mais ça rend des situations sans aucun point si on se fait KS a la dernière seconde et les gens jouent rarement en équipe en soloq. Je pense pas que ça soit impossible d'estimer le nombre de dégat et de partager les points en fonctions 
Apres avoir un bon classement ou gagner n'apporte absolument rien. Donc choisir de frag plutot que d'avoir un gros classement/gagner c'est une question de préférence.
En tout cas les ajustements qu'ils ont apporté dessus sont top et je m'amuse plus dans ce mode qu'en BR/Ranked/arène actuellement.