CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode contrôle

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
12 février 2022 à 12:22:46

A priori ça reviendra mais faut pas oublier que c'est Respawn aussi, les mecs ont une méchante tendance à se faire caca dans les mains, ils sont capables de se foirer.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
12 février 2022 à 14:10:15

T'en a même qui bloque l'accès au point B avec des véhicules :honte:

Ayaaaa présent :hap:

Ça va je joue wraith, je barricade pas avec Wattson, je joue avec les armes dont j'ai à disposition :noel:

Ouighour
Ouighour
Niveau 37
12 février 2022 à 23:44:15

Il va revenir améliore avec un mode classe ;)

Ouighour
Ouighour
Niveau 37
13 février 2022 à 00:28:53

Vous savez comment charger la sentinelle ou la rampage dans ce mode?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 00:36:18

Le 13 février 2022 à 00:28:53 :
Vous savez comment charger la sentinelle ou la rampage dans ce mode?

Pour la rampage y'a des bombe incendiaire dans les paquetage.

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
13 février 2022 à 00:55:58

Ce mode me rend fou, en moins de 10 games j'ai plus ragé que 3 ans de BR cumulés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai fait une partie à 20 kills où quasi tout s'est bien passé mais sinon entre les jean-longbow/robin des bois qui te mettent des balles à 250m pendant que t'essaies de gagner ton 1V2, l'impression de se faire focus par 6 mecs en même temps à chaque duel ou les parties qui finissent en spawntrap infini pour ta team, c'est à en casser son écran.

Pourtant je l'attendais ce mode mais j'ai pas encore eu le déclic sur comment jouer je crois :hap:

Sérieux rien que de repenser à certaines de mes games plus tôt j'ai le poing serré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu-1.png

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
13 février 2022 à 01:12:24

[00:55:58] <mazdaa>
Ce mode me rend fou, en moins de 10 games j'ai plus ragé que 3 ans de BR cumulés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai fait une partie à 20 kills où quasi tout s'est bien passé mais sinon entre les jean-longbow/robin des bois qui te mettent des balles à 250m pendant que t'essaies de gagner ton 1V2, l'impression de se faire focus par 6 mecs en même temps à chaque duel ou les parties qui finissent en spawntrap infini pour ta team, c'est à en casser son écran.

Pourtant je l'attendais ce mode mais j'ai pas encore eu le déclic sur comment jouer je crois :hap:

Sérieux rien que de repenser à certaines de mes games plus tôt j'ai le poing serré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu-1.png

T'as juste pas de luck parce que perso j'ai gagné quasiment toute mes games sans forcer tellement les team en face puait la merde, campait ou quittait carrément :hap:

jamcerise
jamcerise
Niveau 40
13 février 2022 à 01:22:01

Le 13 février 2022 à 01:12:24 :

T'as juste pas de luck parce que perso j'ai gagné quasiment toute mes games sans forcer tellement les team en face puait la merde, campait ou quittait carrément :hap:

Il était de l'autre côté :hap:

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
13 février 2022 à 01:37:34

Le putain d’enfer sur terre ce mode de jeu

Je l’attendais avec impatience et quel dégout à cause de la population qu’on y rencontre

J’ai appris depuis 3 ans à gérer 2 teammates à chier mais alors 8 c’est juste pas possible

Je me faisais refaire le cul par un mec (qui a dû naitre avec un Peacekeeper dans les mains tellement il me mettait systématiquement des michelles) et qui défendait le point A comme sa virginité, je me suis acharné pendant des longues minutes en finissant toujours par me faire 1vs2 ou 1vs3

Je regarde la map avant de respawn : SEPT de mes putains de teammates étaient sur la tour de B et ont juste pas bougé de la partie

Et sinon comme dit précédement les mecs au snipe/bocek en fond de map mais bon j’ai pris l’habitude avec les CoD aux fil des années

Vraiment dommage parce que je sens un potentiel pour s’échauffer et avoir des vrais games serrées mais faut que j’attende mes potes parce que l’expérience solo est infâme avec les énergumènes que je me suis tapé

byYou
byYou
Niveau 10
13 février 2022 à 09:20:42

Le 13 février 2022 à 01:37:34 :
Le putain d’enfer sur terre ce mode de jeu

Je l’attendais avec impatience et quel dégout à cause de la population qu’on y rencontre

J’ai appris depuis 3 ans à gérer 2 teammates à chier mais alors 8 c’est juste pas possible

Je me faisais refaire le cul par un mec (qui a dû naitre avec un Peacekeeper dans les mains tellement il me mettait systématiquement des michelles) et qui défendait le point A comme sa virginité, je me suis acharné pendant des longues minutes en finissant toujours par me faire 1vs2 ou 1vs3

Je regarde la map avant de respawn : SEPT de mes putains de teammates étaient sur la tour de B et ont juste pas bougé de la partie

Et sinon comme dit précédement les mecs au snipe/bocek en fond de map mais bon j’ai pris l’habitude avec les CoD aux fil des années

Vraiment dommage parce que je sens un potentiel pour s’échauffer et avoir des vrais games serrées mais faut que j’attende mes potes parce que l’expérience solo est infâme avec les énergumènes que je me suis tapé

Le mode est excellent, y a quelques ajustements à faire. Mais ce qui va faire en sorte que le mode perdure c'est comment les gens y jouent.
Avec ce que tu décris (et t'inquiète pas j'ai déjà fais le même constat), les joueurs vont vite retourner sur le BR...

Que c'est triste de voir des mecs à même pas 300 pts à la fin d'une partie. Tu regardes où ils sont sur la minimap soit ils sont fontaine soit ils sont sur la tour de Baromètre. Peut y avoir 6 mecs qui fight en bas ils iront jamais voir. Ce qui les intéresse c'est de faire pan pan au sniper :oui:

Les mêmes que tu vois se barrer à l'autre bout de la carte quand tu les Push en MM/ranked :)

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
13 février 2022 à 10:01:47

Les snipers devraient uniquement être dans les colis, on devrait pas pouvoir spoune avec

h4sso
h4sso
Niveau 28
13 février 2022 à 10:09:50

Pas encore essayé, mais si je le fais, c'est pour taffer mon skill au sniper très clairement. Sniper ou pas, ça revient au même dans ce genre de mode, tu passes le plus clair de ton temps à tirer sur des gens qui s'intéressaient à quelqu'un d'autre.

Pan ! Pan ! Et Pan ! Bien loin des points.

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
13 février 2022 à 12:49:12

Le 13 février 2022 à 10:01:47 :
Les snipers devraient uniquement être dans les colis, on devrait pas pouvoir spoune avec

:hap:

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
13 février 2022 à 12:56:53

Le 13 février 2022 à 01:12:24 :

en fait c'est baromètre le problème je crois, sur olympus ça se passe beaucoup mieux :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644753409-23.jpg

byYou
byYou
Niveau 10
13 février 2022 à 17:38:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644770276-apex-legends-screenshot-2022-02-13-17-36-49-12.jpg petit banger :noel:

Wraithent3
Wraithent3
Niveau 37
13 février 2022 à 18:02:51

Le 13 février 2022 à 17:38:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644770276-apex-legends-screenshot-2022-02-13-17-36-49-12.jpg petit banger :noel:

Ouah bien joué !
Moi je suis content hier j'ai sorti 11 kill 3000 dégât (encore une 3000 bordel)
Pour le premier jour de la saison c'est pas mal :ok:
Sinon vous êtes vraiment des monstres :ouch:
Ton vdd qui cale une belle game aussi.

byYou
byYou
Niveau 10
13 février 2022 à 18:13:07

J'ai passé 95% de ma game sur B sur Olympus, ils étaient toujours 2 à hold B à base de Caustic Wattson ils m'ont bien fait chier, je pense ça se voit avec mes 6 captures :rire:

Merci khey :ok: je t'avoue qu'avant ça mon max c'était 15 ou 16 pour 3500 de dégâts environ

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
13 février 2022 à 18:18:24

Vous y mettez trop de passion dans le mode je pense

Pour le moment ça va disparaître alors ça sers à rien de se prendre la tête dessus même les kill ne sont pas comptabilisé

Et puis vous abusez de vous plaindre des sniper alors que dans ce jeu les perso résiste facile aux balles de snipe alors que dans les autres jeux c'est du one shot

byYou
byYou
Niveau 10
13 février 2022 à 18:21:28

Le 13 février 2022 à 18:18:24 :
Vous y mettez trop de passion dans le mode je pense

Pour le moment ça va disparaître alors ça sers à rien de se prendre la tête dessus même les kill ne sont pas comptabilisé

Et puis vous abusez de vous plaindre des sniper alors que dans ce jeu les perso résiste facile aux balles de snipe alors que dans les autres jeux c'est du one shot

Y a quoi de mal à kiffer un mode de jeu qui apporte un vent de fraîcheur à Apex ? Ça fait depuis la saison 8 qu'on a presque pas eu de LTM alors bon... :(

Et franchement osef que les stats ne comptent pas

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
13 février 2022 à 18:25:48

Wéééé ma 1er +10 kills sur le mode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/7/1644773030-2.jpg :hap:

On a carry la game avec le collègue octane :noel:

La vidéo du moment