CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode contrôle

Honchda
Honchda
Niveau 10
10 février 2022 à 16:18:15

On peut changer de viseur en cliquant molette sur le choix d'armes :hap:
Je savais que ça existait en arène mais j'avais pas pensé à le faire sur ce mode :hap:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
10 février 2022 à 21:05:58

Vivement le patch, la 10-10-10 sur tous les bots du jeu :malade: les bannières qui veulent plus rien dire :malade: la mort du epenising :malade:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
10 février 2022 à 21:15:46

Je croise personne qui depasse les 10 kills :rire:

Sauf un mec 19 il était chaud

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
10 février 2022 à 21:37:31

Encore heureux qu’on puisse pas spawn sur la base ennemie ou sur B quand notre base est contest déjà car ça permet de limiter le stomp et surtout ça force à jouer objo et pas kills.

Si vraiment contest B c’est trop compliqué ça lance un mega push chez l’ennemi et de fait ils vont être obligés de venir contest et donc de quitter B + ils pourront pas respawn sur B

Clairement ça a été pensé pour limiter le stomp.

Et ceux qui disent que c’est impossible de revenir si l’ennemi a l’avantage numérique vous jouez probablement full kill, ce qui explique d’ailleurs pourquoi vous aimez pas le système de spawn :hap:

byYou
byYou
Niveau 10
10 février 2022 à 21:40:46

Le 10 février 2022 à 21:15:46 :
Je croise personne qui depasse les 10 kills :rire:

Sauf un mec 19 il était chaud

J'ai moi même fais respectivement 13, 14 et 16. Sur les 4-5 parties que j'ai fais y avait une seule fois un mec qui a fait 17 kills, un Path. Mais il a même pas fini premier...
Il jouait full kill, on a même perdu :-((

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
10 février 2022 à 21:49:43

J'ai pas mal joué sur le mode et en vrai je trouve pas ça si mal fait niveau spawn (sauf quand je peux pas choisir mon spawn direct après être mort et que je comprends pas pourquoi). J'ai eu quelques games serrées, la dernière qu'on a fait avec Borat cette aprem a fini à 100%-99,X%. Le matchmaking a l'air assez aléatoire donc c'est vrai que parfois c'est assez one sided.

J'arrive quasi toujours à faire 10+ kills perso (sauf quand ça finit en Lockout au bout de 5 mins). J'ai même eu une game avec des randoms où je finis à 18 et eux 16 et 13 :hap:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
10 février 2022 à 21:56:23

C'est pas mal en vrai.

Je vais pas le saigner, mais pour se chauffer avant d'aller en BR c'est cool.

En tour cas c'est bien mieux que l'arène...
Pas dur vus que l'arène c'est vraiment à chier. :hap:

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
10 février 2022 à 23:42:02

En vrai comme officiellement le mode est voué à disparaître très vite je m'en fou de gagner je joue juste pour tirer sur des ennemis :rire2:

Et je pense que beaucoup de joueurs ont le même état d'esprit et malheureusement c'est vrai que ça donne des parties archi chaotique sans queue ni tête bien que très fun

Mais si ça devient un mode permanent comme l'arène ( voir le remplacer) avec des parties classé et tout ça peut donner des parties de taré

Aynak
Aynak
Niveau 14
11 février 2022 à 09:41:57

En BR je me débrouille pas mal mais en control j’arrive même pas a faire uns seul kill je ne sait même pas pourquoi?

_Good_
_Good_
Niveau 10
11 février 2022 à 10:08:08

Le 10 février 2022 à 15:23:17 :
Je viens de faire deux parties et j'aime pas trop :(
Je trouve le TTK trop élevé pour ce style de mode (heureusement qu'on est qu'en shield bleu), le système de "classes" est nul, une fois que l'équipe ennemie a le point B c'est terminé, les Rampart/Wattson/Gibraltar sécurisent le point et ça joue TT jusqu'à la fin de la game, quel fun.
Sinon l'interface utilisateur est bien faite mais il manque une minimap même si la zone est petite.
Je vais faire encore quelques parties mais pour l'instant limite je préfére le mode Arène et ça me fait mal de dire ça

ahi 3k damage pour 3 kills ma dernière game https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
tellement difficile de finir un mec quand ses mates sont à côté :rire:

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
11 février 2022 à 16:57:49

Le 08 février 2022 à 21:03:54 :
Il est incroyable, 1er game leader incontesté avec 26kills pour+de 5k degats :bave:

Du pur fun :bave:

Seer mvp dans le mode

Dommage que les stats ne sont pas comptées, enfin au moins des stats séparées :-( .

Maggie aussi est utile surtout sur Olympus au point B.

Ce mode control :bave:

J'ai laissé tombé le BR direct pour l'instant.

J'ai fait des parties ou chacun tiens sont point de depart et ou le point B est une warzone. Le pieds.

Un mode pour s'entrainer avant de partir en ranked.

Message édité le 11 février 2022 à 17:02:05 par S0_RAW
brahimD
brahimD
Niveau 42
12 février 2022 à 00:12:10

En fait il ya une technique pour respawn le plus vite possible sur ce control ou pas ?
Je suis largué, à chaque fois que je me fait down, je suis là à attendre de pourvoir choisir le point de spawn, sauf que ça dur genre 10 ou 15 secondes tout ça pour avoir un message me disant "réapparition annulée", du coup ça me force à chaque ois à faire start et séléctionner "réapparaitre avec un perso diférent" pour pouvoir retourner in game :hum:

il y a un truc qui m'échappe ou quoi ?

Message édité le 12 février 2022 à 00:13:06 par brahimD
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
12 février 2022 à 00:22:45

Clique qu'une fois, faut pas se précipitée, si tu cliques plusieurs fois ça annule ton respawn

Comme dit sur un autre topic y'a quelques réglages à faire sur ce mode, tout n'est pas clair :hap:

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
12 février 2022 à 01:39:59

Le 10 février 2022 à 21:49:43 :
J'ai pas mal joué sur le mode et en vrai je trouve pas ça si mal fait niveau spawn (sauf quand je peux pas choisir mon spawn direct après être mort et que je comprends pas pourquoi). J'ai eu quelques games serrées, la dernière qu'on a fait avec Borat cette aprem a fini à 100%-99,X%. Le matchmaking a l'air assez aléatoire donc c'est vrai que parfois c'est assez one sided.

J'arrive quasi toujours à faire 10+ kills perso (sauf quand ça finit en Lockout au bout de 5 mins). J'ai même eu une game avec des randoms où je finis à 18 et eux 16 et 13 :hap:

Pour le bug de spawn (quand la map ne s'affiche plus) il faut changer/reselectionner ton perso et la map réapparait ;-)

ça m'a souvent fais chier à moi aussi !

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
12 février 2022 à 01:41:46

Le 12 février 2022 à 00:22:45 :
Clique qu'une fois, faut pas se précipitée, si tu cliques plusieurs fois ça annule ton respawn

Comme dit sur un autre topic y'a quelques réglages à faire sur ce mode, tout n'est pas clair :hap:

exact, quelques reglages faut pas etre trop negatif, et prendre ce mode comme un defouloir avant d'aller en ranked par exemple, perso je m'amuse bien sauf quand ça part en inferiorité numérique même si ça nous empêche pas tout le temps de gagner :hap:

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
12 février 2022 à 06:43:14

J'ai jamais joué aussi longtemps en une session

Plus de 2h de temps à choisir l'arbalète ou le longbow pour enchaîner les duels de sniper

Jusqu'à ce que le jeu en ai marre de moi et décide de crash mes parties à répétition

Demain ça sera sûrement une session Eva 8 et mastiff :fou:

Ceux qui utilisent Wattson, Caustic et rampart vous êtes vraiment relou à tuer l'ambiance avec vos barricades le mode il va disparaître ça sers à rien de try hard à ce point

T'en a même qui bloque l'accès au point B avec des véhicules :honte:

Message édité le 12 février 2022 à 06:45:04 par Kartel97
Wraithent3
Wraithent3
Niveau 37
12 février 2022 à 10:14:01

J'aime beaucoup :oui:

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
12 février 2022 à 10:42:49

Je kiff ça me fait chier que ça disparaisse.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
12 février 2022 à 11:05:58

Le 12 février 2022 à 10:42:49 :

Ca disparaitrat pas, je pense. Ils ont annoncé ça en mode temporaire, pour faire sans doute des ajustements par après, mais vu que globalement, c'est plutôt positif sur le retour des joueurs, Respawn va pas le supprimer.

byYou
byYou
Niveau 10
12 février 2022 à 11:24:12

Le 12 février 2022 à 11:05:58 :

Le 12 février 2022 à 10:42:49 :

Ca disparaitrat pas, je pense. Ils ont annoncé ça en mode temporaire, pour faire sans doute des ajustements par après, mais vu que globalement, c'est plutôt positif sur le retour des joueurs, Respawn va pas le supprimer.

Ça m'aurait plutôt étonné que ça plaise pas de toute manière.

Ça fait très longtemps que beaucoup de gens attendaient un mode Deathmatch

La vidéo du moment