Le 24 mars 2022 à 14:27:26 :
Et puisque je suis la, j’en profite, est ce qu’il y a moyen de différencier un tir normal d’un tir avec un anti recul (je parle pas de mes lobbys de looser hein, mais plutôt des streamer »manettes » qui ont un shoot parfois surréalistes. Je veux balancer personne, j’ai juste envie de regarder de bons joueurs honnêtes)
Y'a aucun moyen sûr à 100% mais certaines choses peuvent rendre l'action suspicieuse. L'absence totale de recul par exemple, et surtout l'absence de "sursaut" au moment de la toute première balle d'une salve.
Mais d'une manière générale je pense qu'il y a moins de SP et macros que certains ne le croient. Au bout d'un moment, à force de pratique, tu vas te mettre à sortir des lasers que tu n'aurais jamais cru possible et que tu aurais pris pour de la triche à tes débuts. Entre l'aim assist, le recoil control, les réflexes, la mémoire musculaire, les latences de serveurs qui peuvent parfois aider, et la chance tout simplement, y'a plein de trucs de dingues qui peuvent se passer et qui sont 100% legit.
Perso après plusieurs centaines de games en arène à jouer exclusivement flatline, il m'est arrivé de sortir des trucs ou si je me les prends ma première pensée c'est "nope, pas normal", et pourtant je joue juste avec une manette sony.
En streamer manette je te conseille Verhulst, Daltoosh et Pouloud57, avec ça t'es bien