Perso, j’avais joué à la sortie et j’avais arrêté une fois lvl 100 parce que je tournais en rond et surtout il y avait énormément de cheater en tout genre, speedhack, aimbot, wh..
Je reviens donc après quasi 2 ans et demi sans jouer, et je suis très surpris de voir le travail qui a été fait.
Des modes de jeux qui, certes sont inutiles a MES yeux, mais on le mérite d’être là pour ceux que ça intéresse.
Des armes en tout genre qui peuvent quasiment toutes faire le taf même si il y a toujours certaines armes plus meta que d’autres.
Un nombre de légende qui a augmenté et je dois dire que certaines sont très bien pense que ce soit au niveau gameplay ou charisme.
Les cheaters qui, meme si toujours présent et ce à tous les niveaux, sont beaucoup moins nombreux et surtout c’est plus souvent des wh que des aimbots donc ça reste déjà plus jouable.
J’ai également l’impression qu’ils ont optimisé le jeu d’un point de vue dev, il est moins gourmand qu’au début et il est plus propre au niveau FPS sur des machines qui datent.
Cote négatif, la commu qui est parfois limite mais bon ça c’est sûr tous les jeux actuellement donc il faut faire avec et on ne peut pas en vouloir à Respawn.
Pour un f2p franchement chapeau.
Message édité le 08 janvier 2022 à 18:50:13 par pulsa_moh