CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sensibilité

TedoSensei
TedoSensei
Niveau 4
19 décembre 2021 à 19:08:06

Hey, bon c’est pas compliqué ma sensi est parti en couille (manette)
Avant ma sensi aller très bien, je gére le recul, je laser casi tout le monde, bref je gère
Et depuis peu ça part en vrille, quand je vise mon viseur est soit trop lent soit trop rapide, j’ai tenté 20000 réglages différents rien n’y fait, toujours la même galère, de même j’ai l’impression que la visée auto est manquante j’ai plus aucun ralenti sur l’ennemi ou même un suivi, c’est l’anarchie je passe de 20k/game à 90 de dégâts et encore
De meme SEULEMENT SUR APEX mes joystick partent en vrille genre celui de gauche va vers le bas tout seul et celui de droite vers la droite et je précise SEULEMENT SUR APEX, genre R6, Call Of, Rogue et même des jeux qui n’ont rien à voir comme Dark Souls ne me font pas ça
Donc là vraiment Apex grand n’importe quoi

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
19 décembre 2021 à 19:50:36

Le 19 décembre 2021 à 19:08:06 :
Hey, bon c’est pas compliqué ma sensi est parti en couille (manette)

Wesh mon khey

Avant ma sensi aller très bien, je gére le recul, je laser casi tout le monde, bref je gère
Et depuis peu ça part en vrille, quand je vise mon viseur est soit trop lent soit trop rapide, j’ai tenté 20000 réglages différents rien n’y fait, toujours la même galère, de même j’ai l’impression que la visée auto est manquante j’ai plus aucun ralenti sur l’ennemi ou même un suivi, c’est l’anarchie je passe de 20k/game à 90 de dégâts et encore

Là khey on peut pas trop t'aider, si t'as réussi à trouver trop lent et trop rapide, c'est que le juste milieu qui te correspond est faisable avec les réglages, à toi de trouver et t'y habituer

De meme SEULEMENT SUR APEX mes joystick partent en vrille genre celui de gauche va vers le bas tout seul et celui de droite vers la droite et je précise SEULEMENT SUR APEX, genre R6, Call Of, Rogue et même des jeux qui n’ont rien à voir comme Dark Souls ne me font pas ça

C'est la zone morte, sur apex elle est beaucoup + sensible, surtout si tu joues en linéaire. Si tu mets les réglages avancés tu pourras régler % par % ta zone morte jusqu'à ce qu'il ne bouge plus

Donc là vraiment Apex grand n’importe quoi

:hap:

FoutuBordelent
FoutuBordelent
Niveau 34
19 décembre 2021 à 20:14:41

T'es déprimé ? Peut être que c'est pour ça que ta sensibilité change

Wraithent
Wraithent
Niveau 28
20 décembre 2021 à 05:37:27

Je vais te raconter mon expérience :hap:...
Un jour je me suis dit go changer de sensi (A NE SURTOUT JAMAIS FAIRE) et j'ai pris celle de Genburten puis ca m'allait pas eu j'ai.passé l'après midi à changer ....
J'ai été nul pendant 2j, puis j'ai mis une sensi (CVA) totalement au pif et je l'ai laissé 2j et j'ai retrouvé mon niveau.

En gros touche pas ta sensi si t'es perdu remet celle de base an ajustant un peu par rapport a toi .
Surtout si tu veux changer énormément de sensi fait le faire petit à petit si c'est un gros changement .

Message édité le 20 décembre 2021 à 05:38:24 par Wraithent
Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
20 décembre 2021 à 11:55:49

Le 20 décembre 2021 à 05:37:27 :
Un jour je me suis dit go changer de sensi (A NE SURTOUT JAMAIS FAIRE) et j'ai pris celle de Genburten puis ca m'allait pas eu j'ai.passé l'après midi à changer ....
J'ai été nul pendant 2j, puis j'ai mis une sensi (CVA) totalement au pif et je l'ai laissé 2j et j'ai retrouvé mon niveau.

En gros touche pas ta sensi si t'es perdu remet celle de base an ajustant un peu par rapport a toi .
Surtout si tu veux changer énormément de sensi fait le faire petit à petit si c'est un gros changement .

en meme temps avec 0.8 de ratio t'as eu le culot de tenter la config de Genburten :-((

Wraithent
Wraithent
Niveau 28
20 décembre 2021 à 14:14:05

Le 20 décembre 2021 à 11:55:49 :

Le 20 décembre 2021 à 05:37:27 :

en meme temps avec 0.8 de ratio t'as eu le culot de tenter la config de Genburten :-((

Qui te dit que j'ai 0.8 en ranked oui :hap:
En MM j'ai 2 quelques chose

Wraithent2
Wraithent2
Niveau 38
20 décembre 2021 à 16:41:55

Après je suis nul quand même Ahi :rire:

La vidéo du moment