Tout pareil que l'auteur... cette arme me rend fou. Hier soir en ranked, 4 morts, 4 x par la ramage...
Le 11 décembre 2021 à 09:43:57 :
Après en 1v1 comme j’ai dis si le mec avec la rampage n’a pas de Grenade incendiaire dans sa rampage il se fera manger en 1v1 par la 301 ou r99 ou là car.
Oui et non. Etant joueur R99/wigman, R301x2/wigman , face à une rampage, j'ai clairement pas intérêt à rater mes balles limite faire un oneclip ou de bien gérer mon changement d'arme sinon c'est la mort quasi sure (si le mec en face sait un minimum viser).
Elle fait trop mal, les dégâts par balles sont juste abusés, gros chargeur et chargé c'est juste n'importe quoi. En top 3 ranked hier, je me fais éclater (shields rouge) par une ramage chargé à environ 50M, j'ai rien compris, rien eu le temps de faire, tu restes comme un con devant ton écran en te disant juste "P*utain c'est n'importe quoi " avec une tête bien blasé
Entre ca et le TT, on est servi. Apres chaque saison c'est pareil...Havoc, Hemlock, Spit etc..il y a toujours une arme cheaté...
D'ailleurs il n'y a qu'a regarder les pros, ils l'a zappent direct en MM comme Aceu , Faide, taxi2G car pas assez skillé, ca préfère jouer wigman. Mais j'ai regardé quelque partie d'Imperial pendant les Algs, il était quasi tout le temps en rampage ou flatline (elle aussi on pourrait en parler) donc bon.