CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rampage legends

Chazounet71
Chazounet71
Niveau 4
11 décembre 2021 à 09:31:33

P'tit coup de gueule qui va certainement me faire passer pour un con mais tant pis, j'ai besoin que ca sorte...
Depuis que la rampage est sortie sincèrement, y a plus rien d'autres qui est joué, c'est hallucinant. J'avais tendance à enregistrer mes games et les regarder à nouveau pour analyser mes erreurs quand je meurs, voir ce que j'aurais pu faire de mieux ou autrement pour éviter de mourir, mais depuis la saison 10 concrètement, je n'ai meme plus l'envie de regarder. C'est simple, la QUASI totalité de mes morts sont causées par des jean-rampage qui ne font que tirer en continu sans une once de skill ou de jugeote, voire meme par des teams tri-stack full rampage chargées.
Je pestais contre la spitfire avant la saison 10. Comme beaucoup de monde. J'étais heureux quand ils l'ont mise dans les care packages, je me suis dit que le jeu allait ENFIN être au moins un peu plus équilibré, au moins au niveau des armes Parce que bon, le SBMM on peut toujours se le carrer dans le cul.
Et la, les devs, tous fiers d'eux, nous sortent une AUTRE LMG, qui fait plus mal (24 dans les jambes, 28 dans le corps, QUARANTE PUTAIN DE DEUX dans la tête), en loot au sol, stable comme une R301 full violet meme lorsqu'elle est à poil, et qui tire plus vite avec un item que tu trouves tous les 10m dans le jeu, qui en plus lui permet de défoncer les portes. Du coup, elle est joué par TOUT le monde, que ce soit Kevin level 40 ou les master preda.
Tu n'es plus safe NUL PART... vraiment, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour contrer ça, même m'abaisser a utiliser aussi cette foutue arme de destruction massive mais je m'amuse pas avec, j'ai zero sensation, aucune satisfaction a buter avec, ca en devient risible...
Et vous? vous avez trouvé quelque chose pour contrer cette immondice?
Désolé du coup de gueule qui est certainement revenu des dizaines voire centaines de fois sur ce forum cependant, mais fallait que ca sorte.

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
11 décembre 2021 à 09:40:07

Franchement perso je me fais rarement tuer par les rampages, en 1v1 si elle n’a pas la charge elle se fait pulvérise au ttk par là car ou la r99 voir même la r301.

Perso j’adore la rampage, surtout pour du mi long range et parfois surtout en début de game en short :oui:

Mais je t’assure qui a des armes plus cancer surtout que la rampage faut la maîtriser pour qu’elle soit vraiment efficace :hap:

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
11 décembre 2021 à 09:43:57

Après quand t’as un mec qui te canarde avec en cover la seul chose à faire c’est sois back le mec soit fuir :hap:

Après en 1v1 comme j’ai dis si le mec avec la rampage n’a pas de Grenade incendiaire dans sa rampage il se fera manger en 1v1 par la 301 ou r99 ou là car.

Du moins j’ai remarqué ça dans mes 1v1 quand j’avais la rampage non buff a la Grenade bah en ttc j’me fais manger pas ces 3 armes, après y en a peux être d’autre.

Mais perso j’adore la sensation de jouer cette arme j’ai fais ma meilleurs game avec couplé d’une 301 :bave:

Chazounet71
Chazounet71
Niveau 4
11 décembre 2021 à 09:52:13

Le 11 décembre 2021 à 09:43:57 :
Après quand t’as un mec qui te canarde avec en cover la seul chose à faire c’est sois back le mec soit fuir :hap:

Après en 1v1 comme j’ai dis si le mec avec la rampage n’a pas de Grenade incendiaire dans sa rampage il se fera manger en 1v1 par la 301 ou r99 ou là car.

Du moins j’ai remarqué ça dans mes 1v1 quand j’avais la rampage non buff a la Grenade bah en ttc j’me fais manger pas ces 3 armes, après y en a peux être d’autre.

Mais perso j’adore la sensation de jouer cette arme j’ai fais ma meilleurs game avec couplé d’une 301 :bave:

chacun son ressenti de l'arme, moi perso je n'ai aucune, vraiment aucun sensation avec... Tu tires, tu down, tu charges avec l'incendiaire et c'est win a 95%, je trouve ca beaucoup trop pété :/
Apres oui, s'il a pas l'incendiaire, que c'est pas un preda avec une aim digne de Timmy, tu peux potentiellement rivaliser a la 301 ou autre si tu vises bien, mais je trouve que l'arme reste quand meme beaucoup trop puissante pour du loot au sol perso.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
11 décembre 2021 à 09:56:16

J'me prends même plus la tête cette saison c'est rampage/flatline ou rampage/car. Tout en munition lourde et c'est plié.

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
11 décembre 2021 à 10:10:27

C’est vrai qu’elle tape fort et qu’elle est maniable mais sa cadence de tir hors grenade incendiaire est pas ouf du moins en duel vs bon joueur en ttk elle se fait manger dans les duel par pas mal d’arme à mon avis après j’ai pas les chiffres du ttk de cette saison mais je pense pas qu’elle soit tier S.

Une dévotion avec turbo chargeur c’est 1000 fois pire :peur:

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
11 décembre 2021 à 10:12:27

Après quand on te canarde à la rampage faut rush une cover quoi

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
11 décembre 2021 à 10:56:23

Je trouve la rampage très forte en 1V1 même sans thermite, deja pcq je pense jamais en prendre qd je joue rempage et secundo pcq j'aime pas ce systeme d'arme qui change avec des consommables, bref

le truc c'est que si en ADS on a un mouvement tres réduit avec une lmg, en hipfire tu as la même vitesse peu importe que tu portes une lmg de 350 kilos ou un petit pistolet :rire:

la cadence faible sans thermite permet de mettre toutes tes balles en plus d'avoir une mobilité monstre en tres close

S12 elle serait nerf c'est sur, un peu sur les degats

Message édité le 11 décembre 2021 à 10:58:49 par PUNITIV
astolekhey
astolekhey
Niveau 10
11 décembre 2021 à 11:04:56

Puni franchement try la rampage avec le thermite en 1v1 tu vas comprendre la puissance du truc :noel:

Après en 1v1 sans thermite faut pas rater sa cible et c’est pas la plus précise quand tu vises pas avec le click droit donc jpense qu’en 1v1 c’est pas la plus forte contre un joueur correct, mais en début de game c’est très fort oui :oui: même sans thermite :noel:

samuray
samuray
Niveau 31
11 décembre 2021 à 11:34:35

Je la joue jamais avec thermique, le changement de rythme me perturbe. Par contre elle fait maintenant partie de mon setup de prédilection :
rampage avec 2x-4x + flatline avec 1x ou 2x
La rampage :
- pour poker en long distance quand il manque peu de dégâts pour up un shield, ou signaler sa présence à une team adverse pour qu'ils reviennent se faire fumer :rire:
- en mid dès que l'adversaire est un peu à découvert
Et puis go flatline dès que c'est + CAC

Le gros avantage de la rampage par rapport au G7 c'est qu'elle est très solide au CAC si je foire mon chargeur de flatline. Pas besoin de recharger, je switch sur la rampage et go blam blam blam :oui:

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
11 décembre 2021 à 12:12:11

Ramage t’en croises rarement en ranked, c’est r301, fusil triple et flat.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
11 décembre 2021 à 12:17:40

Tout pareil que l'auteur... cette arme me rend fou. Hier soir en ranked, 4 morts, 4 x par la ramage...

Oui et non. Etant joueur R99/wigman, R301x2/wigman , face à une rampage, j'ai clairement pas intérêt à rater mes balles limite faire un oneclip ou de bien gérer mon changement d'arme sinon c'est la mort quasi sure (si le mec en face sait un minimum viser).

Elle fait trop mal, les dégâts par balles sont juste abusés, gros chargeur et chargé c'est juste n'importe quoi. En top 3 ranked hier, je me fais éclater (shields rouge) par une ramage chargé à environ 50M, j'ai rien compris, rien eu le temps de faire, tu restes comme un con devant ton écran en te disant juste "P*utain c'est n'importe quoi " avec une tête bien blasé

Entre ca et le TT, on est servi. Apres chaque saison c'est pareil...Havoc, Hemlock, Spit etc..il y a toujours une arme cheaté...

D'ailleurs il n'y a qu'a regarder les pros, ils l'a zappent direct en MM comme Aceu , Faide, taxi2G car pas assez skillé, ca préfère jouer wigman. Mais j'ai regardé quelque partie d'Imperial pendant les Algs, il était quasi tout le temps en rampage ou flatline (elle aussi on pourrait en parler) donc bon.

astolekhey
astolekhey
Niveau 10
11 décembre 2021 à 12:34:48

Ouais j’avoue après pour la rampage faut pas rater ses balles vu la cadence, surtout quand tu utilises pas la visé et suivant les distances c’est pas forcément ultra simple de hit je trouve, après quand t’es en visé t’es un vrai poteau :noel:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
11 décembre 2021 à 14:20:15

Perso la rampage me gêne absolument pas.
Elle est forte oui, mais pas pas cheater.

Après son avantage est qu'elle est très forte en hip, ça m'arrive de switch dessus au cac facilement encore hier si je n'ai que ça.

Et j'en croise pas plus que ça

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
11 décembre 2021 à 14:34:23

Je la joue jamais et je la trouve pas gênante contre moi non plus. C'est chiant quand t'as un mec qui la spam et que tu peux pas riposter mais en 1v1 mid/close range n'importe quelle AR/SMG est meilleure imo.

C'est une bonne arme pour mettre de la pression sur une team ou pour gratter des points sur un backstab mais en duel je trouve ça plutôt faible. Un peu comme une G7 en fait.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
11 décembre 2021 à 14:39:22

En fait la rampage est déjà très correct sans thermite, c'est ça le souci :rire:

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
11 décembre 2021 à 15:23:53

C'est à cause du glitch j'imagine :(

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
11 décembre 2021 à 21:31:56

Le 11 décembre 2021 à 12:17:40 :
Tout pareil que l'auteur... cette arme me rend fou. Hier soir en ranked, 4 morts, 4 x par la ramage...

Oui et non. Etant joueur R99/wigman, R301x2/wigman , face à une rampage, j'ai clairement pas intérêt à rater mes balles limite faire un oneclip ou de bien gérer mon changement d'arme sinon c'est la mort quasi sure (si le mec en face sait un minimum viser).

Elle fait trop mal, les dégâts par balles sont juste abusés, gros chargeur et chargé c'est juste n'importe quoi. En top 3 ranked hier, je me fais éclater (shields rouge) par une ramage chargé à environ 50M, j'ai rien compris, rien eu le temps de faire, tu restes comme un con devant ton écran en te disant juste "P*utain c'est n'importe quoi " avec une tête bien blasé

Entre ca et le TT, on est servi. Apres chaque saison c'est pareil...Havoc, Hemlock, Spit etc..il y a toujours une arme cheaté...

D'ailleurs il n'y a qu'a regarder les pros, ils l'a zappent direct en MM comme Aceu , Faide, taxi2G car pas assez skillé, ca préfère jouer wigman. Mais j'ai regardé quelque partie d'Imperial pendant les Algs, il était quasi tout le temps en rampage ou flatline (elle aussi on pourrait en parler) donc bon.

"wigman" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639254683-capture-d-ecran-2021-12-11-a-21-30-59.png

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
11 décembre 2021 à 21:33:08

Le 11 décembre 2021 à 15:23:53 :
C'est à cause du glitch j'imagine :(

Plusieurs fois que j'entends parler d'un glitch, sans rentrer dans le détail (pas la peine de savoir comment ça marche quoi) c'est quoi le délire avec ça?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
11 décembre 2021 à 21:35:33

Il faut bien que les casu s'amusent ahi

La vidéo du moment