Salut les kheys !
J'ai une petite question qui me turlupine depuis deux ans (je suis un peu long à la détente) : est ce qu'il y a un moyen de différencier la touche réanimation de la touche action ? Je compte plus les fois où un de mes mates se met derrière la porte pour la bloquer et que je l'ouvre en le reanimant... ou a l'inverse, typiquement une action que j'ai vécu aujourd'hui où un de mes mates se fait down en bas d'une tyro, j'y vais pour l'aider et en fait c'est un gros guet apens d'un caustic qui m'enfumme la tronche, et là impossible de reprendre la tyro pour me safe, dès que j'essaie, ça lance la rea... J'étais un main lifeline donc dès que la rea était lancé ces dernières saisons, même si la porte s'ouvrait, je pouvais la refermer direct, ça me posait pas trop de problème, mais là, je suis passer sur un autre perso et j'avoue que ça devient un problème récurrent.
J'ai beau avoir chercher dans les commandes, mais je n'ai pas trouvé ou alors je suis passé à côté. Si c'est pas possible, vous avez des astuces pour éviter ce genre de situations ?
Bonne journée à tous !