CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion notes de patch

byYou
byYou
Niveau 10
28 octobre 2021 à 22:28:54

Le 28 octobre 2021 à 22:21:29 :
Ils ont pas mis les stats de la ranked ?
Le taux de diamants qui doit être supérieur à 6% :hap:

Je crois qu'ils le mettent plus... Déjà saison passée y avait pas les résultats :(

samuray
samuray
Niveau 31
28 octobre 2021 à 22:34:55

Un visuel assez intéressant pour se rendre compte de l'augmentation de la hitbox de Wattson :
https://www.reddit.com/r/CompetitiveApex/comments/qhtpru/i_made_a_comparison_between_the_new_wattson/

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
28 octobre 2021 à 23:18:36

Le 28 octobre 2021 à 22:34:55 :
Un visuel assez intéressant pour se rendre compte de l'augmentation de la hitbox de Wattson :
https://www.reddit.com/r/CompetitiveApex/comments/qhtpru/i_made_a_comparison_between_the_new_wattson/

La tête et le torse c'est violent quand même :hap:

Hallowiine
Hallowiine
Niveau 59
29 octobre 2021 à 00:00:43

Bon pour la ranked les changements sont pas bien fou, Après je préfère ça a ce qu'il simplifie beaucoup trop le truc ça reste quand même l'objectif du jeu la ranked

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
29 octobre 2021 à 00:24:19

"Les rôdeurs sur Bord du Monde et les volants du Canyon des Rois rapportent désormais des points EVO (25 %), tandis que tous les dégâts infligés aux créatures contrôlées par l’IA renforcent maintenant votre blindage évolutif."

Comment ça des points EVO?
Je suis pas sûr de comprendre, les rodeurs vont nous faire monter 25% des damages à faire pour passer à l'Evo suivante piur 1 rodeurs tuer mais les araignées vont faire monter comment les joueurs? :(
Ils font une distinction bizarre

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
29 octobre 2021 à 00:25:11

Un vrai plaisir la rota des maps en MM

Hallowiine
Hallowiine
Niveau 59
29 octobre 2021 à 00:30:54

Le 29 octobre 2021 à 00:24:19 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :
"Les rôdeurs sur Bord du Monde et les volants du Canyon des Rois rapportent désormais des points EVO (25 %), tandis que tous les dégâts infligés aux créatures contrôlées par l’IA renforcent maintenant votre blindage évolutif."

Je suis pas sûr de comprendre, les rodeurs vont nous faire monter 25% des damages à faire pour passer à l'Evo suivante piur 1 rodeurs tuer mais les araignées vont faire monter comment les joueurs? :(

Si un rodeur à 100pv et que tu le tue, tu gagnes 25 points de boucliers

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
29 octobre 2021 à 02:23:54

Le 29 octobre 2021 à 00:30:54 :

Le 29 octobre 2021 à 00:24:19 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :

Si un rodeur à 100pv et que tu le tue, tu gagnes 25 points de boucliers

Mmm :(
C'est chelou d'appeler ça des % mais pourquoi pas.

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
29 octobre 2021 à 02:32:58

Je vois pas ce qui est chelou. 25% des dégâts infligés aux ennemis PvE sont convertis en points EVO, c'est tout

Grosbigjagon
Grosbigjagon
Niveau 34
29 octobre 2021 à 02:52:42

Le 28 octobre 2021 à 20:25:03 :

Le 28 octobre 2021 à 20:16:06 :

Le 28 octobre 2021 à 20:06:32 :
Mirage c’est un cas désespéré, ils ont dit que le perso sera jamais buff donc perso j’y crois plus :rire:

D’ailleurs j’ai toujours trouvé cette déclaration un peu honteuse :(
"On va plus jamais modifier ce perso", bah vous êtes en partie payés pour ça les gars :(
Le perso est trashtier mais il est pas impossible à buff, y’a plein de moyens de le rendre ne serait-ce que correct, ça serait déjà bien.
Ils arrivent à modifier des hitbox alors que ça doit être super dur mais buff un perso qui est nul depuis bientôt 3 ans non :)

Rien que la hitbox ce serait deja pas mal je comprends pas pourquoi elle est aussi grosse d'ailleurs :rire:

Je comprend pas y'a pourtant quelques trucs à faire avec lui, j'ai ça comme idée juste en réfléchissant 2 minutes :
-Lui mettre la même hitbox que Octane
-Le faire devenir invisible comme quand il réa/utilise une balise (avec la même petite animation) quand il prend une tyro/tour de saut voir loot une deathbox.
Quand il réa ajouter une seconde d'invisibilité en plus pour lui et la légende qu'il réa
Quand il ulti si Mirage tire ces leurres tire aussi (sans faire de dégâts bien sûr mais c'est déjà ça)

Ça permettrait déjà de le rendre plus cool a jouer sans le rendre OP :(

Message édité le 29 octobre 2021 à 02:54:46 par Grosbigjagon
ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
29 octobre 2021 à 03:13:39

Le 29 octobre 2021 à 02:32:58 :
Je vois pas ce qui est chelou. 25% des dégâts infligés aux ennemis PvE sont convertis en points EVO, c'est tout

Non.

Rince_Chocon
Rince_Chocon
Niveau 5
29 octobre 2021 à 13:09:50

Le 29 octobre 2021 à 02:52:42 :

Mirage c’est un cas désespéré, ils ont dit que le perso sera jamais buff donc perso j’y crois plus :rire:

"On va plus jamais modifier ce perso", bah vous êtes en partie payés pour ça les gars :(
Le perso est trashtier mais il est pas impossible à buff, y’a plein de moyens de le rendre ne serait-ce que correct, ça serait déjà bien.
Ils arrivent à modifier des hitbox alors que ça doit être super dur mais buff un perso qui est nul depuis bientôt 3 ans non :)

Rien que la hitbox ce serait deja pas mal je comprends pas pourquoi elle est aussi grosse d'ailleurs :rire:

Je comprend pas y'a pourtant quelques trucs à faire avec lui, j'ai ça comme idée juste en réfléchissant 2 minutes :
-Le faire devenir invisible comme quand il réa/utilise une balise (avec la même petite animation) quand il prend une tyro/tour de saut voir loot une deathbox.
Quand il réa ajouter une seconde d'invisibilité en plus pour lui et la légende qu'il réa
Quand il ulti si Mirage tire ces leurres tire aussi (sans faire de dégâts bien sûr mais c'est déjà ça)

Pour le coup, mettre l'animation des tirs sur les leurres avec les bruits et tout mais sans les dégâts, ça serait terrible !

jojoweirdo
jojoweirdo
Niveau 8
29 octobre 2021 à 13:28:44

Je comprends pas la ranked, ils disent limité à 7 mais dans un exemple il fait 6 frags + 3 assist (donc 9 et pas 7) et il dit que ça fait 102 PC... Alors que normalement ça devrait faire ( 6 x 12 ) + ( 1 x 10) = 82 PC non ?

Et y a un max à 175 ?
Alors pourquoi il rajoute 90 point pour le top 2 (6 x 15 ?)
Ce qui s'élève à 192 PC pour les kills/assist ???

Mon cerveau ><

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
29 octobre 2021 à 13:30:02

Le coup de l'invisibilité pour les tyro, tour de saut et deathbox, c'est stylé mais ça peut s'avérer fort (notamment les tyro pour push). Sinon, je suis pas contre, j'aime bien même. Après, vont-ils mettre en place ce genre d'idées ? Si j'ai bien compris, ils n'ont pas l'intention de le toucher.

Grosbigjagon
Grosbigjagon
Niveau 34
29 octobre 2021 à 17:08:46

Le 29 octobre 2021 à 13:30:02 :

Le coup de l'invisibilité pour les tyro, tour de saut et deathbox, c'est stylé mais ça peut s'avérer fort (notamment les tyro pour push). Sinon, je suis pas contre, j'aime bien même. Après, vont-ils mettre en place ce genre d'idées ? Si j'ai bien compris, ils n'ont pas l'intention de le toucher.

T'aura toujours le bruit de la tyro donc si tu est à côté tu saura quelqu'un arrive, et il devient invisible que une seconde/une demi seconde après avoir pris la tyro, donc un bon joueur qui voit Mirage la prendre pourra toujours track ou preshot :(

Enfin bref tout ça pour dire que y'a des choses sympas à faire avec lui, ce perso sera jamais OP mais on peux l'améliorer en se creusant un peu la tête, Respawn sont des branleurs c'est tout :hap:

Message édité le 29 octobre 2021 à 17:11:33 par Grosbigjagon
Aless68
Aless68
Niveau 9
29 octobre 2021 à 20:21:35

Le 29 octobre 2021 à 13:28:44 :
Je comprends pas la ranked, ils disent limité à 7 mais dans un exemple il fait 6 frags + 3 assist (donc 9 et pas 7) et il dit que ça fait 102 PC... Alors que normalement ça devrait faire ( 6 x 12 ) + ( 1 x 10) = 82 PC non ?

Et y a un max à 175 ?

Mon cerveau ><

C'est 7 kills et 7 assists le max. C'est pas 6 + 3 kills, ils ont dû prendre des assists.
Il a fait 6 kills de diamants soit 12 pts au lieu de 10 et 3 asssists de même niveau soit 10 pts.
6+3= 9kp
Les kills : 6x12 + 3x10 + le bonus si placé : 9 kp x10 car top2 (voir le tableau), le compte est bon :)

C'est fini le bonus de placement donc maintenant u do kills u monte, u camp u monte plus.

Message édité le 29 octobre 2021 à 20:25:42 par Aless68
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
29 octobre 2021 à 20:28:09

Le 29 octobre 2021 à 20:21:35 :

Le 29 octobre 2021 à 13:28:44 :

Et y a un max à 175 ?

Mon cerveau ><

C'est 7 kills et 7 assists le max. C'est pas 6 + 3 kills, ils ont dû prendre des assists.
Il a fait 6 kills de diamants soit 12 pts au lieu de 10 et 3 asssists de même niveau soit 10 pts.
6+3= 9kp
Les kills : 6x12 + 3x10 + le bonus si placé : 9 kp x10 car top2 (voir le tableau), le compte est bon :)

C'est fini le bonus de placement donc maintenant u do kills u monte, u camp u monte plus.

Le placement reste important puisque plus tu es bien placé, plus tes kills valent de points

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
Niveau 57
29 octobre 2021 à 22:07:08

Le 29 octobre 2021 à 17:08:46 :

Le 29 octobre 2021 à 13:30:02 :

> Le 28 octobre 2021 à 20:06:32 :

>Mirage c’est un cas désespéré, ils ont dit que le perso sera jamais buff donc perso j’y crois plus :rire:

T'aura toujours le bruit de la tyro donc si tu est à côté tu saura quelqu'un arrive, et il devient invisible que une seconde/une demi seconde après avoir pris la tyro, donc un bon joueur qui voit Mirage la prendre pourra toujours track ou preshot :(

Enfin bref tout ça pour dire que y'a des choses sympas à faire avec lui, ce perso sera jamais OP mais on peux l'améliorer en se creusant un peu la tête, Respawn sont des branleurs c'est tout :hap:

Oui c'est sûr. Après, quand j'ai dit que ça peut s'avérer fort, je voulais pas dire non plus que ça risque de le rendre trop fort ou impossible à parer. Personnellement, j'aime bien l'idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2021 à 08:29:02

Qui peut me traduire AP et EM dans la partie "classé arene"?

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
30 octobre 2021 à 09:02:49

Le 30 octobre 2021 à 08:29:02 :
Qui peut me traduire AP et EM dans la partie "classé arene"?

AP = Arena Point, c'est comme les RP du mode BR
et EM me semble que c'est le MMR, un score caché qui te match avec des joueurs du même score que toi, et qui fait que tu gagnes plus ou moins de points

La vidéo du moment