CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à l'écran de sélection

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
09 octobre 2021 à 17:46:23

Le 09 octobre 2021 à 17:30:53 :

Le 03 octobre 2021 à 13:27:08 :
Une partie sur 2 en ranked arena, je suis bloqué sur l’écran de sélection

Et en BR, c’est quand en pleine partie je vais sur les bannières (pour mute les mates par ex), ça me bloque régulièrement l’écran aussi…ils abandonnent leur propre jeu ou ils sont juste incompétents chez respawn?

Oui pareil aussi quand je mute mes mates
Mais bon tout ce qu'on voit est faux selon PasEnviePseudo8

Je vais redire la même chose vu que tu as du mal à comprendre apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Aucune compétition n'a été annulée depuis que les serveurs ont été fix ET aucun streamer se plaint ou jeu à un autre jeu (alors qu'ils sont les premiers à gueuler quand ça bug)

Conclusion :d)

On est plus à la sortie de l'évent de rempart où effectivement le jeu était injouable pendant plusieurs jours. Les serveurs d'apex fonctionnent normalement, ça veut dire qu'il y a toujours les mêmes bugs habituels que Respawn n'a jamais fix mais le jeu est bien jouable actuellement :ok:

Blank_Space
Blank_Space
Niveau 5
09 octobre 2021 à 18:02:00

Tu t'es peut être pas dit que tout le monde ne jouait pas sur pc ?
Et que tes compet ne sont pas sur consoles ? :rire:

Blank_Space
Blank_Space
Niveau 5
10 octobre 2021 à 13:58:05

Tjrs au moins 2/3 buguées, et vous ?

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 octobre 2021 à 14:08:26

Ratio de bug/crash de +/- 50 %, pour ma part.

Par moment je peux enchainer 5 parties sans problème, puis ensuite le jeu freeze sur les 3 suivantes.

Blank_Space
Blank_Space
Niveau 5
10 octobre 2021 à 14:27:56

Cimer Respawn ptn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2021 à 16:27:48

Ranked arena, toujours le même problème (ah fumer une team au p2020/Mozambique psk ça a crashé des le début, ça n’a pas de prix, merci respawn)

Pour ce qui de mute, j’ose plus dans je sais pas😄

h4sso
h4sso
Niveau 28
10 octobre 2021 à 18:37:24

Le 09 octobre 2021 à 18:02:00 :

Chut ! Le saint streameur a dit qu'on crash pas donc on crash pas :-((

h4sso
h4sso
Niveau 28
10 octobre 2021 à 18:40:10

C'est à propos des bannières animées. Si vous passez l'affichage des bannières de votre escouade et de l'escouade champion/ennemie alors qu'il y avait des bannières animée, faut surtout pas tenter le diable à essayer de les afficher en voulant mute, ça peut ne pas passer cette fois. Ça peut aussi freeze en fin de game avec la bannière du gars qui vous a tué.

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
10 octobre 2021 à 23:36:11

Je joue avec des potes qui sont sur console et ils n'ont aucun crash ... :rire2:

Bref le probleme est de votre coté, le jeu fonctionne normalement que ça soit sur PC ou console :)

(Pour le bug des bannières animées qui font crash, il suffit de ... ne ... pas ... mettre ... des ... bannières ... animées :ouch::ouch2: )

Qui aurait penser qu'enlever ce qui provoque les bug fasse disparaitre ces bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

Non, j'ai bien dis aucun streamer (alors qu'ils sont les premiers à gueuler quand ça va pas, je le redis vu qu'apparemment vous savez pas lire des phrases en entier). C'est marrant de comprendre ce qu'on veut mais faudrait penser à apprendre à lire et comprendre entièrement une phrase :rire2:

Blank_Space
Blank_Space
Niveau 5
11 octobre 2021 à 22:08:44

Le 10 octobre 2021 à 18:40:10 :
C'est à propos des bannières animées. Si vous passez l'affichage des bannières de votre escouade et de l'escouade champion/ennemie alors qu'il y avait des bannières animée, faut surtout pas tenter le diable à essayer de les afficher en voulant mute, ça peut ne pas passer cette fois. Ça peut aussi freeze en fin de game avec la bannière du gars qui vous a tué.

Je te l'avais dis, tout ce que nous voyons est faux et biaisé, c'est un pro gamer du forum qui l'a dit (il regarde même des compétitions d'Apex quoi)
Si un "bug" existe c'est de notre faute, nous n'avons qu'à demandé à randoms mates de retirer leurs bannières :)
les trisomque des forums apex bordel :rire:

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
11 octobre 2021 à 22:34:01

T ki pasenviepseudo8, t'es commentaires sont d'une rare ineptie à chaque fois, tu défends l'indefendable sur ce coup, c'est aux joueurs de régler eux mêmes le bug au bout de 3 semaines ? Respawn n'a pas une équipe de dev ? il touche pas assez de pognon avec les skin que tu achetes avec l'argent de ta tata ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2021 à 23:03:45

Qu’on est cons, on avait jamais pensé que ça pouvait être de notre faute les bugs
Bon, juste une fois qu’on a plus de bannières animés, j’ai un problème…pour être sûr que mes mates randoms n’aient pas non plus de bannières animés, je sais pas si je dois aller sur l’écran pour voir ou si je dois juste subir l’écran qui se fige
Après, en même temps si les mates randoms ne règlent pas leurs propres bugs de leur côté aussi, on va jamais s’en sortir

Par ailleurs, j’annonce que demain après le nouvel event, vous devrez également régler les nouveaux bugs de votre coté, arrêtez de faire chier respawn pendant leur masturbation collective

Blank_Space
Blank_Space
Niveau 5
11 octobre 2021 à 23:29:28

C'est mon streamer qui l'a dit :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2021 à 00:58:02

Le 10 octobre 2021 à 23:36:11 :

Je joue avec des potes qui sont sur console et ils n'ont aucun crash ... :rire2:

Bref le probleme est de votre coté, le jeu fonctionne normalement que ça soit sur PC ou console :)

(Pour le bug des bannières animées qui font crash, il suffit de ... ne ... pas ... mettre ... des ... bannières ... animées :ouch::ouch2: )

Qui aurait penser qu'enlever ce qui provoque les bug fasse disparaitre ces bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503439269-tim-and-eric-mind-blown.gif

Non, j'ai bien dis aucun streamer (alors qu'ils sont les premiers à gueuler quand ça va pas, je le redis vu qu'apparemment vous savez pas lire des phrases en entier). C'est marrant de comprendre ce qu'on veut mais faudrait penser à apprendre à lire et comprendre entièrement une phrase :rire2:

OUh la la t'as pas inventé l'eau chaude toi ! Un tel niveau de débilité je l'ai rarement vu sur jvc....A tel point que je me devais de me co et sortir de mon état de ghost fag (bon je passe une fois tous les 3 mois sur le forum) et lacher un com pour saluer cette prouesse ! GG à toi franchement :ok:

Sinon pour en revenir au topic, perso j'avais pas joué depuis des mois et j'ai recommencé depuis le split sur canyon des rois. Et ben rien qu'aujourd'hui sur 10 parties ca a du bien arriver 5 fois que moi ou un de mes teamates est déco dès le début de la game. Je n'ai jamais eu ce genre de soucis auparavant (un crash aléatoire de temps à autres oui mais là aussi fréquemment et toujours au meme moment non). Et je n'ai pas de bannière animée :)

Message édité le 12 octobre 2021 à 01:02:12 par Pseudo supprimé