Hello les legendes!
Dites moi, hier j'ai fait une partie en duo avec un random, et au drop, je me retrouve face a une rampart apparemment seule qui t-bag devant moi, manifestement amicale, je lui ai tiré deux balles avant de voir son t-bag puis j'ai stoppé, donné du soin et une arme, et elle a commencé a me suivre. Mon mate étant parti de son coté en se prenant pour ACEU et s'étant fait deboité en 3 secondes, je me retrouve avec cette rampart qui me suit, et est somme toute tres amicale.
Du coup, question... J'ai effectivement team up avec la rampart jusqu'a la fin de la game sans qu'aucun de nous deux se fasse tuer, et arrivé en top 3, apres avoir tué la dernière team, on se regarde, et on se finit aux poings, elle gagne d'ailleurs, GG a elle.
Maintenant voila... Sachant que la dernière team a VU qu'il restait trois teams, mais qu'il n'y avait que nous deux avec la rampart, malgré tout avec des chances de win desequilibrées pour nous (pas moyen de revive) et que c'était du 2V2 du debut a la fin sur chaque fight qu'on prenait, est ce que je risque quand meme un ban pour team up?
Merci de m'avoir lu, et sachez que je condamne fortement le team up, jamais j'aurais laissé la rampart en vie si mon teammate était a coté et qu'on s'était mis a faire du 3v2.