CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je risque quelque chose?

Chazounet71
Chazounet71
Niveau 4
27 septembre 2021 à 14:27:40

Hello les legendes!

Dites moi, hier j'ai fait une partie en duo avec un random, et au drop, je me retrouve face a une rampart apparemment seule qui t-bag devant moi, manifestement amicale, je lui ai tiré deux balles avant de voir son t-bag puis j'ai stoppé, donné du soin et une arme, et elle a commencé a me suivre. Mon mate étant parti de son coté en se prenant pour ACEU et s'étant fait deboité en 3 secondes, je me retrouve avec cette rampart qui me suit, et est somme toute tres amicale.
Du coup, question... J'ai effectivement team up avec la rampart jusqu'a la fin de la game sans qu'aucun de nous deux se fasse tuer, et arrivé en top 3, apres avoir tué la dernière team, on se regarde, et on se finit aux poings, elle gagne d'ailleurs, GG a elle.
Maintenant voila... Sachant que la dernière team a VU qu'il restait trois teams, mais qu'il n'y avait que nous deux avec la rampart, malgré tout avec des chances de win desequilibrées pour nous (pas moyen de revive) et que c'était du 2V2 du debut a la fin sur chaque fight qu'on prenait, est ce que je risque quand meme un ban pour team up?

Merci de m'avoir lu, et sachez que je condamne fortement le team up, jamais j'aurais laissé la rampart en vie si mon teammate était a coté et qu'on s'était mis a faire du 3v2.

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
27 septembre 2021 à 14:31:22

Franchement c'est une fois comme ça non, ceux qui risquent c'est qui le font outrageusement pour gonfler leur badges et leur bannières :hap:

Chazounet71
Chazounet71
Niveau 4
27 septembre 2021 à 14:49:21

Le 27 septembre 2021 à 14:31:22 :
Franchement c'est une fois comme ça non, ceux qui risquent c'est qui le font outrageusement pour gonfler leur badges et leur bannières :hap:

d'accord, honnêtement je pense que j'avais zero avantage contre les teams adverses, j'étais solo, elle aussi, c'était du duo, donc armes égales, limite meme nous deux désavantagés car pas moyen de se revive! Merci de ta réponse :)

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
27 septembre 2021 à 15:09:15

déjà c'est de la MM donc ils s'en foutent.
Et même en ranked, à chaque fois qu'ils ont ban des mecs qui ont team up, c'était précisé que c'était des gens qui team up régulièrement

Message édité le 27 septembre 2021 à 15:09:27 par Aristographe