CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode solo

elpilone
elpilone
Niveau 31
02 septembre 2021 à 20:16:22

Mode solo / Canyon des Rois / Caustic / Bunker.
Voilà ce dont j'ai besoin ce soir.
Le bon vieux temps.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
02 septembre 2021 à 20:22:08

Quel gameplay intéressant... :noel:

elpilone
elpilone
Niveau 31
02 septembre 2021 à 20:29:54

Gameplay de lache en effet. Mais qui permettait à un ratio négatif comme moi de se sentir puissant.

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
02 septembre 2021 à 20:43:18

Mdrrrr

samuray
samuray
Niveau 31
02 septembre 2021 à 22:12:21

Jme souviens de ce mode, j'avais réussi 2 top 1, à l'époque j'étais vraiment fier de moi alors que c'était surtout de la chance :rire:
Mais en vrai c'était un peu long et pénible ce mode.
Pars en duo no fill, t'as quasi la même expérience mais en mieux :)

EIementary
EIementary
Niveau 10
04 septembre 2021 à 12:58:03

l'event où y avait que des pompes :bave:

Wonki-Inferno
Wonki-Inferno
Niveau 31
04 septembre 2021 à 13:43:48

J'adorais les bunker, sur KC celui en bord de mer tu pouvais glitch et rentrer par le côté mer en bas avec pathfinder :rire:

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
05 septembre 2021 à 10:54:01

J'en rêve de ce mode solo :bave:

elpilone
elpilone
Niveau 31
05 septembre 2021 à 12:31:28

Quand même bizarre qu'ils ne l'ai jamais remis même une semaine le temps d'un petit event. C'était bourrin mais fun.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
05 septembre 2021 à 12:43:21

Et puis ça change comme gameplay, ça donne des situations différentes, c'est rafraîchissant pour tout ceux qui veulent voir de nouveaux trucs.
Et en ce qui me concerne en tant que joueur solo ça m'intéresse d'évoluer dans un mode de jeu où je ne suis pas pénalisé par rapport aux premades ou à l'équilibrage douteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 13:09:38

Le 05 septembre 2021 à 12:43:21 :
Et puis ça change comme gameplay, ça donne des situations différentes, c'est rafraîchissant pour tout ceux qui veulent voir de nouveaux trucs.
Et en ce qui me concerne en tant que joueur solo ça m'intéresse d'évoluer dans un mode de jeu où je ne suis pas pénalisé par rapport aux premades ou à l'équilibrage douteux.

<s></s>

Ah c’est sûr, le gameplay warzone avec un mec caché tous les 200m, ça change pas mal oui

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
05 septembre 2021 à 20:30:10

Qu’est-ce que j’aimerais le retour du mode solo , histoire d’avoir 20 de kd https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/7/1630866606-0882135e-a9b9-4ca0-b70c-9e6805493fd4.png

aisatsana[102]
aisatsana[102]
Niveau 43
05 septembre 2021 à 21:43:23

C'pas demain la veille le mode solo en mode permanent, les dév's ont expliqués que les Légendes ont été pensées pour le jeu en équipe. Y'a un mode duo pour compenser, après rien n'empêche de la jouer solo en mode duo mais c'pas cool pour le mate.

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
06 septembre 2021 à 02:02:53

Le 05 septembre 2021 à 21:43:23 :
C'pas demain la veille le mode solo en mode permanent, les dév's ont expliqués que les Légendes ont été pensées pour le jeu en équipe. Y'a un mode duo pour compenser, après rien n'empêche de la jouer solo en mode duo mais c'pas cool pour le mate.

Bah non , tu peux jouer n’importe quel légende en solo , c’est plus ou moins équilibré, chaque légende est plus forte que l’autre dans certains cas grâce à leur capacités. Y’a des gens qui préfère jouer solo donc ce serait dans leur intérêt d’ouvrir une nouvelle porte pour de nouveaux joueurs.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
06 septembre 2021 à 04:34:51

En duo no fill* et y'a pas de "pas cool pour le mate" :oui:

Ym_sama-slime
Ym_sama-slime
Niveau 22
06 septembre 2021 à 15:53:52

Y devrais au moins arrêtez mélanger les gens qui lance soloq est qui tombe sur des premade surtout en ranked

elpilone
elpilone
Niveau 31
06 septembre 2021 à 18:35:59

bien sur pas de mode solo de manière définitive, mais juste une petite semaine de kiff par an quoi, histoire de se défouler dans le bunker

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
19 juillet 2022 à 13:53:27

À quand le mode soloooooooooooooooooooooooooooooooo :( :( :( qu'on se régale un peu là !

AyaAhiEnt
AyaAhiEnt
Niveau 10
22 juillet 2022 à 12:19:22

Si il voudrait vraiment faire un mode solo permanent il pourrait faire une ou deux legendes exclusives à ce mode :(

Golemm
Golemm
Niveau 7
22 juillet 2022 à 12:32:40

C'est EA, s'ils ne font pas quelque chose c'est une question de thunes. S'ils font quelque chose c'est une question de thunes.

Les explications de pourquoi ci pourquoi ça qu'ils enrobent autour c'est le baratin corpo habituel

La vidéo du moment