Sa pdp Joker là j'avais pas vu, on vi dans 1 sosiété
En remontant un peu ses tweets il explique qu'en gros les pros sont pas le gagne pain de Respawn et qu'ils sont juste des pros, que ça craint que le jeu devienne plus facile (et par "easy" il veut dire "casu" ou lorsqu'un jeu est casu c'est vraiment pour les noobs de première zone, ce qui est différent d'un ajustement du skill gap par exemple), aussi qu'ils sont pas autant entendus que les autres pros sur les autres jeux (ex : Shroud sur PUBG
).
En gros du full ouin ouin parce que le jeu lui plait de moins en moins et il estime que par sa position de pro player ultra connu Respawn lui doit de faire un jeu qu'il aime et que tous ses potes pros aimeront. Basiquement un ramassis de merde qui a prit le melon, et mis à part le fait qu'il ouin ouin beaucoup, il est pas du tout intéressant je trouves, quand je le vois dans les montages de clips Apex là.
Mais le problème de ce genre de joueurs c'est qu'ils savent qu'ils sont forts (ce que je remets pas en question) et qu'ils roulent sur un bon 75% de la playerbase, mais que quoi qu'il se passe, ils trouveront toujours un moyen de chialer. Là ça se plaint de Seer, vous le trouvez chiant et unbalanced ? C'est simple, commencez à le main et devenez chiants et unbalanced, à vous les 20 bombs/game.