CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Son saison 10

Letueur2p0mme
Letueur2p0mme
Niveau 5
04 août 2021 à 00:47:10

C'est moi où le son est encore plus broken qu'il ne l'était déjà ?
0 son en arènes quand je me fais rush par des seer, revenant etc..
C'est injouable.

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
21 septembre 2021 à 09:40:49

Je remonte ce topic pour eviter d'en creer un nouveau puisque le titre colle toujours avec l'actualité !

C'est quoi ce b*rdel avec les vaisseaux de réapparition qu'on entend plus du tout, et encore plus surprenant hier, en duo, mon mate tirait juste à coté de moi et aucun son de ses balles :ouch:

ça vous arrive aussi en ce moment ?? je n'entends plus les vaisseaux (juste l'activation quand j'suis à coté mais rien d'autres)

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
21 septembre 2021 à 09:42:33

les pathfinder ou octane avec des chaussons :-((

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
21 septembre 2021 à 09:51:02

Le 21 septembre 2021 à 09:42:33 :

nan mais les bruits de pas c'est depuis le debut du jeu que c'est bancal, mais tu les entends toi les vaisseaux par exemple ??

Ou d'autres nouveaux problemes de sons ??

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
21 septembre 2021 à 09:53:13

nan ya pas de sons de vaisseaux ,je les vois apparaître dans le ciel no fake

tfacon c'est la pire maj de tous les temps, j'ai quasiment pas joué depuis qu'eele est sortie (je dois avoir 5h cumulées) tellement de bugs/deco/freeze ect ca dégoute (+bonus j'ai cassé ma manette :snif: )

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
21 septembre 2021 à 10:32:28

Le 21 septembre 2021 à 09:51:02 :

nan mais les bruits de pas c'est depuis le debut du jeu que c'est bancal, mais tu les entends toi les vaisseaux par exemple ??

Je suis dans le même cas ayaa, l'autre jour j'étais sur KC, et au loin je vois la balise faire son petit clignotement vert comme elle vient d'être utilisé mais j'entends aucun son de vaisseau. Du coup je me rapproche pour être sur et toujours pas de son... et là d'un seul coup je vois un ennemi tombé du ciel genre à mes pieds :rire: :rire:

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
21 septembre 2021 à 11:59:10

Le 21 septembre 2021 à 10:32:28 :

Le 21 septembre 2021 à 09:51:02 :

Je suis dans le même cas ayaa, l'autre jour j'étais sur KC, et au loin je vois la balise faire son petit clignotement vert comme elle vient d'être utilisé mais j'entends aucun son de vaisseau. Du coup je me rapproche pour être sur et toujours pas de son... et là d'un seul coup je vois un ennemi tombé du ciel genre à mes pieds :rire: :rire:

c'est censé me rassurer de ne pas me retrouver seul dans ce cas mais apex va tellement mal (enfin les joueurs d'apex vont mal car le jeu à l'air de très bien se porter malgré ce qu'il nous propose :rire: )

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
21 septembre 2021 à 12:14:14

Ça m’est déjà arrivé de rea balise un mate sans avoir aucun son de vaisseau, silence total

samuray
samuray
Niveau 31
21 septembre 2021 à 12:15:14

J'étais persuadé que c'était de la légende les gros bugs de son comme ça parce que ça m'étais jamais arrivé, jusqu'à l'autre jour en arène. Avec un mate, on entend un Octane sur nous, mais genre vraiment contact immédiat. Et pas du tout, le Octane adverse était avec ses deux coéquipiers à plus de 60 mètres de là, y'avait personne sur nous alors que le son indiquait bien l'inverse.

Avant hier, cas contraire. Un Octane qui me fonce dessus et me melee, j'ai pas eu le moindre bruit. Zéro son de pas ou de stim, rien. M'enfin ces derniers jours je vois tellement de bugs nouveaux et bizarres (et pas forcément grave d'ailleurs), plus rien ne m'étonne.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
21 septembre 2021 à 12:19:16

Également les teams qui te rush litteralement en zip sans faire de bruit :rire:

C’est censé être tellement bruyant

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
21 septembre 2021 à 12:30:51

Moi ce sont surtout les plateformes élévatrices qui font quasi jamais de bruit.

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
21 septembre 2021 à 12:34:38

J'ai encore mieux , hier je bloquais une porte de dos car je tirais sur un autre ennemi. D'un coup je me fais laser dans le dos , car l'ennemi a casser la porte à laquelle je suis littéralement collé sans qu'il n'y ait aucun son :)

Aless68
Aless68
Niveau 9
21 septembre 2021 à 12:40:44

Et à décompte les plateformes font un boucan terrible au point de ne plus entendre les ennemis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2021 à 13:54:30

Les persos qui font du bruit comme fuse avec ses grenades et rampart avec sheila saturent le son du jeu j’ai l’impression

Et le vaisseau de réa sans bruit, c’est pas une légende, je l’ai vu (pas entendu sur le coup) tellement de fois

Aless68
Aless68
Niveau 9
26 septembre 2021 à 18:07:53

C'est quoi ce son métallique de merde ?
A la sélection des persos, en game, j'en suis venu à me demander si c'était pas mon casque.
Ensuite en game les dialogues sont carrément plus fort plus on est près de ses mates.
Les bruits de tirs et de pas sont étouffés genre j'ai -20db.

Et vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2021 à 20:20:51

La musique du lobby qui se lance en plein milieu de game https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
L'impression de jouer sous l'eau avec l'effet de son dégeux quand t'es à côté de l'anneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Les mates qui gueulent parce qu'ils comprennent pas ce qu'il se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La vidéo du moment