Le 05 août 2021 à 21:03:31 :
Le 05 août 2021 à 21:00:53 :
Wow, je pensais que pour un principe d'égalité ils faisaient tous la même durée.
Je suis surpris que ça ait pas fait davantage de bruit en mode "c'est du pay-to-win". Pathfinder 2 à 4:47 c'est vraiment avantageux.
C'est pay top win vite fait,
Ouaip vite fait
Le 05 août 2021 à 21:24:59 :
[21:00:53] <samuray>
Wow, je pensais que pour un principe d'égalité ils faisaient tous la même durée.
Je suis surpris que ça ait pas fait davantage de bruit en mode "c'est du pay-to-win". Pathfinder 2 à 4:47 c'est vraiment avantageux.
Pays to win carrément ?
T'as pas l'impression d'abuser un peu ? 
J'ai pas été assez clair, je disais pas que ça l'est, mais que je suis surpris que y'ait pas plein de gens qui se plaignent de ça, en disant que ça l'ait.
Vues les réactions démesurées pour le skin flatline du battlepass saison 4, c'est paradoxal que là personne ne dise rien. Y'a littéralement moyen de payer de l'argent réel pour raccourcir le temps d'exec, quand même.
La flemme de checker là, mais si en plus ça peut permettre de passer d'execs où notre perso avance à des execs où il reste sur place, ça protège en plus des chutes dans le vide.
Après comme je le disais (pas assez clairement) perso, balek. Juste surpris que personne s'en soit plaint.