CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALGS drop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Colonellalta38 Colonellalta38
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 20:12:38

Bonjour à tous,

A chaque fois que je regarde les drops sur les ALGS les mecs sont super bien répartie sur la carte comme ci il avais prévu avant de sauter ou chacun irai.
Je comprend pas comment a chaque fois les mec drop chacun dans un endroit de la map sans personne.
Vous savez pourquoi ?

Colonellalta38 Colonellalta38
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 20:15:00

https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623608078-drop-apex.jpg

Voici l'exemple.
C'est vraiment trop propre.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
13 juin 2021 à 20:16:21

Trop risqué de faire un spawn contest (donc en soit du 50/50 grosso modo) quand il y a de l'argent en jeu.

Pour la répartition ,je pense que c'est juste une habitude qui s'est installé, on sait tous que TSM saute fragment (est ou ouest je connais pas les noms de ville) par exemple.

Je doute qu'il y ait eu des comm interne pour les drop de chaque team entre eux quand même

Colonellalta38 Colonellalta38
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 20:21:50

Ouais prévoir les drop c'est trop "Gros", mais je pense que tu a raison il doivent avoir chacun leurs drop habituel pour le coup.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
13 juin 2021 à 20:26:40

Sur Fortnite les team postent carrément leur lieu de drop sur Twitter avant les tournois.

Ils font pas la même sur apex ?

GibralTeh GibralTeh
MP
Niveau 6
13 juin 2021 à 20:29:38

Le 13 juin 2021 à 20:21:50 :
Ouais prévoir les drop c'est trop "Gros", mais je pense que tu a raison il doivent avoir chacun leurs drop habituel pour le coup.

Chaque équipe a son drop habituel. Je me souviens d'ailleurs que les SZ dont Mande avaient pété un câble parce qu'une squad était venu les contest au spawn (à Gare de triage) et que ça revenait à un 50/50 dès le début de la game

EDIT : D'ailleurs c'est mieux comme ça vu la taille de la carte il y en a bien assez pour tout le monde + ça serait n'importe quoi que plusieurs teams certaines de ne pas être qualifiées se permettent de gâcher la qualification d'une équipe rivale en venant les contest à leur spawn

Message édité le 13 juin 2021 à 20:32:28 par GibralTeh
supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
13 juin 2021 à 20:31:31

Y'a des scrims avant les compet', en scrims les teams fight pour les spawns, la team qui perd le fight doit prendre un autre spawn peu convoité (Gare de triage par exemple qui n'a pas de beacon pour la zone). Les teams se contest pas dès l'atterrissage, même dans les villes les teams ont un "territoire", tel buiding appartient à telle team.

D'où le drama entre CLG et Alpine parce qu'Alpine a juste Campement et donc veut le tunnel à côté de Skyhook alors qu'il "appartient" normalement à CLG au même titre que la partie Est de Skyhook.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
13 juin 2021 à 21:03:46

C'est un peu Hors jeu je trouve mais bon, si ils s'organisent comme ça pour encore limité la rng pourquoi pas

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
13 juin 2021 à 21:14:35

[21:03:46] <PUNITIV>
C'est un peu Hors jeu je trouve mais bon, si ils s'organisent comme ça pour encore limité la rng pourquoi pas

Hors jeu? :(

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
13 juin 2021 à 21:16:52

Hors règle du jeu d'un battle royal* :oui:

T'es pas censé te mettre d'accord à l'avance je trouve

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
13 juin 2021 à 21:49:31

Les tournois c'est spécial.

Déjà les mec jouent pas comme en ranked/MM.

Ya de la thune en jeu ça change tout :noel:

Colonellalta38 Colonellalta38
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 21:52:24

Comme vous l'avez dit c'est pour limité la variance qu'il font ça. Mais bon c'est bien aussi de voir des drop contest ou même des teams dévié de leurs trajectoires parce qu'une team et légèrement en avance ...
Enfin faire du apex quoi 😁

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
13 juin 2021 à 22:00:42

Aucune team veut jouer une game sur un coin flip quand y'a de l'argent en jeu. Et il faut savoir que grief volontairement une équipe (hors format de finale match point tout ça) c'est pas une bonne idée.

Y'avait eu un drama y'a un bon moment avec la team d'Euriece, un des mecs avec qui il était à l'époque avait comme seul but de tuer ImperialHal. Toutes les games il droppait dessus (facile vu que tout le monde sait où TSM spawn). Sauf que c'est interdit en compet' et la team s'est fait ban def des compétitions (Euriece a été deban instant parce qu'il a plus subi ses mates qu'autre chose et qu'il est apprécié de la commu' pro).

Enfin bref tout ça pour dire qu'en pro ils font pas n'importe quoi, on drop sur une team pour le plaisir. Même dans le drama CLG/Alpine le igl d'Alpine a dm Madness (igl de CLG) sur Twitter pour demander le tunnel. Il a refusé donc il se le fight (à voir ce qu'il en sera ce soir).

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
14 juin 2021 à 21:35:58

C'est un peu naze comme principe je trouve. Le spawn contest ça fait quand même partie du jeux, la rng aussi. Et puis faire des drama parce qu'une team n'est pas d'accord avec le spawn qu'on lui atteibue c'est encore pire. Si ils veulent contester une zone, ils devraient pouvoir le faire sans drama.
D'ailleurs ca reviens à faire les memes fights entre les memes reams aux memes endroits ce principe. C'est vraiment pas ouf.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
14 juin 2021 à 22:28:49

C'est un peu naze comme principe je trouve. Le spawn contest ça fait quand même partie du jeux, la rng aussi.

C'est pour ça que je dis que c'est un peu hors jeu :hap:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
14 juin 2021 à 22:38:02

Le 14 juin 2021 à 21:35:58 :
C'est un peu naze comme principe je trouve. Le spawn contest ça fait quand même partie du jeux, la rng aussi. Et puis faire des drama parce qu'une team n'est pas d'accord avec le spawn qu'on lui atteibue c'est encore pire. Si ils veulent contester une zone, ils devraient pouvoir le faire sans drama.
D'ailleurs ca reviens à faire les memes fights entre les memes reams aux memes endroits ce principe. C'est vraiment pas ouf.

Non, les rotas changent selon où la zone bouge, c'est extrêmement rare d'avoir 2 games d'affilés avec les mêmes fights.

Quand y'a 750.000€ en jeu y'a pas de place pour la rng (le moins possible en tout cas, le loot reste aléatoire). Une team qui en contest une autre c'est 2 teams qui baisent leur game, ils ont aucun intérêt à le faire.

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
15 juin 2021 à 00:50:44

Ils font réellement des compet' sur ce BR?
C'est du 1er degré ma question.

Pour moi c'est un bon défouloir mais çà n'a rien a voir avec un CS ou un OW...

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
15 juin 2021 à 01:34:38

[00:50:44] <zenbeaucoup2>
Ils font réellement des compet' sur ce BR?
C'est du 1er degré ma question.

Pour moi c'est un bon défouloir mais çà n'a rien a voir avec un CS ou un OW...

Ya des compet sur farming simulator alors à partir de la...

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 19:17:24

Merci pour ce topic l'op et les réponses, pour une fois j'ai appris des choses intéressantes.

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 19:45:31

Avant que la game se lance. Ils ont chat general. Dans celui-ci la plupart annonce ou il drop. Et les teams font en fonction

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment