Le 31 mai 2021 à 14:26:45 :
Bah la legitimité c'est que si tu foires un peu ton chargeur de Volt ou de R301 tu dois recharger, changer d'arme, te replacer le temps que ce soit fait. Si tu rates ton chargeur de spit il te reste 26 balles à tirer 
Desolé si pour toi c'est pas légitime mais c'est effectivement l'argument majeur contre la Spit 
Bah quand tu recharge tu te met à couvert 
C'est pas de la faute du mec à la spit si tes partis le 1vs1 en openfield et que tes obligé de lui faire la danse de Saint-Guy pour recharger ou swap d'arme, le reste du temps je suis comme tout le monde: je joue avec les meilleurs armes du jeu, à partir de là je sais que j'ai pas trop le droit de me plaindre, j'avais qu'à prendre une spit, j'avais qu'à me mettre à couvert, j'avais qu'à le duel différemment, j'avais qu'à prendre une cover/headglitch, puis si jamais le duel est au contact: ya pas d'excuse pour ne pas lui mettre un laser à la 99 ou le plomber au eva
Perso je rage jamais des joueurs spit, je la joue moi même de temps en temps et je ne m'en sent pas particulièrement sale pour autant même si c'est pas bien fun à jouer
.
C'est connu que la force de la spit c'est son nombre de balles, donc joue avec les force de tes armes à toi, prend des décales au PK, tu prendra 40 dmg mais tu en mettra 80, straf à la mort avec une volt, à distance si tu joue Flat ou 301 tes sensé gagner au niveau du dps, flat ya zero excuses, même sans chargeur ta 20 balles, de quoi tuer 2 mec violet, "oui mais ya du recul"
c'est le prix à payer pour un meilleur dps, 301
301/volt= zero recul, meilleur dps, meilleur vitesse de straf..à partir de là ya plus d'excuses possible. Simplement prendre le nombre de balles de la spit, occulter le fait que plein d'armes l'égal en precision/recul, ou la surpasse même en dps et en mobilité ou précision au jugé je trouve ça de mauvaise foi 
Ya des fois ou j'aurais préféré qu'un adversaire ai une spit plutôt qu'une 99, et où j'aurais gagné mon duel 
Après je parle de ma légitimité à moi, je ne pense pas en avoir, vu les armes que je jouent. Je n'éstime pas avoir d'excuses pour perdre mes duels face à une spit, si je n'arrive pas faire valoir les forces de mes armes face à une spit c'est que j'ai été moins bon.