CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf la 301

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
31 mai 2021 à 11:18:28

Faut la nerf (recul) ou plutôt la mettre en pack rouge pour la saison 10 parce que les équipes full 301 H24 c'est chiant... On a assez profiter de "l'easy kill" avec cette arme.

Message édité le 31 mai 2021 à 11:19:27 par JeanRa6ne17
dundwich
dundwich
Niveau 5
31 mai 2021 à 11:34:57

Je la trouve relativement bien équilibrée. De même que la flatline..

Par contre ce serait bien qu'ils enlèvent le châssis-enclume sur ces deux dernières afin de rendre plus viable les armes coup par coup.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
31 mai 2021 à 12:14:37

Ça me ferait chier qu'ils la nerf c'est mon arme favorite. M'enfin on ne manque pas d'alternatives sur apex !

Solokiou
Solokiou
Niveau 7
31 mai 2021 à 12:34:55

Cette arme c'est un exemple parfait d'arme équilibrée, j'éspère que jamais Respawn la touchera. La Flat par contre mériterait bien un nerf mais chut :hap:

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
31 mai 2021 à 12:46:24

Le 31 mai 2021 à 12:34:55 :
Cette arme c'est un exemple parfait d'arme équilibrée, j'éspère que jamais Respawn la touchera. La Flat par contre mériterait bien un nerf mais chut :hap:

Ouais enfin, en mid et en long, la Flat fait pâle figure à côté de la 301. Cette dernière est bien plus stable et à un recul quasi inexistant. Par contre la Flat en hip fire, c'est un plaisir. Mais rien qui mériterait un nerf je trouve.

Solokiou
Solokiou
Niveau 7
31 mai 2021 à 12:50:31

Ah clairement les deux n'ont pas la même fonction, mais à leur distance idéale je trouve une flat bien plus scandaleuse qu'une 301 niveau nombre de balles, degats par balles, multiplicateur de dégats dans la tête :bave:

Mais c'est mon avis bien sur :hap:

Road_to_yeslife
Road_to_yeslife
Niveau 10
31 mai 2021 à 12:57:36

Pas touche à la 301 :-((

Vinta24
Vinta24
Niveau 9
31 mai 2021 à 13:09:25

R301 arme la plus équilibré depuis day one

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
31 mai 2021 à 13:09:28

Tellement hâte que les aficionados de la 301 viennent nous expliquer que eux ils sont vraiment très très skillé contrairement aux joueurs spitfire :)
Si la spitfire est celon certains l'arme la plus no brain/noob friendly, alors quelles armes occupent la 2ème et 3 ème place? Très certainement 301 et volt :oui:

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
31 mai 2021 à 13:19:31

La 301 est équilibrée, et c'est une arme phare du jeu donc ils prendraient pas le risque de la toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'espère en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

magne-etau
magne-etau
Niveau 7
31 mai 2021 à 13:23:43

Les fusils d'assaut sont forts en général et ont chacun leur spécificité, je les trouve extrêmement bien équilibrés.

Polyvalence : flat
Mid et long range : 301
Close hipfire et mid : havoc turbo

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
31 mai 2021 à 13:35:39

Le 31 mai 2021 à 13:09:28 :
Tellement hâte que les aficionados de la 301 viennent nous expliquer que eux ils sont vraiment très très skillé contrairement aux joueurs spitfire :)
Si la spitfire est celon certains l'arme la plus no brain/noob friendly, alors quelles armes occupent la 2ème et 3 ème place? Très certainement 301 et volt :oui:

Un problème contre les joueurs 301/Volt ? :hap:

Y'a pas plus équilibré que la 301 et son multiplicateur de HS a déjà été réduit au même titre que toutes les AR. Plutôt marrant de voir un mec qui trouvait que la Havoc ne méritait pas d'être nerf en S4 ou S5 je sais plus se plaindre de la 301 l'auteur :)

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
31 mai 2021 à 14:18:16

Le 31 mai 2021 à 13:35:39 :

Le 31 mai 2021 à 13:09:28 :

Un problème contre les joueurs 301/Volt ? :hap:

Y'a pas plus équilibré que la 301 et son multiplicateur de HS a déjà été réduit au même titre que toutes les AR. Plutôt marrant de voir un mec qui trouvait que la Havoc ne méritait pas d'être nerf en S4 ou S5 je sais plus se plaindre de la 301 l'auteur :)

Oula mais moi je joue tout! Toi même tu sais: LSTAR wingman mastiff flatline spit jmen fou, ça dépend de l'humeur..juste je trouve ça cocasse les gens qui se plaignent de la spit et dise que c'est un truc de noob tout en prétendant que volt 301 c'est un truc vachement skillos :hap:
Je me fiche du degré de skill nécessaire pour jouer une arme, si le coeur m'en dit: je la jouerais pendant ma game.
J'ai moi même rager contre la spit debut de S8 quand TOUT le monde ne jouais que ça, maintenant je m'en fou, ya de nouveau de la diversité, je trouve juste très étonnant l'acharnement contre la spit alors que j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai un fossé de skill aberrant entre: utiliser la spit/ ou utiliser la 301/volt, c'est pas parceque ces 2 armes ont moins de balles dans le chargeur qu'il est risqué de les jouer voir même plus skillé, pour moi c'est kiff kiff
J'ai du mal à voir la légitimité à se plaindre de la spit quand on joue 301/volt,ça vaut pour le eva8 la 99 etc, ne jouer que les meilleurs armes du jeu et se plaindre de la spit je trouve ça hypocrite, mais je parle pas de toi Saucisson, ni même de qui que se soit en particulier, juste d'une petite tendance qui vise à incriminer des gens qui jouent telle armes alors que les gens eux même ne sont pas vraiment en mode TTV full wingman PK quoi...
Après les joueurs fusil triple pré-S9 ne méritaient pas de vivre ont est daccord.
Voilà tout :)

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:22:39

La 301 a un recul inexistant, clairement l'arme la plus simple à utiliser et forte par la même occasion ; elle est plus cancer qu'une Spitfire mais c'est cette dernière le problème...oui oui !

Et vdd, le Havoc S5 c'est juste que t'avais le turbochargeur de base donc elle était vite devenu méta, c'est vrai pour UNE saison désolé du dérangement...sans parler qu'on était pas avec des équipes full Havoc comme avec la 301.

Le nombre de full 301, fight et deadbox à coup de 301 (surtout en rank) mais c'est la Spitfire et la Havoc le problème. :)

Elle a besoin de plus de recul, quand je passe de Havoc à 301 car je n'ai vraiment plus de balle...le no recul et le soudain up de kill fait rougir un mastiff des dernières saisons.

Message édité le 31 mai 2021 à 14:24:44 par JeanRa6ne17
Solokiou
Solokiou
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:26:45

Bah la legitimité c'est que si tu foires un peu ton chargeur de Volt ou de R301 tu dois recharger, changer d'arme, te replacer le temps que ce soit fait. Si tu rates ton chargeur de spit il te reste 26 balles à tirer :(

Desolé si pour toi c'est pas légitime mais c'est effectivement l'argument majeur contre la Spit :(

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:31:42

La spitfire a un recul clairement plus fort qu'une 301, et si elle a moins de balles son recul quasi inexistant est clairement un atout.

Désolé, mais quand je vois le nombre de deadbox, les fights et qu'en je me fais tué et que c'est encore une équipe full 301... Je parle même pas quand tu ping une arme, entre une 301 et Spitfire, devinez qui veut quoi... "Prem's"

Message édité le 31 mai 2021 à 14:32:26 par JeanRa6ne17
Solokiou
Solokiou
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:33:57

Mais même ce phénomêne de R301 dont tu parles je le vois pas du tout, ni sur les lobbys console ni PC, on joue pas au même jeu limite :rire:

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:39:55

En rank particulièrement où c'est full 301, j'ai jamais eu une équipe full de la tant décrié Spitfire.

Puis faut arrêter de faire la fine bouge honnêtement, on sait tous que la 301 c'est l'arme en vrai la plus forte du jeu dans sa globalité. Dans le bas comme dans le haut, jusqu'à el famoso ALGS au combat full 301... J'ai l'impression de revoir les gens me dire qu'il n'y avait pas de problème avec le mastiff des dernières saisons.

Édit : on serait saison 5 je dis pas, mais bordel on va sur la 10 et c'est encore de la full 301 bordel ; et ça crache sur les armes qu'on veut faire méta une saison

Message édité le 31 mai 2021 à 14:43:37 par JeanRa6ne17
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
31 mai 2021 à 14:48:02

J’dois être le seul pas capable de laser à la 301 (enfin si, un spray sur six) alors que j’ai le soft aimbot :rire:

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
31 mai 2021 à 14:56:06

Le 31 mai 2021 à 14:26:45 :
Bah la legitimité c'est que si tu foires un peu ton chargeur de Volt ou de R301 tu dois recharger, changer d'arme, te replacer le temps que ce soit fait. Si tu rates ton chargeur de spit il te reste 26 balles à tirer :(

Desolé si pour toi c'est pas légitime mais c'est effectivement l'argument majeur contre la Spit :(

Bah quand tu recharge tu te met à couvert :)
C'est pas de la faute du mec à la spit si tes partis le 1vs1 en openfield et que tes obligé de lui faire la danse de Saint-Guy pour recharger ou swap d'arme, le reste du temps je suis comme tout le monde: je joue avec les meilleurs armes du jeu, à partir de là je sais que j'ai pas trop le droit de me plaindre, j'avais qu'à prendre une spit, j'avais qu'à me mettre à couvert, j'avais qu'à le duel différemment, j'avais qu'à prendre une cover/headglitch, puis si jamais le duel est au contact: ya pas d'excuse pour ne pas lui mettre un laser à la 99 ou le plomber au eva
Perso je rage jamais des joueurs spit, je la joue moi même de temps en temps et je ne m'en sent pas particulièrement sale pour autant même si c'est pas bien fun à jouer :(.
C'est connu que la force de la spit c'est son nombre de balles, donc joue avec les force de tes armes à toi, prend des décales au PK, tu prendra 40 dmg mais tu en mettra 80, straf à la mort avec une volt, à distance si tu joue Flat ou 301 tes sensé gagner au niveau du dps, flat ya zero excuses, même sans chargeur ta 20 balles, de quoi tuer 2 mec violet, "oui mais ya du recul" :d) c'est le prix à payer pour un meilleur dps, 301
301/volt= zero recul, meilleur dps, meilleur vitesse de straf..à partir de là ya plus d'excuses possible. Simplement prendre le nombre de balles de la spit, occulter le fait que plein d'armes l'égal en precision/recul, ou la surpasse même en dps et en mobilité ou précision au jugé je trouve ça de mauvaise foi :(
Ya des fois ou j'aurais préféré qu'un adversaire ai une spit plutôt qu'une 99, et où j'aurais gagné mon duel :)
Après je parle de ma légitimité à moi, je ne pense pas en avoir, vu les armes que je jouent. Je n'éstime pas avoir d'excuses pour perdre mes duels face à une spit, si je n'arrive pas faire valoir les forces de mes armes face à une spit c'est que j'ai été moins bon.

La vidéo du moment