CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping

ncomongrand67
ncomongrand67
Niveau 5
23 mai 2021 à 10:40:11

Salut tout le monde, voilà ça fait 4 jours que je joue ( enfin j’essaye..) avec un Ping aux alentours de 130. Je suis pas fibré mais généralement je suis aux alentours des 50, la c’est juste injouable j’arrive à rien et mon ratio a pris un sacré coup. Je voulais savoir si c’était lié vraiment qu’a ma connexion ou d’autres sont dans mon cas? Je précise je suis chez Bouygues et sur ps5.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
23 mai 2021 à 10:58:15

Pareil que toi depuis 4j je peux pas jouer, je suis chez free et sur PS5 je tourne entre 130 et 200 de Ping avec des pertes de paquets entre 2 et 8

C’est injouable y a des rollback du décalage des lacs de l’enfer ect ... :snif:

Message édité le 23 mai 2021 à 10:58:34 par Pouloud57
ncomongrand67
ncomongrand67
Niveau 5
23 mai 2021 à 11:02:06

Le 23 mai 2021 à 10:58:15 :
Pareil que toi depuis 4j je peux pas jouer, je suis chez free et sur PS5 je tourne entre 130 et 200 de Ping avec des pertes de paquets entre 2 et 8

C’est injouable y a des rollback du décalage des lacs de l’enfer ect ... :snif:

Bon ça me rassure de pas être le seul... effectivement c’est INJOUABLE!

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
23 mai 2021 à 11:08:24

Je suis chez free sans fibre et aucun problème par contre je joue presque tous les jours avec ma meilleure amie qui elle est fibrée chez Free et pareil, régulièrement elle monte à 150 de ping comme vous seulement sur Apex (en passant par Steam ou Origin c'est la même)...

Kocaze
Kocaze
Niveau 4
23 mai 2021 à 11:17:20

Pareil depuis plusieurs jours j’ai des montées de ping qui vont même jusqu’à me déco
Je suis chez Bouygues aussi avec la PS5

J’ai connecté mon répéteur wifi en ethernet hier soir avec la console ça a l’air d’être plus stable

Mais je pense que ça vient soit de la console soit du jeu parce que niveau test de connexion tout est ok, et c’est le seul appareil qui fait ça chez moi

ncomongrand67
ncomongrand67
Niveau 5
23 mai 2021 à 11:19:48

Le 23 mai 2021 à 11:17:20 :
Pareil depuis plusieurs jours j’ai des montées de ping qui vont même jusqu’à me déco
Je suis chez Bouygues aussi avec la PS5

J’ai connecté mon répéteur wifi en ethernet hier soir avec la console ça a l’air d’être plus stable

Mais je pense que ça vient soit de la console soit du jeu parce que niveau test de connexion tout est ok, et c’est le seul appareil qui fait ça chez moi

Ouai pareil soit console soit jeu, je pense plus au jeu parce que sur rocket league j’ai pas l’impression de bug autant par exemple...

Maljas
Maljas
Niveau 8
23 mai 2021 à 17:48:39

Montée a 40 seulement donc ça passe :) (record à 96 pertes et 2000 de ping par ici, j'habite à la Réunion et j'ai ZEOP :rire: )
Perso jusqu'a 10 pertes c'est jouable j'ai que des micros freeze + mon ping de base est à 200 pourtant je monte en classé même avec des pertes :(!

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
23 mai 2021 à 18:03:25

C'était donc toi la valkyrie qui se tp tout les 5metres que j'ai mis 10min à tuer :hap:

Chienlunettes
Chienlunettes
Niveau 9
23 mai 2021 à 23:50:07

J'ai 35 a 60 de ping de base sur ce jeu mais ce soir j'avais du 150 sans arrêt :rire:

En fait tous les maux qu'on a sur ce jeu c'est jamais hardware c'est leur putain de serveurs en cartons qui nous font douter de nous :rire: