Salut los amigos 
Je suis passé chez les master race depuis mardi et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Je me suis fais assez vite à la souris même si ce n'est pas encore le top mais je galère cruellement avec le clavier (AZERTY), surtout avec les touches 1,2,3,4 et ceci sans compter les courbatures.
Je voulais savoir ce que vous pensez de mes binds actuels. (J'ai encore quelqeus hésitations car ma touche A n'est pas binds malgré sa facilité d'accès)

J'ai un soucis surtout au niveau des touches pour changer d'arme, je ne sais pas trop quel doigt utiliser. J'hésite entre utiliser l'annulaire ou le majeur.
Dans le doute
Mes doigts n'étant pas souple du tout, lorsque j'utilise l'annulaire pour changer d'arme avec 1/2 ça tends toute ma main à moins de jouer avec la main recroquevillé. (Ce que personne n'a l'air de faire)
J'ai vu que certaine personne utiliser le majeur et le remplacer par l'index sur z pour continuer d'avancer le temps du changement d'arme, je me demande si ça peut valoir le coup de s'y essayer.
Sinon il y a la molette mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux éviter 
Merci