CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins

szn
szn
Niveau 4
10 mai 2021 à 07:20:32

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le jeu (1 semaine) et je voulais savoir si il y avait une rotation pour les skins légendaires des persos ?
Merci d'avance

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
10 mai 2021 à 07:26:52

Le 10 mai 2021 à 07:20:32 :
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le jeu (1 semaine) et je voulais savoir si il y avait une rotation pour les skins légendaires des persos ?
Merci d'avance

Salut et bienvenue !

Tu peux acheter des skins directement via le menu des skins des personnages soit avec des pièces apex (monnaie jaune) soit des matières premieres (monnaie bleue)

Sinon en effet dans la boutique tu as les skins en rotation proposés avec des recolors achetables avec les jetons legendaires (monnaie rouge) pour avoir un recolor il faut cependant posseder le skin de base

D'autres skins exclusifs apparaissent aussi pendant les events

Message édité le 10 mai 2021 à 07:27:13 par PUNITIV
Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
10 mai 2021 à 11:21:29

Le 10 mai 2021 à 07:26:52 :

Bonjour à tous ,
Merci d'avance

Salut et bienvenue !

Tu peux acheter des skins directement via le menu des skins des personnages soit avec des pièces apex (monnaie jaune) soit des matières premieres (monnaie bleue)

Sinon en effet dans la boutique tu as les skins en rotation proposés avec des recolors achetables avec les jetons legendaires (monnaie rouge) pour avoir un recolor il faut cependant posseder le skin de base

Dans le menu des skin ?? Tu veux dire quand on sélectionne une légende et qu'on arrive sur toute la liste lock des skin ? Il ne propose que d'utiliser des matériaux de craft bleu pas de pièces apex ou alors j'ai raté un truc là :(

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
10 mai 2021 à 11:48:22

Le 10 mai 2021 à 11:21:29 :

Le 10 mai 2021 à 07:26:52 :

Bonjour à tous ,
Merci d'avance

Salut et bienvenue !

Dans le menu des skin ?? Tu veux dire quand on sélectionne une légende et qu'on arrive sur toute la liste lock des skin ? Il ne propose que d'utiliser des matériaux de craft bleu pas de pièces apex ou alors j'ai raté un truc là :(

en effet tu peux juste acheter avec des matières premières (que tu obtiens dans les pack apex si tu tombes sur un skin que tu possèdes déjà)

Tu peux acheter les skins légendaires avec des pièce apex (1800) uniquement quand ils sont dans la boutique temporaire (toutes les semaines certains de ces skins ont d'ailleurs des variantes que tu peux acheter gratuitement avec des jetons apex si tu possèdes le skin de base, qui lui aussi du coup sera achetable avec des pièces apex)

J'espère que c'est clair :noel:

Message édité le 10 mai 2021 à 11:49:13 par Aristographe
Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
10 mai 2021 à 12:35:35

Yes c'est plus clair merci :oui:

szn
szn
Niveau 4
10 mai 2021 à 12:51:26

oui merci beaucoup pour les réponses , je vais débloquer une légende mais j’hésite entre octane loba fuse et revenant , laquelles me conseillez vous ?

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
10 mai 2021 à 13:00:32

Le 10 mai 2021 à 12:51:26 :
oui merci beaucoup pour les réponses , je vais débloquer une légende mais j’hésite entre octane loba fuse et revenant , laquelles me conseillez vous ?

J’aurais tendance à te conseiller Octane qui est clairement le plus fun des quatre.
Loba est très sympa à jouer aussi mais sa hitbox est moyenne.
Fuse est pénalisé par son manque de mobilité et tu auras peut-être du mal à utiliser correctement Revenant pour le moment, il est plutôt difficile à jouer et nécessite une bonne communication avec tes alliés

Message édité le 10 mai 2021 à 13:01:33 par LoveDeathRobots
szn
szn
Niveau 4
10 mai 2021 à 21:59:11

Merci pour les reps , pk wraith est trop strong , je comprends pas?

La vidéo du moment