CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes à buff

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
29 avril 2021 à 08:12:52

Bonjour,

Sur PC, à votre avis, quelles sont les armes à buff et comment ?

- Le Havoc. 18 de dégâts c'est ok. Par contre la cadence est faible : 672 RPM. Et ça c'est avec turbochargeur. Ce dernier est trop rare, il faudrait donc soit augmenter la cadence (pour que la délai soit moins problématique), soit rendre le turbochargeur moins rare. Le recul du Havoc est trop élevé, il est également à réduire (c'est inutilisable de loin).
- Le Hemlok. 20 de dégâts pour 643 RPM. Le recul est ok. Il faudrait soit augmenter les dégâts, soit la cadence.
- 30-30 Repeater : 42-57 de dégâts pour 140 RPM. A priori augmentations des dégâts sinon il ressemblera trop au G7.
- L-STAR : probablement une des armes qui mérite le plus un gros buff. 18 de dégâts. C'est faible pour une arme qui tire des boules d'énergie. 600 RPM, c'est faible, à augmenter. La vitesse des projectiles est trop faible, le recul trop élevé.
- Sentinel : passage des dégâts de 70 à 85. Ce qui permettrait de tuer en 1HS + 1BS un mec avec 225 hp. Dans le corps, ce serait 3.
- Longbow : passage de la cadence de 78 RPM à 100 RPM (par exemple). Le wingman fait 45 de dégâts pour 156 RPM.

Voilà je ne suis pas développeur mais ça me semble pas mal.

Bonne journée.

croissantdeter
croissantdeter
Niveau 16
29 avril 2021 à 08:40:42

la spitfire mérite un buff 63 balle dans le chargeur seulement avec rampart ses pas suffisant

Message édité le 29 avril 2021 à 08:40:54 par croissantdeter
BoMValentino
BoMValentino
Niveau 36
29 avril 2021 à 08:51:50

Je veux pas de buff je veux ma prowler :nah:

Typic_toxic
Typic_toxic
Niveau 12
29 avril 2021 à 09:42:18

Non faut juste nerf la Spit et ça rendra déjà la méta des armes plus intéressantes.
Qui plus est le Sentinel et le 30-30 vont recevoir des hop up qui risque de les rendre plus viable.

Message édité le 29 avril 2021 à 09:44:38 par Typic_toxic
Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 avril 2021 à 11:12:09

La havoc et la hemlock sont très bien comme ça, 0 utilité de les modifier si ce n'est les rendre cancer (on a vu ce que ça a donné avec la hemlock la saison dernière).
Le 30-30 est plutôt bien aussi, la cadence est vachement cool.

A la limite la l-star pourquoi pas mais c'est bien la seule arme à buff actuellement

Lesmodos
Lesmodos
Niveau 41
29 avril 2021 à 11:45:01

Buff de la L-STAR car actuellement elle est quasiment inutile.
Buff de l'alternator pour concurrencer la R99 en légère.

J'aurai bien rajouté un nerf du fusil triple ou un buff de la longbow et la sentinelle pour palier à l'écart de puissance mais à priori le fusil triple va aller dans le care package donc c'est réglé.

Sinon la méta me semble pas trop mal.

Après on peut chipoter sur un nerf de la r-301 mais bon :(

Message édité le 29 avril 2021 à 11:45:24 par Lesmodos
ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
29 avril 2021 à 12:13:10

Pas daccord du tout.
-La havoc va très bien, elle a un suffisement gros chargeur de base pour oneclip tout le monde et est très puissante, très précise au jugé. Faut apprendre à contrôler son recul, elle est pas faite pour du longue distance. 100% si elle prend les buff que tu veux, elle devient cancer et ultra jouée...mauvaise idée.
-Hemlok: elle a été nerf saison dernière justement parcequ'avec tout ce que avec tout ce que tu veux lui rajouter elle est complètement fumée...mauvaise idée.
-Oui le 3030 ressemble scout, se sont des DMR, le longbow est tout juste à la limite d'être intéressant précisément parceque le 3030 lui ressemble beaucoup sur tous les points, buff le 3030 et tu peux d'office supprimer le longbow du jeu.Et diable pourquoi augmenter ses dégâts? Il est suffisement puissant, en s'en fou qu'il ressemble au G7 c'est pas comme ça qu'on fait.Mauvaise idée
-LSTAR...Ok ça peut se défendre, je la vois comme une arme de début de game au même titre que l'alternator. Pourquoi pas...
-Buffer les snipers :malade: ? Pour que encore plus de ptites chattes les utilisent? Si tu veux faire du 85 avec ton sentinelle suffit de le charger avec des cellules...mettre du 170 juste parceque ta mis une tête tu trouve ça legit? 140 c'est déja énorme...mauvaise idée.
Comparer le wingman au longbow n'a pas beaucoup de sens...au début du jeu sa trop grosse cadence le rendait broken

Pitin toi tes buff ils rigolent pas hein, from "arme convenable" to "meta cancer" hop hop hop tout le monde à la havoc/hemlok+longbow
Ça + buffer les armes pussy 3030 G7 Sentinelle Longbow :malade:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
29 avril 2021 à 12:32:31

zdededededededezezezededex a tout résumé

Vinta24
Vinta24
Niveau 9
29 avril 2021 à 12:33:58

Oui, la lstar est très forte.

Gredinx
Gredinx
Niveau 5
29 avril 2021 à 12:46:12

Crois moi tu veux pas buff la hemlock

Ouzzz-4
Ouzzz-4
Niveau 20
29 avril 2021 à 13:12:37

Ok pour le sentinel, mais pour le longbow il faut augmenter le recul psk cest op à longue distance ou soit reduire le chargeur/ augmenter temps rechargement

Niseka
Niseka
Niveau 37
29 avril 2021 à 13:29:12

Ces buff ont aucun sens toutes les armes sont balanced à part la spit

byYou
byYou
Niveau 10
29 avril 2021 à 13:38:53

Même la L-Star est bien comme elle, même si un 1-2 points de dégâts supplémentaires ce serait grave stylé et ça permettrait même de voir une méta L-Star :oui:

L-Star X2 c'est sous-côté de ouf

Teckny
Teckny
Niveau 45
29 avril 2021 à 13:52:16

Toujours les randoms qui font les pires topics d'idées, la Hemlock déjà en CpC c'est sous-côté alors si t'augmentes la cadence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

La havoc si tu l'as buff ce sera monstrueux & le sentinel c'est bon c'est très bien comme c'est, faut buff un chouillah l'alternator & nerf la R301 d'une manière ou d'une autre, bien évidemment la Spit n'est pas à citer ça c'est une logique, il faut la retirer du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615296591-rhoba5.png

Maljas
Maljas
Niveau 8
29 avril 2021 à 14:04:26

Buff le 30 30 :rire:
Cette arme est vachement sous cotée a cause du chassis enclume mais je fais un massacre avec :coeur:
Sinon l'equilibrage est tres bien juste enlever le Chassis Enclume pour nerf la r301 mais le laisser sur la flat, enlever la spit et le charge rifle du jeu et on est tres bien...
Eventuellement buff un tout petit peu le longbow sur le corps...

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
29 avril 2021 à 14:05:08

Le 29 avril 2021 à 13:12:37 :
Ok pour le sentinel, mais pour le longbow il faut augmenter le recul psk cest op à longue distance ou soit reduire le chargeur/ augmenter temps rechargement

N'importe quoi

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
29 avril 2021 à 14:06:32

Le 29 avril 2021 à 13:12:37 :

J'avoue c'est pas normal qu'un sniper soit fort à longue distance :(

Htistiv
Htistiv
Niveau 5
29 avril 2021 à 14:09:02

La Havoc est déjà très forte, la Hemlock elle abandonnée juste parce qu'elle a subit un petit nerf, mais elle reste opérationnelle.

Les snipes en général j'ai pas d'avis à donner j'y joue très peu. Mais il y a une arme qui s'appelle le Kraber qui fait déjà très bien le taff pour One Shot à la tête pas la peine qu'il y ait des armes aux sols aussi puissantes.

Pas besoin de toucher au 30-30, sachant qu'un Arc va arriver et va sûrement changer la méta pour les utiliseurs de 30-30/G7

La L-Star en CàC c'est très fort en hipfire, c'est sûrement un détail mais le seul défaut que je trouve à cette arme c'est le bloom vraiment et il ne faut pas la buff autrement elle serait overcheat.

Maljas
Maljas
Niveau 8
29 avril 2021 à 14:09:47

Edit: En fait juste enlever le chassis enclume

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
29 avril 2021 à 14:27:28

Les armes sont très bien comme ça, juste on devrait pouvoir trouver le turbochargeur un peu plus souvent, juste légèrement mieux, car étant un gros utilisateur de la Havoc honnêtement je l'ai 1/10.
Dire qu'en S5 certains disaient que la Havoc avait l'un de recul les plus facile... :noel:

Pour la L-Star elle est très bien aussi, juste faudrait qu'ils réduisent un petit peu l'effet des balles, parce qu'on voit pas super bien ; sinon son équilibrage dégâts/cadence est très bien, une arme très forte mais vu le Halo des balles on préfère prendre une autre arme.

La Spitfire a besoin de plus de recul, là il est inexistant c'est vrai. Un recul du même genre que la devo.

Message édité le 29 avril 2021 à 14:28:20 par JeanRa6ne17
La vidéo du moment