CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rework Crypto?

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
17 avril 2021 à 21:59:35

Perso mon pote main crypto depuis sa sortie, et avec son ulti on gérait des team 2v3 jusqu'en D4. Je le trouve grave fun à jouer. C'est un perso grave fort faut juste avoir un peu plus de QI et de teamplay qu'un octane pour le jouer ou jouer avec lui. Je vois pas pourquoi il aurait besoin d'un rework c'est juste que les gens le next depuis le début pour sa difficulté. Franchement qu'ils continuent de pas le jouer, il est de plus en plus fun avec tous les buffs qu'il recoit à chaque saison lol

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
17 avril 2021 à 22:03:11

Jouer avec un crypto qui sait jouer son perso c'est juste tellement jouissif

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:08:42

L’ulti de Crypto faible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
17 avril 2021 à 22:15:24

Le 17 avril 2021 à 22:03:11 :
Jouer avec un crypto qui sait jouer son perso c'est juste tellement jouissif

clairement, niveau récolte d'information on a pas mieux que lui, pour savoir où aller, si il faut attaquer ou non, pour rez aussi... les crypto qui recup les bannières avec le drone je leur envoie toute ma gratitude vous êtes la crème d'apex

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
18 avril 2021 à 04:27:16

C'est mon main depuis le split , je l'avais jamais jouer et effectivement sur 50 gales on me l'a pris 4 fois ,👌

Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
18 avril 2021 à 04:27:38
    • games
Tanorrolsb
Tanorrolsb
Niveau 8
18 avril 2021 à 04:27:52
    • games
Tintin-2000
Tintin-2000
Niveau 64
18 avril 2021 à 05:33:38

[18:43:55] <lefoudemgs2>

[18:29:25] <Kartel97>
Non.

C'est un personnage avec des atouts efficaces mais en jeu tu sens qu'il mérite deux trois légers détails

L'animation pour lancer et quitter le drone est trop longue

Le drone est trop lent quand il se déplace

Son ulti est trop faible , ça devrait durer plus longtemps sans que tu sois obligé de fixer l'écran du drone , genre il envoit le drone , il active le truc, et puis ça reste genre 20 secondes

Bien sûr. 20 secondes ou les mec en face sont ralentis a 90% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pourquoi pas le transformer en bombe nucléaire qui tue instant les mec dedans pendant qu'on y est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je te jure [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2021 à 06:49:15

Ah respawn et ses idées à la con! Trop de monde joue blood? On va le nerf
Personne ne joue crypto? On s’en occupe
Octane a un win rate de merde? On va le faire passer devant wraith
Quoi??? Lifeline a un bouclier de regen??? On va l’enlever
Ah et puis Bernard steplait, fais quelque chose pour la spitfire, les gens ne savent pas tirer, faut les aider un peu

C’est pas,comme ça qu’ils ont perdu du monde sur fortnite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2021 à 09:11:46

J'avoue ça me stresse un peu le rework, je l'aime bcp comme il est et j'ai mis longtemps à maîtriser son gameplay, alors si c'est moins bien après rework.... Par contre si c'est mieux ça sera excellent mais on me le prendra plus ! D'habitude personne me le prend

windir26
windir26
Niveau 7
18 avril 2021 à 11:16:16

Avec crypto ta l'impression de jouer a un autre jeu en vrai

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 avril 2021 à 16:23:28

Ca me choque pas qu'il soit moins joué. Il y a toujours du monde qui préfère jouer les personnages en mode attaque/rushdown, du coup Crypto , un peu comme les personnages de soutien, se joue plus " posé " je dirais.

Je trouve juste dommage que son passif soit dépendant de son tactique car du coup c'est plus vraiment un passif.

Message édité le 18 avril 2021 à 16:24:44 par [B-e-n]
i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
18 avril 2021 à 16:43:36

cela pourrait être sympas qu'il ait son drône en pilote automatique qui le suit partout. Cela permettrais de balancer son ulti plus facilement déjà.

Lorsque l'on tombe de façon soudaine devant une team et que l'on a pas lancé son drône pour scanné la zone, bah on se retrouve comme un con parce que l'on pourra jamais le déployer (trop risqué) et donc ne pas balancer son ulti qui pourrais être utile pour le coup.

Bref, l'avoir dans son dos en permanence, cela pourrait être intéressant et renforcé les possibilités d'action sur le champs de bataille. Qu'en pensez vous ? :question:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
18 avril 2021 à 17:22:47

Pourquoi pas, mais ca deviendrait plus difficile de se planquer alors, ou il faudrait que l'appel/rappel soit raccourci niveau temps.

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
18 avril 2021 à 18:02:27

Le 18 avril 2021 à 16:43:36 :
cela pourrait être sympas qu'il ait son drône en pilote automatique qui le suit partout. Cela permettrais de balancer son ulti plus facilement déjà.

Lorsque l'on tombe de façon soudaine devant une team et que l'on a pas lancé son drône pour scanné la zone, bah on se retrouve comme un con parce que l'on pourra jamais le déployer (trop risqué) et donc ne pas balancer son ulti qui pourrais être utile pour le coup.

Bref, l'avoir dans son dos en permanence, cela pourrait être intéressant et renforcé les possibilités d'action sur le champs de bataille. Qu'en pensez vous ? :question:

Ça serais trop cheaté je pense

Le principe d'un drone qui repère les ennemis à distance tout en étant dissimulé c'est un atout vachement efficace dans un BR ça se voit notamment dans warzone et Crypto il peut l'avoir quasiment à volonté
Le fait de rendre le personnage inactif lors de la manipulation du drone est nécessaire je trouve

Par contre pour l'ulti c'est vrai que ça aurait cool qu'il l'utilise en l'envoyant directement vers une zone sans avoir à regarder son écran, un peu comme une grenade high tech :rire2:

Le perso il est pas fait pour être un rusheur, même dans son design tu sens que c'est le mec silencieux à la hitman

C'est le mec qui va d'abord envoyer son drone, ensuite sortir de sa couverture justement

Pour le côté rush , chasseur énervé qui a sûrement eu l'habitude de se faire attaquer par surprise par deux trois grizzly y'a Bloodhound

La vidéo du moment