CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez-moi à progresser (D4)

HazemZem
HazemZem
Niveau 5
14 avril 2021 à 03:15:15

salut les gens !

bon alors déjà même si c’est anodin pour beaucoup je suis hyper content d’être passé d4 pour la première fois sur apex en plus en solo q !! j’ai commencé le clavier en octobre et apex en décembre donc c’était un peu chaud mais j’ai enfin réussi :fête: et je vous avoue que je me sentais un peu stylé dans cette hype :noel:

Cependant j’ai été confronté à la dure réalité : JE PUE LA MERDE

rien à voir entre le lvl plat et diam mais bon je vous apprend rien :hap:

du coup je voulais savoir quels sont vos conseils pour mieux savoir gérer ses rotas ? comment déconstruire de manière la plus effective din approche des fights? niveau aim je sais que le temps de jeu est maître (+ un peu de kovaak).

je joue horizon et crypto en légende mais je vous avoue que celle que je manie le mieux est crypto (j’ai un bon timing avec son ult et je carry les rez comme pas possible :rire: )

mais bon je vous avoue que je prend beaucoup plus de fun à jouer horizon... mais j’ai du mal à bien kill et gratter mes points. j’me trouve pas assez dangereux.

j’ai vraiment pour but de m’améliorer sur apex donc ça me tient un peu à cœur ^^ j’suis à l’écoute de tous vos conseils les kheys !

peace l’équipe !!!

(vous pouvez aussi passer sur twitch.tv/zemouu quand j’suis en live si vous voulez en discuter ( promis le topic n’a pas pour but de faire ma pub :hap) )

kantepartout23
kantepartout23
Niveau 8
14 avril 2021 à 03:29:46

Achète un aimbot :hap:

HazemZem
HazemZem
Niveau 5
14 avril 2021 à 04:09:52

un peu la flemme vdd :noel:

epuos
epuos
Niveau 8
14 avril 2021 à 09:24:57

Mémorise vite fait où les équipes sautent si tu fais un saut tardif.
Choisis un endroit avec max 1-2 autres équipes.

Prends les devants pour les rota seulement si tu te sens confiant dans tes choix et que t'as bien pris en compte le nombre d'équipes que tu vas potentiellement croiser et qui pourront 3rd party.

Tu dois t'efforcer à prendre en compte un max de variables de manière consciente au début pour en faire des automatismes si t'es pas cognitivement et kinesthésiquement béni pour le jeu.
Engage jamais en premier sauf si t'as déjà un knock ou/et que tu peux terminer le combat rapidement.

Rotate early quand tu peux (vu que que c'est gatekeeping fiesta) pour devenir toi-même le gatekeeper. 
Abuse des pings informatifs pour guider tes équipiers.

Si t'as déjà 2-3kp, temporise et désengage quand c'est possible. A moins d'avoir un avantage de bouclier et de positionnement absolu sur les 0kp qui vous sautent dessus. Tu feras le reste en fin de partie. 

Niveau équipement avec ton crypto tu vas sûrement vouloir jouer r99 et eva pour push emp. Sur horizon une 301 avec ×3 ou ×2/4 et eva aussi c'est pas degueu pour pouvoir poke, farmer ton boubou rouge assez vite et voler des kills en 3rd à distance tout comme des pushs cac. Ça dépend de ton style de jeu honnêtement.
Pour horizon t'as pas mal de matos pour apprendre étant donné que tous les pros la jouent.

Je pense que tu ferais peut-être mieux de la laisser à des joueurs mécaniquement plus avancés si tu as du mal à capitaliser sur ses capacités jusqu'à ce que tu deviennes un laser. Hésite pas à faire le q bot avec en MM pour t'entraîner et à peut-être apprendre d'autres perso à fort potentiel de carry comme gibby à côté.

Je suis certainement pas le plus qualifié en tant que low diam pour te dire quoi faire donc prends tout ça avec un grain de sel. C'est ce que j'ai retenu de mes parties fructueuses et des conseils de pros. 

Message édité le 14 avril 2021 à 09:27:42 par epuos
DarthNatrox
DarthNatrox
Niveau 4
14 avril 2021 à 10:37:06

Je crois que sur Crypto t'es plutôt censé jouer des armes midrange car tu seras rarement au cac étant donné l'utilisation du drone etc

epuos
epuos
Niveau 8
14 avril 2021 à 10:41:50

Le 14 avril 2021 à 10:37:06 :
Je crois que sur Crypto t'es plutôt censé jouer des armes midrange car tu seras rarement au cac étant donné l'utilisation du drone etc

Si tu joues le drone bot ouais mais il faut avoir des équipiers dignes de confiance pour ça je pense :-(

DarthNatrox
DarthNatrox
Niveau 4
14 avril 2021 à 10:51:17

Bah en soit tu joues R301 Volt ou quoi et tu peux carry tranquille

HazemZem
HazemZem
Niveau 5
14 avril 2021 à 14:38:00

Avec Crypto j’me retrouve bcp au cac mais avec un peu de retard sur mes mates qui engagent (en général j’emp juste avant et boum big laser :noel: )

Epuos :d) ça roule j’vais prendre tout ça en compte pour le spawn. C’est vrai que j’ai tendance à aller dans un spawn 100% safe mais bon le pb c’est que tu vas souvent te faire 3rd part en allant 3rd part (j’pense à une rota que je fais où je spawn orbital -> towers -> solar array parfois c’est l’enfer :hap: )

La vidéo du moment