Mémorise vite fait où les équipes sautent si tu fais un saut tardif.
Choisis un endroit avec max 1-2 autres équipes.
Prends les devants pour les rota seulement si tu te sens confiant dans tes choix et que t'as bien pris en compte le nombre d'équipes que tu vas potentiellement croiser et qui pourront 3rd party.
Tu dois t'efforcer à prendre en compte un max de variables de manière consciente au début pour en faire des automatismes si t'es pas cognitivement et kinesthésiquement béni pour le jeu.
Engage jamais en premier sauf si t'as déjà un knock ou/et que tu peux terminer le combat rapidement.
Rotate early quand tu peux (vu que que c'est gatekeeping fiesta) pour devenir toi-même le gatekeeper.
Abuse des pings informatifs pour guider tes équipiers.
Si t'as déjà 2-3kp, temporise et désengage quand c'est possible. A moins d'avoir un avantage de bouclier et de positionnement absolu sur les 0kp qui vous sautent dessus. Tu feras le reste en fin de partie.
Niveau équipement avec ton crypto tu vas sûrement vouloir jouer r99 et eva pour push emp. Sur horizon une 301 avec ×3 ou ×2/4 et eva aussi c'est pas degueu pour pouvoir poke, farmer ton boubou rouge assez vite et voler des kills en 3rd à distance tout comme des pushs cac. Ça dépend de ton style de jeu honnêtement.
Pour horizon t'as pas mal de matos pour apprendre étant donné que tous les pros la jouent.
Je pense que tu ferais peut-être mieux de la laisser à des joueurs mécaniquement plus avancés si tu as du mal à capitaliser sur ses capacités jusqu'à ce que tu deviennes un laser. Hésite pas à faire le q bot avec en MM pour t'entraîner et à peut-être apprendre d'autres perso à fort potentiel de carry comme gibby à côté.
Je suis certainement pas le plus qualifié en tant que low diam pour te dire quoi faire donc prends tout ça avec un grain de sel. C'est ce que j'ai retenu de mes parties fructueuses et des conseils de pros.
Message édité le 14 avril 2021 à 09:27:42 par epuos