Déjà, première chose qui me choc c'est les rangs Platine et Diamant, comment expliquer que DarthNatrox et certainement d'autres qui viennent de commencer le jeu arrive à de tels rangs ? Mis à part un don exceptionnel pour le jeu ?
Je vais dire ça comme ça et j'ai peut-être tord, mais arriver diamant sur LoL en moins d'un mois me parait complétement infaisable.
Le fait aussi que à partir du palier 4 on ne peut plus redescendre est accablant, on se retrouve avec des gars Platine 4 ou Diamant 4 qui jouent comme des bronzes, qui s'en fichent de perdre ou de gagner, et qui vont rushs comme des
parce qu'il n'ont rien à perdre.
Le fait que les Lobbys soient pas équilibrés. Les prédas qui jouent en Platine par exemple.
Et la blague que sont les rangs bronze, argent et or. Ils suffit de temps pour monter, il en va de même pour le platine. C'est un grind, et absolument pas baser sur le skill.
Au passage je comprends bien que c'est compliqué de faire un ranked sur un BR, avec les smurfs, les cheaters, le nombre de joueurs etc.
Enfin bref. A mon avis il faut supprimer l'impossibilité de demote (même si ça faciliterais les smurfs). et surtout, rendre les ra
Message édité le 17 avril 2021 à 11:00:04 par Antichauffage