J'ai check ton stream à la va vite et je constate surtout que, ton mates et toi, fait un hot drop dans 70-80% des cas
Alors oui, c'est cool si tu veux te mettre sur la gueule dès le début mais il faut encore avoir les capacités de win les fight 
Idem, quelques fois tu engages sans forcément avoir de cover, et quand tu en a un à proximité, tu t'exposes sans te mettre à couvert (genre tu fais pas des gauche droite gauche droite) 
Hésite pas à reculer quand tu vois que la situation devient tendu ou si engager un fight avec des armes à chier. à je vois t'engages avec un Longbow dans espace ouvert sans cover donc risque de se faire tirer sur les côtés/derrières (c'est ce qui se passe, un BH te knock sur ta gauche)
Ensuite, e truc qui parait con mais heal/shield toi
2-5 secondes de répit te permet de claquer quelques cell ou batterie, et ca peut faire la différence. Si tu sens que le mec te push pas, seringue ou shield derrière un obstacle tout en sautant voir s'il push
Puis enfin, je vois t'es Level 5x, donc tu débutes quasiment (même si tu dis avoir commencé à la saison 0), Apex c'est pas un jeu qui se dompte en quelques heures 
Message édité le 17 avril 2021 à 01:55:46 par [Ml]Marioluigi