Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  / 

Topic Qui est le "dieu" d'Apex actuellement ?

Sujet : Qui est le "dieu" d'Apex actuellement ?

Page suivanteFin
kelmir
kelmir
MP
07 avril 2021 à 12:50:20

Oui je sais, on peut pas déterminer UN meilleur joueur parce que certains sont plus forts en competitif, d'autres auront des mouvements de fou etc...

Néanmoins aceu était assez unanimement consideré comme le "dieu" et l'émissaire du jeu, le mec qu'on veut montrer a nos potes pour leur donner envie de jouer

Il y a Shiv qui est le roi de la SoloQ et le représentant officiel des Banga, Hal qui finit tres souvent dans le top 3 des ALGS si il ne les gagne pas, Timmy qui comme son frere (Aceu) a un game sense absolument hors norme

Personnellement je pense que c'est Timmy, entre sa game à 9000 de degats, le fait de passer de Bronze a Master en un stream, et de maniere generale les actions qu'il lache sont les plus impressionantes dans les compilations. Néanmoins il fait très peu de ranked donc forcément ses clips sont plus insanes que des gars qui jouent contre des 3 stacks master/preda.

Pour vous ce serait qui ?

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
07 avril 2021 à 13:02:21

Maydeelol ou faide, je dirais

byYou
byYou
MP
07 avril 2021 à 13:05:21

Je sais pas si on peut clairement classer les joueurs. Mais pour moi il faut que le joueur en question soit présent sur tout les tableaux (ranked, compétition)

Shiv, Timmy, Stormen (pas de compet), Lou, la Complexity (iShiny, Reptar, Monsoon), TSM (joueurs actuels + anciens joueurs)

En vrai y en a beaucoup c'est trop dur de faire un choix

Pseudo supprimé
07 avril 2021 à 13:13:39

Le 07 avril 2021 à 13:05:21 byYou a écrit :

Et y'a tout ceux qui ne sont pas connu. Y'a des gens qui sont extrêmement fort mais parce qu'ils ne sont pas streamer etc on ne sait pas qu'ils existent

Flows33
Flows33
MP
07 avril 2021 à 13:23:46

C'est onche non ?

Soap_5900
Soap_5900
MP
07 avril 2021 à 13:29:29

Faide son gameplay je trouve que c'est vraiment juste pour impressionner, on se croirait de retour à l'époque des 360 no scope wallbang de Cod en 2012 quand je le regarde :rire:

Perso sans les classer pour moi c'est Hal, Rogue et Timmy

supersaucice
supersaucice
MP
07 avril 2021 à 13:29:48

Le 07 avril 2021 à 13:13:39 pls_less a écrit :

Le 07 avril 2021 à 13:05:21 byYou a écrit :

Et y'a tout ceux qui ne sont pas connu. Y'a des gens qui sont extrêmement fort mais parce qu'ils ne sont pas streamer etc on ne sait pas qu'ils existent

Les gens qui ont ce niveau stream tous, quand t'es un top préda tu t'assures ~600 viewers min ça serait con de cracher sur cet argent. Je doute qu'il y ait des joueurs inconnus qui aient le même niveau que les pros ou même les "content creator".

Pour moi le '"dieu" d'Apex ça peut pas être juste un pubstomper. Aceu a l'époque jouait beaucoup en MM mais avait déjà perf sur les premiers tournois avec NRG même si c'était plus compliqué par la suite. Timmy est très fort à ce qu'il fait mais rien d'Albralelie a des vidéos où il écrase le MM aussi et il a beaucoup perf en compet'.

Le meilleur joueur mécaniquement c'est Albralelie. Après les rosters Complexity et TSM ont je pense les meilleurs joueurs du jeu actuellement.

La_Babouche18
La_Babouche18
MP
07 avril 2021 à 13:39:29

Timmy au dessus
Après albralelie jdirai au même niveau que shiv, parce que solo q en Master je peux te dire que ça t'entraîne bien
Rogue DROPPED et sa team preda #1 qui sont très très solides niveau vision de jeu et win

Timmy est au dessus au niveau des réflexes surtout

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
MP
07 avril 2021 à 13:42:38

Shiv a un sacré aim mais j'ai l'impression qu'il a du mal à prendre les décisions quand il est leader de la team dans ces soloQ :(

GibralTeh
GibralTeh
MP
07 avril 2021 à 13:44:33

rFaide est vrt bon mais comme l'a dis un VDD je vois des vidéos plutôt comme une démonstration de tricks et de ce qu'il est possible de faire avec une bonne maîtrise des mouvements
Je dirai que ça se joue entre Timmy et ImperialHal

Kartel97
Kartel97
MP
07 avril 2021 à 13:55:33

Je connais pas assez les pros mais au vu des performances je dirais ..... Lululuvely :gni:

Non en vrai c'est Timmy, ce mec c'est une machine de guerre, une game où il fait 3000 de dégâts c'est une mauvaise game pour lui

Aristographe
Aristographe
MP
07 avril 2021 à 13:57:43

Le 07 avril 2021 à 13:29:29 Soap_5900 a écrit :
Faide son gameplay je trouve que c'est vraiment juste pour impressionner, on se croirait de retour à l'époque des 360 no scope wallbang de Cod en 2012 quand je le regarde :rire:

Perso sans les classer pour moi c'est Hal, Rogue et Timmy

merci.

rFaide est bon mais quand tu regardes ses compil il fait que jouer sur des tyro à capitol en MM, il ne fait absolument rien d'autre.. il se donne un genre en faisant des mouvements de caméra qui font mal au crâne mais en zone 2 quand capitol est hors zone il perd son premier fight...
Bizaremment il a fait une pause d'apex en saison 8 quand il a vu que bord du monde était plus là :hap:

édit: et puis cet égo qu'il a... "king of pubs, king of movement" :malade: aceu n'a rien à lui envier

Message édité le 07 avril 2021 à 14:00:04 par Aristographe
byYou
byYou
MP
07 avril 2021 à 14:07:41

rFaide ses vidéos en ce moment certaines sont d'un ridicule...

"Outplaying full squads with movement" :d) des séquences de 3 min où parfois il va mettre 0 dégâts et run/walljump/spam zip et surtout casser les couilles comme pas possible aux mecs en face parce qu'ils savent pas viser :pf:

Tout ça pour quand même mourir :oui:

Je vois ça en MM perso je m'attarde même pas à fight ce genre de mecs, je vais voir ailleurs et je prend un autre fight :rire:

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
07 avril 2021 à 14:10:27

Ça dépend du contexte, faide en scrim je pense pas qu’il se démarque. Mais quand je vois toutes les situations où il arrive à se sortir, et pas que sur WE, je n’ai jamais vu ce genre de chose chez d’autres youtuber :(
Mais +1 au VDD concernant les mouvements inutiles, parfois c’est lassant

Et sinon au niveau compétitif individuellement je pense que niveau aim tout le monde se vaut. Niveau game sens forcément certains se démarquent et sont souvent les vainqueurs par extension.

energyammohere
energyammohere
MP
07 avril 2021 à 14:33:55

Selon pas mal de pros le plus monstrueux en ce moment est Genburten (selon hal, lou etc.), après je mate pas son stream donc si des gens d'ici veuelent confirmer...

Celui qui m'impressionne en ce moment c'est Lou et son Lstar :bave:

PUNITIV
PUNITIV
MP
07 avril 2021 à 14:39:45

Post avant onche qui drop son twitch

davidds63
davidds63
MP
07 avril 2021 à 19:40:58

[14:33:55] <EnergyAmmoHere>
Selon pas mal de pros le plus monstrueux en ce moment est Genburten (selon hal, lou etc.), après je mate pas son stream donc si des gens d'ici veuelent confirmer...

Celui qui m'impressionne en ce moment c'est Lou et son Lstar :bave:

J'ai regardé quelques vidéos et Steam de Genburten et c'est vrai qu'il est monstrueux.

JeanCuisine
JeanCuisine
MP
07 avril 2021 à 20:01:59

Le 07 avril 2021 à 13:39:29 La_Babouche18 a écrit :
Timmy au dessus
Après albralelie jdirai au même niveau que shiv, parce que solo q en Master je peux te dire que ça t'entraîne bien
Rogue DROPPED et sa team preda #1 qui sont très très solides niveau vision de jeu et win

Timmy est au dessus au niveau des réflexes surtout

Albralelie est au largement au dessus de Shiv. C'est l'un des meilleurs.

La_Babouche18
La_Babouche18
MP
07 avril 2021 à 22:06:20

Oui mais il joue moins que shiv, il fait surtout les scrims en ce moment il joue moins régulièrement

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
08 avril 2021 à 00:55:36

Salut je sais pas si tu parles de OncheDieu quand tu parles de Dieu d'Apex mais c'est un Octane il est 4ème mondial avec Octane en kills (1er EU)
Il live plus trop en ce moment (apparemment de ce que j'ai compris il déménage) mais tu peux trouver son twitch ici : http://www.twitch.tv/onchedieu

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store