CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment buff fuse ?

Gredinx
Gredinx
Niveau 5
20 mars 2021 à 17:35:49

Comment vous pensez que fuse peut devenir utile ? Sans être cancer bien évidemment

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
20 mars 2021 à 17:38:11

En le supprimant

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
20 mars 2021 à 17:40:23

Pourquoi tu veux le buff ? :(

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
20 mars 2021 à 17:45:31

Faut bien comprendre que les persos comme Mirage, Fuse, Rampart ou Loba ne sont pas joué parce qu'ils servent à rien. C'est inutile de les buff ou quoi parce que leur kit est juste mauvais (ou inutile ou dépassé par ceux des autres persos). C'est comme ça, ils sont voués à être des persos de MM et c'est tout.

Maljas
Maljas
Niveau 8
20 mars 2021 à 18:05:17

Non go buff mirage pour qu'il devienne tier B+ mini (Moi j'aime mirage :coeur: ne dites pas ca j'espère qu'il sera fort un jour )

LimierDeSang
LimierDeSang
Niveau 10
20 mars 2021 à 18:09:38

Le 20 mars 2021 à 17:45:31 supersaucice a écrit :
Faut bien comprendre que les persos comme Mirage, Fuse, Rampart ou Loba ne sont pas joué parce qu'ils servent à rien. C'est inutile de les buff ou quoi parce que leur kit est juste mauvais (ou inutile ou dépassé par ceux des autres persos). C'est comme ça, ils sont voués à être des persos de MM et c'est tout.

Bullshit. Mirage était S tier à la sortie du jeu car les gens arrivaient pas encore à faire la différence entre les decoys et le vrai mirage. Tu buff ses decoys en lui permettant d’envoyer des leurres de tes mates + des balles à blanc + / ou un effet de stun quand tu shoot les decoys et le perso il passe au moins B tier. Le perso est juste explosé parce que Respawn refuse de le buff point.

Rampart le jour où ses murs auront toute leur barre de vie au moment du déploiement et pas au bout de 5 secondes elle sera déjà bien plus viable car permettra de fortifier une zone et de cover sa team en open ez. Par contre sa tourelle effectivement c’est irrécupérable, faut qu’ils rework le bordel.

Loba a un potentiel de fou malade. Tu buff un peu son bracelet pour pas être comme un plot chaque fois que tu l’utilise + la portée du truc et le perso sera bien plus dangereux + léger buff du black market qui est déjà pas degueu, tu supprimes l’impulsion et la traîné bleu du truc qui fait vraiment effet balise “venez me tuer” et tu lui permets de recup les bannières et le perso sera plus que convenable

Donc non c’est complètement faux de croire que les persos sont à jeter et que peu importe les buffs qu’on peut leur filer ils resteront low tier, et concernant Fuse le perso c’est un fragger, il a certes pas sa place dans une compo compétitive mais en ranked il fait large le taff si tu veux nettoyer des zones faut arrêter de croire que son kit chatouille vous êtes juste claqués avec c’est comme ceux qui disaient que Rev était nul et maintenant ça chiale parce qu’on le voit de plus en plus et que les gens se rendent compte qu’il pète des bouches.
A la limite la seule chose que je changerai sur le perso ce serait un choix que tu peux faire avec son ulti. Soit tu toggle son cercle de feu actuel, soit tu peux envoyer un obus comme ceux qu’on avait dans le teaser sur Olympus où il fallait tirer dessus pour faire une grosse zone enflammée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2021 à 18:09:51

Peut être en remplaçant sa bombe a dispersion par une bombe a bump. Explosion avec un large rayon qui bump tout le monde et dégâts infligés si ils heurtent un mur
?

byYou
byYou
Niveau 10
20 mars 2021 à 18:13:24

En foutant le feu partout dans son ult.

Mais faut que ça fasse légèrement - mal alors.

Mais ça va être cancer en ring final.

Du coup je sais pas. :rire:

Typic_toxic
Typic_toxic
Niveau 12
20 mars 2021 à 18:34:57

Honnêtement pas facile, si on change les valeurs de dmg de son actif ça risque d'être très frustrant si il te stuck.
Et son ult est vraiment pas terrible car sa te bloque la vision, et c'est assez facile a dodge.
Mais si l'inverse arrive ça va être un ulti Caustic bis, frustrant a affronter car quasi aucun counterplay.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
20 mars 2021 à 18:52:19

Le 20 mars 2021 à 18:09:38 LimierDeSang a écrit :

Le 20 mars 2021 à 17:45:31 supersaucice a écrit :

Bullshit. Mirage était S tier à la sortie du jeu car les gens arrivaient pas encore à faire la différence entre les decoys et le vrai mirage. Tu buff ses decoys en lui permettant d’envoyer des leurres de tes mates + des balles à blanc + / ou un effet de stun quand tu shoot les decoys et le perso il passe au moins B tier. Le perso est juste explosé parce que Respawn refuse de le buff point.

Rampart le jour où ses murs auront toute leur barre de vie au moment du déploiement et pas au bout de 5 secondes elle sera déjà bien plus viable car permettra de fortifier une zone et de cover sa team en open ez. Par contre sa tourelle effectivement c’est irrécupérable, faut qu’ils rework le bordel.

Loba a un potentiel de fou malade. Tu buff un peu son bracelet pour pas être comme un plot chaque fois que tu l’utilise + la portée du truc et le perso sera bien plus dangereux + léger buff du black market qui est déjà pas degueu, tu supprimes l’impulsion et la traîné bleu du truc qui fait vraiment effet balise “venez me tuer” et tu lui permets de recup les bannières et le perso sera plus que convenable

Donc non c’est complètement faux de croire que les persos sont à jeter et que peu importe les buffs qu’on peut leur filer ils resteront low tier, et concernant Fuse le perso c’est un fragger, il a certes pas sa place dans une compo compétitive mais en ranked il fait large le taff si tu veux nettoyer des zones faut arrêter de croire que son kit chatouille vous êtes juste claqués avec c’est comme ceux qui disaient que Rev était nul et maintenant ça chiale parce qu’on le voit de plus en plus et que les gens se rendent compte qu’il pète des bouches.
A la limite la seule chose que je changerai sur le perso ce serait un choix que tu peux faire avec son ulti. Soit tu toggle son cercle de feu actuel, soit tu peux envoyer un obus comme ceux qu’on avait dans le teaser sur Olympus où il fallait tirer dessus pour faire une grosse zone enflammée.

J'ai pas lu les idées de buff, dans tous les cas y'aura pas de quoi faire mieux que les Wraith, BH, Gibby... donc ça restera des perso de MM ou de ranked low rank.

zebrotic
zebrotic
Niveau 7
20 mars 2021 à 19:22:54

Les perso comme fuse c'est sois ils sont à chier sois ils sont cheat donc il ne sera jamais méta, peut être qu'il aura quelques ptit buff mais ça changera rien au finale,

titus-du-57
titus-du-57
Niveau 7
20 mars 2021 à 19:46:13

Le kit de loba est pas mal je trouve :

- un ult rapide qui permet de stuff

- un tactique qui permet de se tp presque instantanément à longue distance

- okay un passif boff voir nul mais en théorie sur le papier elle est mega forte dans le jeu mis le truc c'est que son tp est trop long à faire mais s'il raccourcie sont temps d'utilisation avant tp je pense que ce serais trop fort mais je trouve que loba est un super perso en théorie . Votre avis ?

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
20 mars 2021 à 19:50:01

Le 20 mars 2021 à 19:46:13 Titus-du-57 a écrit :

- okay un passif boff voir nul mais en théorie sur le papier elle est mega forte dans le jeu mis le truc c'est que son tp est trop long à faire mais s'il raccourcie sont temps d'utilisation avant tp je pense que ce serais trop fort mais je trouve que loba est un super perso en théorie . Votre avis ?

Non , tactique éctaté au sol. Tu prends peu de hauteur , t'es slow lorsque tu lance ton anneau , on a juste à t'attendre à la sortie , impossible de l'annulé en cours de lancement ( juste les premières 0,5 secondes ) , trajectoire prévisible , et complètement bugé. E-CLA-TER

zebrotic
zebrotic
Niveau 7
20 mars 2021 à 20:15:40

Après Loba reste un perso de soutient et non pas un perso fait pour avoir une grosse mobilité, perso quand j'en ai une dans ma game je suis plutôt satisfait en général car ça te permet souvent de récuperer des gros chargeurs ou shield des le débuts de la game, et t'es jamais à cours de munition

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
20 mars 2021 à 20:49:58

Le 20 mars 2021 à 19:46:13 Titus-du-57 a écrit :

Son actif est nul mais très dur à équilibrer? Je pense qu'elle devrait pouvoir le lancer (avec toujours la trajectoire bien visible) mais elle devrait pouvoir continuer à jouer et une fois qu'il est au sol avoir 5sec pour s'y tp ou non.

Encore une fois les persos sont pas forcément nuls. Y'a des choses à faire mais y'a d'autres persos qui ont 100x plus d'impact et qui donc seront forcément joués par les squad compétitives. Que ça soit en pro ou même en ranked à haut élo.

Bombx
Bombx
Niveau 42
21 mars 2021 à 10:37:00

Fuse inutile ?? Son tactique des HE est trés bon je trouve pour viser de loin et précis les autres .
Je le joue beaucoup en Rank et il ma sauvé plusieurs fois avec la précision de ses HE ( les team qui reste dans les bati tulance ta grande et pop sa les touche .

Son ulti est utile oui et non tous depends du contexte , mais ce qui serait bien c'est que les flammes ne touche pas tes mates et que le feu soit complet et pas seulement un cercle ( ou alors un ulti qui lance des grenade incendiare dans tous le cercle.
la il serait vraiment top

Motirius
Motirius
Niveau 36
21 mars 2021 à 11:26:52

Loba je trouve qu'elle a vraiment un très gros potentiel.
Déjà son marche noir en fait un des meilleurs perso en early (ça perd grandement en intérêt quand la partie avance, sauf situation désespérée quand on a plus de shield, ou de mun), par contre son actif avec un buff il peut vraiment devenir surpuissant. Ce qui me frustre le plus avec, c'est les bugs à répétition sur son disque et la grosse seconde après le tp pendant laquelle on peut rien faire.
Pour son passif, ils devraient le rework je pense (je sais pas, un truc dans le genre "améliorer l'item ramassé toutes les 45 secondes" ou qqc comme ça (ou le fait de voler des items dans le sac d'un adv quand on lui inflige X dégâts, ça pourrait être rigolo je trouve :p) ou même 2 slots de plus dans l'inventaire) car là c'est plus une pollution visuelle qu'un avantage :/

Message édité le 21 mars 2021 à 11:29:59 par Motirius
ZolcoDivision
ZolcoDivision
Niveau 32
21 mars 2021 à 12:41:54

Perso, je main Loba et je trouve son passif utile.

Surtout que je joue souvent p2020, ça me permet de choper un hopup ultra vite en début de game, pareil pour le bouclier violet

Gredinx
Gredinx
Niveau 5
21 mars 2021 à 13:03:39

Le meilleur truc qu'on peut lui donner a son passif c'est qu'au lieu de voir que le loot violet et orange, on voit ce qu'on ping, par exemple si j'ai besoin d'un charger léger je ping dans mon inventaire et pendant 20 secondes je vois tout les chargeur léger, même les blanc et bleu

MangeurDeVulves
MangeurDeVulves
Niveau 10
21 mars 2021 à 17:04:17

Idée : chaque grenade qu'il ramasse est multipliée par deux :-)))