CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pathfinder

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
10 mars 2021 à 12:11:12

Quelqu'un a pu tester Pathfinder depuis la MAJ, sans son low profile ? Si oui, sentez-vous une quelconque différence ? Merci de vos avis :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2021 à 12:39:17

Ouaip la différence est insane ce matin j'ai pu faire mon badge 20 kill 3000 dégâts il est Re devenu S tier

WillemDafoeNRV
WillemDafoeNRV
Niveau 7
10 mars 2021 à 12:49:32

Le 10 mars 2021 à 12:39:17 MCAM a écrit :
Ouaip la différence est insane ce matin j'ai pu faire mon badge 20 kill 3000 dégâts il est Re devenu S tier

serieux nofake ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2021 à 12:55:13

Fake j'ai jamais joué Pathfinder

Crypto Revenant main

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
10 mars 2021 à 13:45:53

Fort, on va en revoir pas mal je pense.
Plus qu’à rework le passif et c’est parfait.

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
10 mars 2021 à 14:01:57

Le 10 mars 2021 à 13:45:53 lmpidimp a écrit :

Tu le jouais aussi quand il avait son low profile ? Je me demande juste l'impact que peut avoir cette différence de 5% en termes de ressenti. J'ai pas l'impression que ça change beaucoup mais peut-être juste que je me trompe, d'où ma question !

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
10 mars 2021 à 14:06:07

Le 10 mars 2021 à 14:01:57 T1MAR_9 a écrit :

Tu le jouais aussi quand il avait son low profile ? Je me demande juste l'impact que peut avoir cette différence de 5% en termes de ressenti. J'ai pas l'impression que ça change beaucoup mais peut-être juste que je me trompe, d'où ma question !

Tu prends Lifeline ou Watson pendant une game et après tu prends Octane ou Blood ou tout autre perso qui a pas le low profile et tu verras la différence, perso j'ai pas encore pu tester Path mais le low profile se ressentait beaucoup avant par rapport aux autres persos donc j'ai aucun doute sur le fait qu'il doit être de nouveau bien viable :oui:

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
10 mars 2021 à 14:10:34

Le 10 mars 2021 à 14:06:07 Soap_5900 a écrit :

j'ai aucun doute sur le fait qu'il doit être de nouveau bien viable :oui:

Viable d'office mais je me demande si Horizon compense pas autant (si pas mieux) la qualité de déplacement de Path?
Elle est clairement + verticale et moins "escape" que lui mais elle a aussi une bien + petite hitbox!

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
10 mars 2021 à 14:20:19

Le 10 mars 2021 à 14:10:34 T1MAR_9 a écrit :

Viable d'office mais je me demande si Horizon compense pas autant (si pas mieux) la qualité de déplacement de Path?
Elle est clairement + verticale et moins "escape" que lui mais elle a aussi une bien + petite hitbox!

Bah ça dépend aussi ce que tu cherches, et là seul les capacités du perso peuvent déterminer ton choix. Horizon je la trouve bien au niveau de ses capacités surtout quand tu fight, prendre des hauteurs rapidement, back un ennemi sur un toit etc... Mais hors fight elle est pratiquement inutile. Path c'est pareil sauf qu'en plus la verticalité il peut aussi se déplacer sur des longues distances avec son grappin et/ou sa tyro. Du coup sachant qu'il retrouve une hitbox "classique" donc sans low profile pour le coup c'est clairement ton choix perso qui va influer puisque la différence de hitbox entre Horizon et Path ne se fera plus trop sentir maintenant

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
10 mars 2021 à 14:23:42

Le 10 mars 2021 à 14:20:19 Soap_5900 a écrit :

Bah ça dépend aussi ce que tu cherches, et là seul les capacités du perso peuvent déterminer ton choix. Horizon je la trouve bien au niveau de ses capacités surtout quand tu fight, prendre des hauteurs rapidement, back un ennemi sur un toit etc... Mais hors fight elle est pratiquement inutile. Path c'est pareil sauf qu'en plus la verticalité il peut aussi se déplacer sur des longues distances avec son grappin et/ou sa tyro. Du coup sachant qu'il retrouve une hitbox "classique" donc sans low profile pour le coup c'est clairement ton choix perso qui va influer puisque la différence de hitbox entre Horizon et Path ne se fera plus trop sentir maintenant

Clairement :oui: J'ai main Pathfinder pendant des mois jusqu'à ce qu'ils lui imposent un low profile. Je vais le re main dès ce soir. Je me demandais juste à quel point ce statut low profile impactait le jouabilité d'un perso en général. J'ai lu qu'un perso low profile, en + des 5%, prend autant de dégâts s'il se fait tirer aux jambes ou au torse. :doute:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
10 mars 2021 à 14:39:41

Le 10 mars 2021 à 14:23:42 T1MAR_9 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:20:19 Soap_5900 a écrit :

> Le 10 mars 2021 à 13:45:53 lmpidimp a écrit :

>Fort, on va en revoir pas mal je pense.

> Plus qu’à rework le passif et c’est parfait.

Clairement :oui: J'ai main Pathfinder pendant des mois jusqu'à ce qu'ils lui imposent un low profile. Je vais le re main dès ce soir. Je me demandais juste à quel point ce statut low profile impactait le jouabilité d'un perso en général. J'ai lu qu'un perso low profile, en + des 5%, prend autant de dégâts s'il se fait tirer aux jambes ou au torse. :doute:

Ca je crois que c'est en fonction des hitbox pour les petits personnages (surtout Wraith à vrai dire) mais ça reste à confirmer par qqun qui probablement mieux suivi le truc que moi :noel:

ncomongrand67
ncomongrand67
Niveau 5
10 mars 2021 à 14:52:25

Énorme c’est à nouveau mon main, des fois je me fait tirer dessus et quand je vois ce qu’il me reste en vie je me dit que 2jours avant j’aurais été mort... donc bien pour ma part!

Teckny
Teckny
Niveau 45
10 mars 2021 à 14:57:29

J'ai main pathou à un moment quand il était viable, jlai monter à 10k puis j'ai switch

Low profile ou pas pour moi le perso est Tier B à présent, je ne le rejouerai jamais y'a bien mieux niveau perso à présent

Mtn c'est piquou piquou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594067474-843dd76afb3dbd1ec1d6f2baa587769a.jpg

kelmir
kelmir
Niveau 9
10 mars 2021 à 15:11:27

Main Path, la différence fondamentale entre Horizon et Path c'est qu'Horizon peut instantanément transporter toute sa team et de manière bien plus discrète, imprévisible et rapide que la Zip de Path

L'actif d'Horizon et supérieur à l'ulti de Path, la zip en devient presque ridicule à côté et les points en hauteur ne sont plus impossibles à pusher des qu'un Path a transporté toute sa team. Ajouté à ça le fait qu'Horizon soit énormèment présente en classique et en classé. C'est pour ça que ce qui détermine un bon joueur Path c'est ses skills individuels, le grappin est l'atout du perso mais il n'apporte rien à la team.

Au final c'est pas 5% de degats en moins qui vont changer la donne, si tu sais pas utiliser ton grappin au bon moment pour push ou escape, si tu sais pas te servir de ton environnement et surtout si tu fais pas beaucoup de degats pour ta team, autant pick un autre perso

askaelld
askaelld
Niveau 1
11 mars 2021 à 11:57:38

Si au moins il avait un vrai passif et qu’on pouvait détruire les tyroliennes qu’on pose il serait vraiment top
De mémoire il a quand même une grosse hit box mine de rie.

dundwich
dundwich
Niveau 5
11 mars 2021 à 12:44:12

Tu prends moins cher au contact je trouve ! Enfin c'est qu'une impression peut-être.

Sinon son skin de l'évent d'anniversaire à une plus petite hitbox.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
11 mars 2021 à 13:28:10

Le 11 mars 2021 à 12:44:12 Dundwich a écrit :
Tu prends moins cher au contact je trouve ! Enfin c'est qu'une impression peut-être.

Les skins affectent pas la hitbox

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
11 mars 2021 à 13:30:51

legit pour vous de mettre horizon en profil bas dans la configuration actuelle ?

après cette histoire de profil bas pour le moment c'est juste pour equilibrér vite fait les persos en attendant un bon équilibrage, a terme ils veulent enlever cette histoire de profil bas me semble

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
11 mars 2021 à 13:35:26

Le 11 mars 2021 à 13:28:10 Soap_5900 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:44:12 Dundwich a écrit :

Les skins affectent pas la hitbox

Il y a des trous dans la hitbox avec le skin d'anniversaire actuel en tout cas.

Typic_toxic
Typic_toxic
Niveau 12
11 mars 2021 à 14:06:31

Le 11 mars 2021 à 13:30:51 PUNITIV a écrit :
legit pour vous de mettre horizon en profil bas dans la configuration actuelle ?

après cette histoire de profil bas pour le moment c'est juste pour equilibrér vite fait les persos en attendant un bon équilibrage, a terme ils veulent enlever cette histoire de profil bas me semble

Moi depuis le début quand les devs parlaient de nerf je pensais à cette possibilité, mais vu leurs discours récemment je pense pas.

La vidéo du moment