CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction patchnote 9 mars

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
04 mars 2021 à 23:12:27

Yo les clés, je vous fait une petite traduction rapide du patchnote pour les non anglophone :noel:

Bon déjà l'arrivée de la nouvelle zone donc à Traitement des Eaux, la ville de Caustic, ainsi que le heirloom de Banga :oui:
- Lancement sur Switch (ou Stitch comme vous voulez :noel:)
- Mode de jeux temporaire ou à l'intérieur des ring il y aura de plus petits rings qui infligeront autant de dégâts que le ring en cours (si j'ai bien suivi le truc)
- L'arrivée d'un nouvel item le Heat Shield qui vous permet de créer un dôme comme Gilou mais qui vous protègera de la zone et se dégradera plus ou moins rapidement en fonction des dégâts du ring. A noter que cet item disposera d'un slot réserver, il n'encombrera donc pas votre inventaire :oui:
- Bien évidemment l'event qui introduit tout ça avec de nombreux skins.
- Possibilité de lancer en mode "No-Fill", comprenez de pas combler en gros (pour éviter de join des duo en mode trio par exemple)

Pour ce qui est des persos :

Pathfinder : plus de low profile
Gibraltar : Suppression du fast heal dans sa bubulle
Horizon : Augmentation du cooldown de son ulti, il passe de 2 minutes à 3.
Revenant : Son actif désactive la seringue d'Octane et la réapparition invisible de Mirage
Wattson : Régénération passive de son shield (comme Octane avec sa vie) à 0,5 HP/S
Rampart : Suppression des dégât supplémentaire causer à Sheila ou ses murs par les grenades (donc plus "dur" à détruire)
Caustic : Son ulti passe d'un cooldown de 2,5 minutes à 3,5 et son gaz si j'ai bien compris causera 5 dégâts et n'augmentera pas en fonction du temps où on reste dans le gaz. Avant ça passait de 6 à 12 de dégât et là on passe à 5 permanent.

Au niveau des armes maintenant :

- Les AR (fusils d'assaut) gold ont désormais le X2 en viseur et non le tout moche X1-X2
- Le mastiff passe de 13 à 11 de dégâts et une cadence de tire de 1 seconde à 1,1 seconde
- Le Wingman voit son chargeur augmenté d'une balle peu importe le type de chargeur.
- La hemlock voit sa vitesse de hip-fire augmentée (pas de délais annoncé)

Les différents changements :

- Possibilité de voir notre avancement sur la complétion des badges, pour savoir un peu ou on en est.
- Les assistance et KO seront désormais visible dans les tableaux des scores en fin de game et les assistance seront également incluse dans le HUD in game près des kills (présent déjà en ranked mais pas en casu)
- Le nom de Club sera désormais visible sur l'écran de présentation de champion si tous les membres disposent du même nom de clan.
- Les armes full équipés (donc gold principalement hormis le Kraber) dispose maintenant de la possibilité de changer de viseur.
- Quelques ajustements sur le loot de King's Canyon vu que le vaisseau de mirage va disparaître normalement : Site du crash redistribue un peu son loot mais le high loot sera principalement au niveau du vaisseau. La zone de Caustic aura un meilleur loot que son ancienne zone, Traitement des Eaux. Spotted Lake (j'ai pas le nom en FR désolé :hap:) passe désormais en Medium Loot au lieu de High.
- En revenant après une réa on peut ping notre death box pour mieux la retrouver
- Le gold backpack inflige désormais le petit effet d'éclair lumineux quand on se shield en fonction du tier de notre armure (en gros un gars un shield violet qui se fait rez aurait les petites "étincelles" violettes comme ci il se shieldait)
- Possibilité de revenir au menu d'avant lobby pour changer directement de serveur de jeu sans redémarrer ce dernier (uniquement sur PC).
- Suppression de l'inspection d'arme sur console vu que la touche sera utilisé pour le Heat Shield

C'est tout pour le moment si ça vous intéresse je vous ferai aussi les petites correction de bug d'ici demain :ok:

Teckny
Teckny
Niveau 45
04 mars 2021 à 23:13:43

Range ton e penis le pro Américain

Hallowiine-ban
Hallowiine-ban
Niveau 10
04 mars 2021 à 23:15:57

T'embête pas google trad suffit et oui tu as raison à propos de caustic merci :rire2:

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
04 mars 2021 à 23:20:12

Concernant la hemlok sa vitesse n'est pas augmentée en hip-fire, c'est le spread qui est impacté. Donc plus de dispersion en hip-fire.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
04 mars 2021 à 23:25:03

Le 04 mars 2021 à 23:13:43 Teckny a écrit :
Range ton e penis le pro Américain

Premier rageux desco :noel:

Le 04 mars 2021 à 23:15:57 Hallowiine-ban a écrit :
T'embête pas google trad suffit et oui tu as raison à propos de caustic merci :rire2:

Je déteste google trad je trouve ça vraiment claqué :hap:

Le 04 mars 2021 à 23:20:12 IheiMisawa a écrit :
Concernant la hemlok sa vitesse n'est pas augmentée en hip-fire, c'est le spread qui est impacté. Donc plus de dispersion en hip-fire.

AH ouais ? My bad alors, bien vu pour la correction :ok:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
04 mars 2021 à 23:27:58

Merci du résumé :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 mars 2021 à 23:32:33

Ça change trop de trucs, je suis perdue
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595319080-capture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2021 à 08:17:05

Donc c'est un Nerf, déjç que je la trouve compliqué à utiliser. Pas assez réactive en courte portée, moins efficaces qu'un sniper en longue portée, au final je repasserai toujours sur la Flatline.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
05 mars 2021 à 09:43:41

Le 05 mars 2021 à 08:17:05 pls_Nerf a écrit :

Donc c'est un Nerf, déjç que je la trouve compliqué à utiliser. Pas assez réactive en courte portée, moins efficaces qu'un sniper en longue portée, au final je repasserai toujours sur la Flatline.

Tu parles de courte et longue portées mais c'est en moyenne portée que la hemlok fait ses preuves...

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
05 mars 2021 à 12:58:28

Eh yes merci pour l’effort Soap!

Le 04 mars 2021 à 23:12:27 Soap_5900 a écrit :

- Suppression de l'inspection d'arme sur console vu que la touche sera utilisé pour le Heat Shield

Qu’est donc ça par contre?

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
05 mars 2021 à 13:00:56

Le 05 mars 2021 à 12:58:28 -Paella- a écrit :

Toi t'as pas tout lu si ? :noel:

"- L'arrivée d'un nouvel item le Heat Shield qui vous permet de créer un dôme comme Gilou mais qui vous protègera de la zone et se dégradera plus ou moins rapidement en fonction des dégâts du ring. A noter que cet item disposera d'un slot réserver, il n'encombrera donc pas votre inventaire "

Ou alors c'est moi qui suis pas assez clair en fait :hap:

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:05:09

Le 05 mars 2021 à 13:00:56 Soap_5900 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 12:58:28 -Paella- a écrit :

Toi t'as pas tout lu si ? :noel:

"- L'arrivée d'un nouvel item le Heat Shield qui vous permet de créer un dôme comme Gilou mais qui vous protègera de la zone et se dégradera plus ou moins rapidement en fonction des dégâts du ring. A noter que cet item disposera d'un slot réserver, il n'encombrera donc pas votre inventaire "

Ou alors c'est moi qui suis pas assez clair en fait :hap:

Ahi :noel:

Je crois que j’ai sauté une ligne du coup, mb :gni:

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 53
05 mars 2021 à 13:08:07

"Wattson : Régénération passive de son shield (comme Octane avec sa vie) à 0,5 HP/S"

C'est cool ça. :bave:

kelmir
kelmir
Niveau 9
05 mars 2021 à 13:16:16

Le nerf de Caustic est niquel par contre Gib sérieux c'est quand qu'ils vont arrêter de nier le shield de bras qui est clairement la capacité à nerf ? :(

La vidéo du moment