CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avant/après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nono270 nono270
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 11:20:42

Bonjour à tous j'aurais aimé discuter avec vous pour savoir votre progression au fil de votre temps jeu par exemple pour ceux qui ont des gros kd est-ce que vous arrivez encore à progresser actuellement et inversement pour ceux qui n'ont pas de gros kd est-ce que vos stats monte beaucoup avec le temps également merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon topic

Message édité le 27 février 2021 à 11:21:33 par nono270
Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 29
27 février 2021 à 11:54:56

Je joue depuis day one et franchement oui j'ai bien progressé. Au début j'étais vraiment à la ramasse, c'était le premier BR que je jouais réellement, premier fast FPS aussi (j'étais beaucoup sur CSGO avant), et clairement je me faisais ouvrir h24 :hap: 2 ans après avec maintenant 1500h à mon actif je sens que mon aim est bien plus précis et surtout ma prise de décision bien meilleure. Avant je savais jamais quoi engage je pushais comme un singe affamé, pour au final tout rater puisque je vidais mes chargeurs à côté :rire:
J'ai pas un ratio de fou mais je suis plutôt constant, surtout depuis environ 2 saisons je me maintiens entre 2 et 2.5 de ratio. Certes c'est loin des 4/6/8 de ratio de certains ici mais perso ça me suffit à prendre du plaisir, à try hard la ranked quand j'en ai envie, à passer Diam quand j'en ai la motiv et le tout en full SoloQ :oui:

Y a clairement pas à dire l’expérience et le skill s’acquiert en jouant, jouant et jouant encore :oui:

Full_SD Full_SD
MP
Niveau 10
27 février 2021 à 12:03:15

Un peu comme mon VDD je joue depuis day one et je pense aussi avoir pas mal progressé. Mon K/D est pas ouf, il oscille entre 1,8 et 1,9 sur PC, sur PS4 peut-être un peu plus élevé, mais mon game sense a beaucoup évolué. J'arrive à prendre les bonnes décisions la plupart du temps, j'ai appris certaines mécaniques comme le wall jump, je maîtrise mieux certaines armes comme le wingman et j'ai trouvé un style de jeu qui me vaut de bonnes parties et de bien m'en sortir en ranked :-)

MonkeyFromSpace MonkeyFromSpace
MP
Niveau 16
27 février 2021 à 12:21:07

Je joue depuis presque day one, avec une petite coupure tout de même, quand je regarde les ratios des saisons je suis toujours un peu supérieur à 1, ce qui n'est pas forcément bien, mais je fais que du ranked en solo donc il baisse rapidement quand j'arrive en platine
Mais au niveau des décisions elles sont bien plus réfléchies, je ne rush pas comme un con comme avant, j'arrive a brain, et ma précision est meilleure :oui:
Souvent il m'arrive de mourir alors que j'ai mit ko 2 des 3 mecs d'une team, +le 3eme bien endommagé, mais bien sûr à ce moment là mes mates sont toujours entrain de faire du jardinage ou je ne sais quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment