Le 02 février 2021 à 15:45:00 Teckny a écrit :
Ils donnent pas le badge à ceux qui les font Hemlock G7 / sniper 
Tu sais que tout le monde à pas ton ratio, ni ton temps de jeu ni ton skill ni tes mates etc...?
On à pas tous les moyens d'écraser des lobby entier à chaque games
Plein de gens jouent au jeu pour s'amuser sans pour autant s'investir dedans à mort et ne font que du soloQ et sont content quand ils font une 3k...que se soit avec les armes que tu estime skillées ou non..
Tu peux pas juste dire "gg"? Faut que tu flex en permance à sous entendre que toi tes un vrai de vrai qui joue que les armes hyper skillées et pas les autres,et que le monde entier à part toi est composer de noobs?
J'aurais certainement jamais ton ratio ni ton skill,mais cette mentalité identique à ceux qui commencent la muscu...c'est méprisant et méprisable...
Faut à tout pris trouver un troll pour chier sur les gens moins bon que toi même quand il font 3000k? (ce qui doit être ton minimum par game j'imagine) "LOL vous jouez pas comme moi"
Mais bon je sais déja que tu va rétorquer "lol StUk gOld 4" et que le forum va abonder pour te soutenir..mon cyber-ego y survivra
Puisse tu trouver la force de pardonner à la plèbe de ne pas avoir 394,45 de k/d et de ne pas avoir fait 5k dégats au P2020+15ème win d'affilé+dernier kill 360 no scope au kraber
"Lol tu te sent visé?"
Bah oui sinon j'aurais pas écrit ce pavé, j'ai fait 3120 hier à la G7 et j'en suis content
Respect sur ton skill nonobstant