CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympus pire map ever

onlinequimarche
onlinequimarche
Niveau 24
27 janvier 2021 à 00:34:22

Oh mince, 3 legendes me pourchasse, ah bah mince je suis coincé, c'est le vide si je continue :)

Oh ok on va se les faire les mecs ! ah bah mince 7 autres squads arrivent car on entend un fight à 40000km :)

Oh on va drop dans un endroit calme pour bien se stuff les gars ! ah bah mince j'viens de courrir 50000km sans croiser personne et il reste 3 squads en meme pas 5minutes :)

Oh mince ma legende n'est pas mobile, je me fais tirer dessus mais il n'y a rien pour se mettre a couvert avant 70000km :)

Olympus, quel map, vraiment :)

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
27 janvier 2021 à 00:44:30

Y'a le topic coup de gueule khey

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
27 janvier 2021 à 01:08:25

On se revoit dans deux semaines pour les premiers topics “Kings Canyon pire map depuis le rework” :ok:

Valdastoe
Valdastoe
Niveau 7
27 janvier 2021 à 03:32:07

Si tu traverses la map sans être à couvert plus de 10m d’affilée, faut que tu réfléchisses un poil plus à tes routes de déplacements :hap:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
27 janvier 2021 à 05:08:01

KC reste la meilleure map de loin, y a que les pros qui cassent les couilles, la majorité de la communauté s'amuse bien sur la map, j'espère que les modifications vont l'améliorer et non l'inverse.

Sinon Olympus est complètement naze et on ressent l'absence total d'ambition...avant la présentation de la map, tout le monde parlait d'une map très urbaine et très verticale :rire: :rire: :rire:
Je sais pas si c'est les limites techniques des console ou le manque d'ambition, mais Olympus n'est pas du à la hauteur de ce qu'on s'imaginait, après les hypocrites diront que non, mais bon suffit d'aller lire les anciens topic pour se rendre compte qu'on espérait majoritairement autre chose.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 janvier 2021 à 05:49:26

On s'amuse beaucoup dis donc :hap:

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
27 janvier 2021 à 08:43:10

Le 27 janvier 2021 à 05:08:01 psyrok a écrit :
KC reste la meilleure map de loin, y a que les pros qui cassent les couilles, la majorité de la communauté s'amuse bien sur la map, j'espère que les modifications vont l'améliorer et non l'inverse.

Sinon Olympus est complètement naze et on ressent l'absence total d'ambition...avant la présentation de la map, tout le monde parlait d'une map très urbaine et très verticale :rire: :rire: :rire:
Je sais pas si c'est les limites techniques des console ou le manque d'ambition, mais Olympus n'est pas du à la hauteur de ce qu'on s'imaginait, après les hypocrites diront que non, mais bon suffit d'aller lire les anciens topic pour se rendre compte qu'on espérait majoritairement autre chose.

Alors déjà d’une, non pour le coup y avait pas que les pros qui gueulaient sur Kings Canyon, la map était vraiment problématique surtout en ranked, et pourtant je suis pas du genre à me plaindre mais c’est vrai que la saison 5 a ramené beaucoup de soucis au niveau des third notamment.

Ensuite ton passage sur Olympus... Effectivement la communauté pensait qu’on allait avoir une map urbaine un peu cyberpunk, mais à aucun moment on nous a donné de réelles pistes qui allaient dans ce sens, c’était pure spéculation qui se basait sur un loading screen y avait absolument rien de concret, et justement, des leaks évoquaient déjà une ville dans les nuages un peu écolo donc à partir de là y a rien d’hypocrite du tout :rire:
J’ajouterai aussi que la map est en développement depuis la sortie du jeu donc la pareil, non, rien à voir avec une limitation technique ou quoi de la part de respawn. Ils avaient déjà une idée précise en tête et les premiers croquis et playtest le montrent bien.

Faudrait arrêter avec les théories foireuses de ce genre parce qu’en plus de pouvoir être démontrées en deux secondes, elles sont juste gênantes et vous passez pour des abrutis. :)

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
27 janvier 2021 à 08:53:09

Le 27 janvier 2021 à 08:43:10 lmpidimp a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 05:08:01 psyrok a écrit :

Alors déjà d’une, non pour le coup y avait pas que les pros qui gueulaient sur Kings Canyon, la map était vraiment problématique surtout en ranked, et pourtant je suis pas du genre à me plaindre mais c’est vrai que la saison 5 a ramené beaucoup de soucis au niveau des third notamment.

Ensuite ton passage sur Olympus... Effectivement la communauté pensait qu’on allait avoir une map urbaine un peu cyberpunk, mais à aucun moment on nous a donné de réelles pistes qui allaient dans ce sens, c’était pure spéculation qui se basait sur un loading screen y avait absolument rien de concret, et justement, des leaks évoquaient déjà une ville dans les nuages un peu écolo donc à partir de là y a rien d’hypocrite du tout :rire:
J’ajouterai aussi que la map est en développement depuis la sortie du jeu donc la pareil, non, rien à voir avec une limitation technique ou quoi de la part de respawn. Ils avaient déjà une idée précise en tête et les premiers croquis et playtest le montrent bien.

Faudrait arrêter avec les théories foireuses de ce genre parce qu’en plus de pouvoir être démontrées en deux secondes, elles sont juste gênantes et vous passez pour des abrutis. :)

Y'en a qui sont en forme dès le matin :noel:

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
27 janvier 2021 à 10:32:03

Au delà du "débat" telle ou telle map est la plus nulle il faudrait tout bêtement qui'l y ait une rotation des trois maps plus rapide, 1h par map c'est pas mal je pense, ça permet de changer vite et ça serait source de moins de frustration(s) pour beaucoup. Comme ça si tu joues "que" 3h t'aurais une chance de pouvoir jouer sur chaque map.
Dans l'état je pige rien à leur rotation 1h30 là, 2h ici, 1h là bas...incompréhensible et deux heures c'est trop long, quelle que soit la map.
Et je fais pas de ranked mais se manger un split sur une seule map je deviendrais fou, ça devrait tourner au moins une fois par semaine. Ça éviterait la normalisation et les gros gros automatismes robotiques. Que ça tourne moins souvent qu'en MM je peux comprendre mais deux mois sur une seule map je trouve ça cauchemardesque en tant que spectateur déjà.

Message édité le 27 janvier 2021 à 10:33:12 par IheiMisawa
caligene729
caligene729
Niveau 17
11 février 2021 à 00:35:33

Apres avoir repris Apex et avoir bien exploré les 3 maps là, je confirme, Olympus est la pire

Wonki-Inferno
Wonki-Inferno
Niveau 31
11 février 2021 à 00:52:10

Pareil je suis très bons sur toutes les map et cette map cest une cata, je suis une merde sur cette map donc c'est pas que moi, pourtant je l'ai poncé mais pas moyen c'est de la :)

caligene729
caligene729
Niveau 17
11 février 2021 à 01:15:48

Je sais pas ce qui me dérange si c'est le level design sans énormément d'ouvertures ou la taille globale qui renforce les backstabs

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
11 février 2021 à 01:26:37

Olympisse pire map ouais mais c'est pas nouveau :oui:

Eren-Turk
Eren-Turk
Niveau 6
11 février 2021 à 02:57:56

ça va être une purge en classé

Benrafjo
Benrafjo
Niveau 2
11 février 2021 à 04:52:42

Après avoir exploré les 3 maps je confirme Olympus est la meilleure, et peut importe les maps il y a autant de backstab dans chacune. Stop être naïf à penser que c’est la map qui fait votre level

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
11 février 2021 à 09:43:54

" je me fais détruire à cause de la map " ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613032865-1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Des fois il faut vraiment vous remettre en question, la map est bonne, de la cover il y en a partout si tu sais un minimum réfléchir à tes déplacements.

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
11 février 2021 à 10:23:08

Ah bah ca, ca fait 400 ans qu'on sait que cest la pire map pour les persos pas mobiles. Cest pas une map competitive

bastinio
bastinio
Niveau 10
11 février 2021 à 10:49:44

Olympisse pire map du jeu y'a des choses qui ne bougent pas ! Team Onche

euro_usdollar
euro_usdollar
Niveau 7
11 février 2021 à 12:38:52

Olympus best map :coeur: je kiff en MM. En Ranked je sais plus ce que ça donne

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
11 février 2021 à 13:39:57

Meilleure map putain, drop vaisseau ou plateforme solaire et tu fais des rotas backstab de l’enfer tout autour

Onche je vais t’attraper et tbag ta caisse :-((

La vidéo du moment