Le 27 janvier 2021 à 05:08:01 psyrok a écrit :
KC reste la meilleure map de loin, y a que les pros qui cassent les couilles, la majorité de la communauté s'amuse bien sur la map, j'espère que les modifications vont l'améliorer et non l'inverse.
Sinon Olympus est complètement naze et on ressent l'absence total d'ambition...avant la présentation de la map, tout le monde parlait d'une map très urbaine et très verticale

Je sais pas si c'est les limites techniques des console ou le manque d'ambition, mais Olympus n'est pas du à la hauteur de ce qu'on s'imaginait, après les hypocrites diront que non, mais bon suffit d'aller lire les anciens topic pour se rendre compte qu'on espérait majoritairement autre chose.
Alors déjà d’une, non pour le coup y avait pas que les pros qui gueulaient sur Kings Canyon, la map était vraiment problématique surtout en ranked, et pourtant je suis pas du genre à me plaindre mais c’est vrai que la saison 5 a ramené beaucoup de soucis au niveau des third notamment.
Ensuite ton passage sur Olympus... Effectivement la communauté pensait qu’on allait avoir une map urbaine un peu cyberpunk, mais à aucun moment on nous a donné de réelles pistes qui allaient dans ce sens, c’était pure spéculation qui se basait sur un loading screen y avait absolument rien de concret, et justement, des leaks évoquaient déjà une ville dans les nuages un peu écolo donc à partir de là y a rien d’hypocrite du tout 
J’ajouterai aussi que la map est en développement depuis la sortie du jeu donc la pareil, non, rien à voir avec une limitation technique ou quoi de la part de respawn. Ils avaient déjà une idée précise en tête et les premiers croquis et playtest le montrent bien.
Faudrait arrêter avec les théories foireuses de ce genre parce qu’en plus de pouvoir être démontrées en deux secondes, elles sont juste gênantes et vous passez pour des abrutis.