Le 18 janvier 2021 à 14:40:14 Wakx a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 11:43:51 bastinio a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 13:20:42 Wakx a écrit :
Le bug du gaz du Caustic qui fait des dégâts même si toute sa teams est morte présent depuis je ne sais combien de saison est toujours pas patché
Et vous demandez une killcam calmez-vous 
J'ai suivi ça, mais ce sont plutôt les autres ulti qui depop lorsque l'équipe meurt le bug. Totalement logique qu'un gaz lancé ne se dissipe que selon ses propres propriétés. Un care package de LL appelé qui commence à déscendre devrait disparaître par magie ? Même chose pour Gibby, Benga, Horizon etc ... la zipline de Pathfinder ne disparait pas quand il meurt. Même chose pour Wraith non ?
Je comprends l'idée de se plaindre de ça mais perso je trouve plus logique même si c'est inconfortable et frustrant.
Moi je suis contre cette logique que les ultis continue de faire des dégâts même si toute la team est wipe 
En plus y a rien de logique dans Apex t'abuse de vouloir que ce truc reste dans le jeu pour participer à une logique de noob 😡
Le 18 janvier 2021 à 12:12:03 supersaucice a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 13:20:42 Wakx a écrit :
Le bug du gaz du Caustic qui fait des dégâts même si toute sa teams est morte présent depuis je ne sais combien de saison est toujours pas patché
Et vous demandez une killcam calmez-vous 
Le gaz des bonbonnes disparait mais pas celui de l'ulti noob 
Oui je me suis permis de ne pas précisé, pour moi c'est obvious 😏
Je dis pas que c'est pas chiant, mais que c'est pas réaliste. Oui Caustic est le pire perso du jeu, tue l'expérience joueur, le troll ultime, on est ok. Mais par quelle opération sa mort devrait faire disparaitre instantanément un gaz lancé. Qu'ils suppriment carrément le personnage en fait, personne s'en plaindra !
A confirmer, mais la zip de path reste (certain), de même que le tp de wraith (?)
Bref on s'en branle mais ça me fait juste plaisir de contester Wakxxx, marre de ce forum de suceurs qui se gobent H24 à coup de coeur ... Vive la polémique, vive les randoms qui ragent devant mes stats de tier B en signature
Message édité le 18 janvier 2021 à 15:03:36 par bastinio