CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser?

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
08 janvier 2021 à 03:52:34

C'est quoi le meilleur truc à faire?
Du ranked?
Ou du MM?
Jpasse "énormément" de temps au stand de tir avant de lancer une game,je sent que je m'améliore même en dehors mais ça ne suffit pas évidemment
Jme met sérieusement au jeux mais c'est hyper frustrant de voir une game sur 2 un rouleau compresseur composer de "Wraith285920" preda 40k frags nous laver etc...

J'ai vu que yen a qui dise que c'est faux...je sais pas...on joue peut-être pas au même jeux,perso j'en vois TRÈS souvent perso (sauf dans ma squad LoL)

Du coup est ce que ça m'est utile pour progresser de me faire éclater par des premades? Est ce que sans le savoir j'en retire quelque chose?

Ou est ce que je go ranked? Mais du coup potentiellement j'apprend moins face à des joueurs de mon niveau?

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
08 janvier 2021 à 04:05:49

Ça dépend de ta plateforme..

Le meilleur moyen reste de faire de la ranked, et de beaucoup jouer :oui:

La ranked ça te permet de tomber contre des gens plus faibles / ou de ton niveau, t’es donc à l’aise quand tu fight, tu peux développer ton style de jeu :ok:

Jouer avec des bons joueurs aussi ça te permet de progresser, tu vois comment ils se déplacent, tu écoutes comment ils call, et ça te permet de pouvoir faire des erreurs vu qu’ils vont sûrement clutch sans toi :hap:

Regarder des streams aussi ça peut être intéressant, inspire toi de joueurs qui ont un gameplay très clean sans en faire trop (par exemple Impérial) et après quand t’auras tout les mécanismes, tu auras un jeu propres à toi :oui:

Et surtout, évite les armes long range de type sniper ect, mettre des -100 à 150m ça va pas t’apprendre à jouer, joue que des armes mid/close range, c’est comme ça que t’apprendras à jouer avec le décor, et devenir mobile (straff, Crouch shot ect :ok: )

Et si t’es sur PC, installer une application qui train le shoot / tracking (Kovaak/aimlab) c’est très important :hap:

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
08 janvier 2021 à 05:03:21

Merci bien!
Demain go ranked :)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 janvier 2021 à 06:10:13

Oui c’est vrai regarder des streams c’est vraiment éducatif je te conseil le stream de :
twitch.tv/onchedieu

C’est le premier Octane francophone, il est 7eme au monde en terme de kills
En plus il est pas mal marrant :ok:

J’te conseil de le follow, mais il revient qu’à partir du 20 janvier :-p

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
08 janvier 2021 à 07:23:03

Écoute pas VDD.

Faut que t’améliores ton shoot à tout prix, une fois que le shoot est bon, le reste ça vient en jouant beaucoup et en regardant d’autres mecs jouer (les placements, les moves, l’intelligence de jeu, tout ça ça vient au fur et à mesure)

Le shoot c’est le moins drôle à améliorer, ça se fait uniquement avec la pratique quotidienne et ça ne tient qu’à tient qu’à toi, personne pourra t’aiguiller sur comment tenir ton arme.

Si t’es sur pc Go kovak c’est un classique, sinon tu peux aussi faire des 1v1 avec des potes sur apex c’est très rapide et pour le coup t’es exactement avec les sensations du jeu

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
08 janvier 2021 à 07:24:37

Si tu te sens VRAIMENT à la ramasse je te conseille la ranked’aussi

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 janvier 2021 à 07:31:24

Comment ça « écoute pas vdd » ? :(
Onchedieu est très fort sans parler du fait qu’il va vite :(

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
08 janvier 2021 à 07:36:36

En plus d’être très beau :oui:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 janvier 2021 à 07:44:34

Je t’aime Pouloud :coeur:

vaultstar
vaultstar
Niveau 26
08 janvier 2021 à 10:39:21

Pour ma part, la progression s'est faites sur la pratique, partie rapide ou non ranked :hap:
C'est clair qu'au début tu te fais saucer rapidement mais Apex c'est clairerment le jeu où tu dois un minimum t'investir pour être un minmum correct. Je me suis pas mal amélioré en gérant le recul des armes, le tracking, viser avec le bras et non le poignet (si t'es sur PC), le positionnement (genre ne peut pas engager en open field, avoir une couverture le plus possible même un petit rocher). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Si tu t'entraines sur le champs de tir, j'espère que tu actives le mécanisme pour que les bots bougent, ca met en condition "réelle", en plus de pouvoir ressentir le feeling des armes

Wakx
Wakx
Niveau 10
08 janvier 2021 à 13:13:44

Oui go ranked et faire des retours lobby en chaîne par les 3stack + tirer sur personnes ou alors de très loin parce que tout le monde a sa position tu vas grave progressé

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
08 janvier 2021 à 14:31:03

Le 08 janvier 2021 à 13:13:44 Wakx a écrit :
Oui go ranked et faire des retours lobby en chaîne par les 3stack + tirer sur personnes ou alors de très loin parce que tout le monde a sa position tu vas grave progressé

Après vu que je fait jamais de ranked je vais commencer tout en bas donc je pense pas que ça va jouer tryhard fusil triple etc aussi tôt
A moins que

Wakx
Wakx
Niveau 10
08 janvier 2021 à 14:37:02

A moins queue 👀

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
08 janvier 2021 à 14:40:02

Un truc qui peut paraître trivial mais c'est de jouer en étant concentré tout simplement :hap:

En tout cas chez moi je ressens bien la difference, si je joue nobrain ou si je fais l'effort de me concentrer je vais pas du tout avoir le même niveau

Je ne sais pas comment expliquer mieux :hap:

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
08 janvier 2021 à 14:45:21

Oui je vois, mais quand j'ai la chance de pas faire de solo Q et que je joue avec un pote bien meilleur que moi,ancien preda etc (coucou Zyp :coeur: ) j'ai l'impression d'être un PNJ et de me mettre en mode 36 IQ
saoulant..

APX-ZiplineHere
APX-ZiplineHere
Niveau 5
08 janvier 2021 à 16:58:30

:coeur: :coeur:
"Bien meilleur", j'aimerai bien mais ces derniers temps il me reste que les badges, pas le skill :hap:
Si certains d'entre vous sont chauds pour venir faire quelques 1v1 de temps en temps avec nous hésitez pas et ajoutez Ziplynn

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
08 janvier 2021 à 18:21:07

Le 08 janvier 2021 à 03:52:34 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :

une game sur 2 un rouleau compresseur composer de "Wraith285920" preda 40k frags nous laver etc...

/doubt
:)

C'est fou à quel point on à pas les memes parties. Pourtant je joue des dizaines d'heure par semaine à Apex depuis 2 ans.
Tomber sur un preda qui me tue ? Je l'evalue à 1 partie sur 15 ou 20.

Vraimon podchance si c'est 1 partie sur 2.

Message édité le 08 janvier 2021 à 18:21:25 par Amrazzz
Laverick92
Laverick92
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:32:02

Le 08 janvier 2021 à 18:21:07 Amrazzz a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 03:52:34 ZDEDEDEDEX6996 a écrit :

une game sur 2 un rouleau compresseur composer de "Wraith285920" preda 40k frags nous laver etc...

/doubt
:)

C'est fou à quel point on à pas les memes parties. Pourtant je joue des dizaines d'heure par semaine à Apex depuis 2 ans.
Tomber sur un preda qui me tue ? Je l'evalue à 1 partie sur 15 ou 20.

Vraimon podchance si c'est 1 partie sur 2.

El famoso Préda mais saison 3 :noel:

ZDEDEDEDEX6996
ZDEDEDEDEX6996
Niveau 26
08 janvier 2021 à 19:38:33

Quand je dit une partie sur 2 c'est évidemment une manière de parlé mais c'est très clairement pas une 1 game sur 15 comme tu le dit...a mes yeux c'est TRÈS SOUVENT..

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:17:39

Mais c’est des preda de quel saison ? :hap:

Parceque des preda top 500 j’en ai croisé peut-être 10 en 400 games.. :hap:

La vidéo du moment