Non pas ça bordel, tout sauf un tartarus
Pourquoi tous les gens qui veulent un nouveau clavier se dirigent vers cette merde
Pas assez de touches dont inutile en bureautique, touches à membranes dignes d'un clavier de collège, une barre espace plus petite qu'un pouce
Donc pour le clavier t'as 3 tailles différentes selon tes besoins, le Full size, le TKL (Ten keys less), et le 60%, si t'as besoin de 3KM de tapis de souris pour viser comme moi prend un 60% (Je conseille le ducky one 2 mini)
Pour les switch si tu comptes faire que du gaming privilégie les switch RED (linéaire) ou Silver (Linéaire avec faible course d'activation), pour avoir testé toutes les switch ce sont les meilleures pour le gaming
Pour le tapis de souris prend un grand tapis de souris, perso j'ai un 900 X 400 https://www.amazon.fr/AUKEY-Tapis-Souris-900x400x4mm-Hydror%C3%A9sistant/dp/B00QQ4EZNM/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=aukey+tapis&qid=1609267029&sr=8-1
J'ai essayé le même format chez de grandes marques et honnêtement c'est pareil, inutile de gaspiller énormément là dedans
Pour la souris je te donne mon avis personnel, moi je déteste avoir un fil qui gène quand je vise donc j'ai opté pour une souris sans fil, la Logitech G PRO Wireless. Elle est assez légère (82g) et dispose de tout ce dont tu as besoin (boutons programmables, capteur haute précision)