CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso fun?

kennypark
kennypark
Niveau 8
24 décembre 2020 à 00:51:59

Hello, j'ai commencer le jeu récemment et j'adhère beaucoup, au lvl 22 j'ai pris mirage car je le trouvais fun et effectivement, commançant le jeu, cest facile d'abuser des nouveaux joueurs comme moi, mais je suis 44 et j'hésite, je joue souvent avec des potes donc crypto m'intéresse, octane a l'air fun, mais ca a l'air sois adictif sois on s'en lasse beaucoup

et j'aime beaucoup la capacité de revenant a engage

Je compte jouer mirage quand je joue solo, et l'un des trois persos cités quand je suis avec mes potes, du coup je voulais savoir ,est ce que vous avez beaucoup jouer ces persos et vous vous amusez toujours autant avec? Surtout Crypto! Merci
et je sais que le fun est subjectif mais on s'en fou

Suspens
Suspens
Niveau 33
24 décembre 2020 à 00:58:22

la plupart des joueurs trouvent Octane vraiment fun, tu peux faire le con avec, push, back, revenir, jump, zigzagger etc, après il va pas apporter grand chose à la team :hap:

je pense que Crypto c'est un peu l'anti fun mais bon c'est subjectif.

kennypark
kennypark
Niveau 8
24 décembre 2020 à 01:06:18

Le 24 décembre 2020 à 00:58:22 Suspens a écrit :
la plupart des joueurs trouvent Octane vraiment fun, tu peux faire le con avec, push, back, revenir, jump, zigzagger etc, après il va pas apporter grand chose à la team :hap:

je pense que Crypto c'est un peu l'anti fun mais bon c'est subjectif.

Octane correspondrais a mon gameplay quand je joue mirage, il est vrai

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
24 décembre 2020 à 01:44:26

Sinon la bonne alternative cest Path
Tu auras les mêmes possibilités de placement qu'avec Octane (voire meilleures), son ulti est teamplay...

Sinon octane est fun, mais il y a mieux

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 décembre 2020 à 01:50:35

Franchement le seul avantage de l'ulti de Path c'est pour atteindre des très grande hauteur quand personne n'a de visu sur toi

A part ça je préfère 1000x l'ulti d'Octane, tu te fais enculer sur une tyro or qu'avec un pad tu traverses les distances de façon plus rapide et t'as un double saut pour bien esquiver les balles (si tu sais jouer :sarcastic:)
Et puis faut garder en tête que le pad tu peux le détruire aussi contrairement à la tyro

Par contre, là où Path est vraiment utile pour la team c'est au niveau de son passif

kennypark
kennypark
Niveau 8
24 décembre 2020 à 02:05:16

Le 24 décembre 2020 à 01:44:26 Blackshyb63 a écrit :
Sinon la bonne alternative cest Path
Tu auras les mêmes possibilités de placement qu'avec Octane (voire meilleures), son ulti est teamplay...

Sinon octane est fun, mais il y a mieux

Je m'amuse pas avec

Wakx
Wakx
Niveau 10
24 décembre 2020 à 02:09:01

Et Wattson t'aime pas ?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
24 décembre 2020 à 02:53:08

push, prendre -150, back en pad, mourir dans les airs, se faire spam exec car tu joues un perso de mongolien

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 décembre 2020 à 02:58:51

Le 24 décembre 2020 à 02:53:08 Aristographe a écrit :

push, prendre -150, back en pad, mourir dans les airs, se faire spam exec car tu joues un perso de mongolien

T'es beau

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
24 décembre 2020 à 03:00:47

Le forum qui se plaint tous les jours des joueurs Octane

Mais le forum qui conseille aux nouveaux joueurs de jouer Octane parce que c'est un perso fun

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Go Octane nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
24 décembre 2020 à 03:38:59

Jouer Wraith (simple exemple)...

push, prendre -150, back en PHASE</s>, SE FAIRE POURSUIVRE PAR UN OCTANE SOUS STIM, mourir SORTIE DE PHASE, se faire spam exec car tu joues un perso TIERS S MASTER RACE

OLOLOL :o))

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
24 décembre 2020 à 03:39:51

Si on peut meme plus conseiller Octane pour des gens demandant un perso fun ... :hap:

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
24 décembre 2020 à 04:10:55

Jouer wraith et kidnapper des gens dans son TP, voilà comment on s’amuse :hap:

Maljas
Maljas
Niveau 8
24 décembre 2020 à 14:38:16

Rampart et Wattson les pires en fun pour moi respectivement 1 et 19 frags avec donc...
Sinon jte conseille octane et caustic (que je trouve fun parce que c'est marrant de poser des pièges partout)
Revenant et horizon sont pas mal aussi (j'adore les répliques de revenant)

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 décembre 2020 à 15:36:41

L'auteur tu demande surtout crypto mais pour quelle raison ?

Pour jouer un peu tout les perso selon la période, et avoir beaucoup joué crypto dernièrement je peux te dire que bien joué le gameplay peut être relativement aggressif et fun.

Le hic avec crypto est (à mon sens) que tu devra toujours prendre le lead dans ton équipe pour vite placer ton ult et push direct (indique bien qui est break).
Pour le drone idem place le très vite et caché de préférence, dans les arbres ça marche pas mal. Utile pour réa safe ou recup des caisses dans la zone par exemple.

Apres oui il faut un peu de maîtrise c'est sur mais ça peut être un excellent support à l'équipe (et free assist en ranked donc bon hein).

Sinon tu peux t'orienter vers Blood qui a mes yeux est le perso parfait pour toi.

Scan different mais aussi efficace que le drone de crypto, et tu peux quasi spam ton scan sous ult avec 30% de vitesse en plus pour concurrencer octane en terme de sensation si c'est ce que tu aime chez lui.

Un excellent perso que ce soit solo ou en groupe !

jordans742
jordans742
Niveau 7
24 décembre 2020 à 15:55:35

[01:50:35] <SeiferAlmasyzi>
Franchement le seul avantage de l'ulti de Path c'est pour atteindre des très grande hauteur quand personne n'a de visu sur toi

A part ça je préfère 1000x l'ulti d'Octane, tu te fais enculer sur une tyro or qu'avec un pad tu traverses les distances de façon plus rapide et t'as un double saut pour bien esquiver les balles (si tu sais jouer :sarcastic:)
Et puis faut garder en tête que le pad tu peux le détruire aussi contrairement à la tyro

Par contre, là où Path est vraiment utile pour la team c'est au niveau de son passif

🤦👀 J'ai ris, hâte de retourner en MM et te grapine back pendant que t escape en stim 🥳🥳

Bon plus sérieusement octane en solo player c'est insane, sous stim si tu sais te moove tu prends aucunes balles.

Après le soucis c'est pas les perso c'est le cerveau des players :)

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
24 décembre 2020 à 16:11:08

[15:55:35] <jordans742>

🤦👀 J'ai ris, hâte de retourner en MM et te grapine back pendant que t escape en stim 🥳🥳

Bon plus sérieusement octane en solo player c'est insane, sous stim si tu sais te moove tu prends aucunes balles.

Path vaut plus rien à cause de sa hitbox, tous les paths que je croise finissent par se faire one clip ou 2 tap mastiff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

jojoweirdo
jojoweirdo
Niveau 8
25 décembre 2020 à 02:23:04

Perso je joue Octane depuis le débutt je m'amuse vachement avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2020 à 03:26:16

Si tu prends octane,par pitié ne deviens pas ce genre de joueur à foncer seul dans le tas sans rien dire ni ping et qui crie dans son micro une fois mort

jordans742
jordans742
Niveau 7
25 décembre 2020 à 10:14:32

[16:11:08] <MetropoIe>

[15:55:35] <jordans742>

Path vaut plus rien à cause de sa hitbox, tous les paths que je croise finissent par se faire one clip ou 2 tap mastiff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sniff, c'est sûrement le pire correctif qu ils ont apporté à path depuis longtemps, il ne sert plus qu à reculer et jouer en X3 ou avec des positions !

Ah la belle époque des tout droit contre les wingman avec la hitbox cheate

La vidéo du moment