CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tips Diamant D3 SOS

jije2501
jije2501
Niveau 5
08 décembre 2020 à 01:17:51

Yo les gars sérieux .. rien qu’au titre vous avez déjà un petit sourire j’imagine aha ! Bon plus sérieusement je suis D3 et je (on) arrive plus à monté comme vous le savez certainement à partir de D3 ça nous match avec des Master mais surtout des Préda over boosté classé dans les 20 .. 30 premiers mondiaux. Du coup impossible de passé Master vous avez quelques tips ? (joueur depuis le jour j) .

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
08 décembre 2020 à 01:39:46

Ca fait un bon mois que je joue à Apex (fin S6 environ), je n'ai peut être pas les meilleurs conseils à donner mais je fais également le yoyo D IV - D III en ce moment.

Ce que j'ai remarqué c'est mieux vaut atterir dans une safe zone (1 team ennemi max dans la même zone si possible)
Se stuff correctement et ne jamais engage (sauf exception) un combat, il faut le plus possible rejoindre des combats déjà engagés
Rejoindre la zone d'endgame assez tôt dans le jeu et éviter de courir partout all over the map pour R

jije2501
jije2501
Niveau 5
08 décembre 2020 à 02:23:52

Le 08 décembre 2020 à 01:39:46 Jocrash91 a écrit :
Ca fait un bon mois que je joue à Apex (fin S6 environ), je n'ai peut être pas les meilleurs conseils à donner mais je fais également le yoyo D IV - D III en ce moment.

Ce que j'ai remarqué c'est mieux vaut atterir dans une safe zone (1 team ennemi max dans la même zone si possible)
Se stuff correctement et ne jamais engage (sauf exception) un combat, il faut le plus possible rejoindre des combats déjà engagés
Rejoindre la zone d'endgame assez tôt dans le jeu et éviter de courir partout all over the map pour R

Oui d’accord avec toi c’est ce que je fais mais hélas ça ne suffit pas contre les top préda / Master j’ai l’impression qu’ils ont au moin un Sp par team ahah bon un peu de mauvaise fois mais sérieux c’est abusé les laser qui mettent .. faut vraiment tempo a fond

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 décembre 2020 à 02:33:57

Joue Octane et rentre dans le lard

Wakx
Wakx
Niveau 10
08 décembre 2020 à 04:54:33

L'élite ne fait pas de ranked dsl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
08 décembre 2020 à 05:05:42

- Spawn safe (un spawn contest c'est 1/2 de mourir, mauvaise idée de miser 48 points sur de la RNG)

- Essayer de backstab assez tôt dans la game pour vous faire des points

- La règle n°1 : ne jamais se fight en mid-game, tirer pour mettre la pression suffit généralement. Sinon il n'y a aucun interêt à part attirer toutes les teams et crever en top 12.

- Faire une rotation intelligente et assez tôt en fonction de la tête de la zone et de la trajectoire du vaisseau : le but étant de croiser le moins de monde et d'éviter de se faire gatekeep

- Pour la fin de game jouer assez serré et mettre la pression pour éviter de se faire push, ensuite en top 3 quand les deux dernières teams se combattent un petit backstab propre et c'est win :ok:

Message édité le 08 décembre 2020 à 05:06:27 par MetropoIe
Benrafjo
Benrafjo
Niveau 2
08 décembre 2020 à 06:40:36

Dans le même cas, et j’aimerais des tips aussi pour avoir des teammates un minimum correct, qui pensent comme vous : jouer safe... Mais bon osef ils perdent pas -48 eux, vu que je suis h24 rank avec des plat 4 avec leur premade gold 4

Bref le tips pour step up maître, être premade je pense, être bon ne suffit plus à partir du diamant

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
08 décembre 2020 à 06:44:27

[06:40:36] <Benrafjo>
Dans le même cas, et j’aimerais des tips aussi pour avoir des teammates un minimum correct, qui pensent comme vous : jouer safe... Mais bon osef ils perdent pas -48 eux, vu que je suis h24 rank avec des plat 4 avec leur premade gold 4

Bref le tips pour step up maître, être premade je pense, être bon ne suffit plus à partir du diamant

Perso je suis monté master avec des random de la commu Apex FR, faut directement prendre le lead si tu veux que la team soit ordonnée

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
08 décembre 2020 à 09:50:33

Le 08 décembre 2020 à 06:40:36 Benrafjo a écrit :

Si les mecs ne veulent pas t'écouter et font n'imp ne les follow pas, quand ça m'arrive je les laisse faire leur merde et j'me demerder solo pour me rapprocher du top 5+

iiDest
iiDest
Niveau 6
08 décembre 2020 à 14:06:30

Fight les autres team au plus tot et tombe dans des zones avec du monde
Une fois que t'as tes 2 3kills ou assist tu joue le top

Mais bon si tu te fight jamais contre des gens avec plus de skill t'auras jamais le niveau pour les contest

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
09 décembre 2020 à 13:04:27

Mon tips :
abandonne.

Personne n'a le niveau master/predator, c'est une elite infime. Faut une team fixe de joueur ultra bon avec connaissance parfaite du jeu.
Donc c'est surement pas sur Jv.com que tu trouveras des conseils la dessus.
Ni ailleurs. Nul part.
A ce niveau, soit tu as le talent et la tactique de façon innée, soit tu l'as jamais. Les solutions se trouvent seul.

Laverick92
Laverick92
Niveau 10
09 décembre 2020 à 13:21:28

Le 09 décembre 2020 à 13:04:27 Amrazzz a écrit :
Mon tips :
abandonne.

Personne n'a le niveau master/predator, c'est une elite infime. Faut une team fixe de joueur ultra bon avec connaissance parfaite du jeu.
Ni ailleurs. Nul part.
A ce niveau, soit tu as le talent et la tactique de façon innée, soit tu l'as jamais. Les solutions se trouvent seul.

J’arrive pas à savoir si c’est du troll :doute: :peur:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
09 décembre 2020 à 13:24:19

Mon tips :
abandonne.

Ni ailleurs. Nul part.

keskidi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
09 décembre 2020 à 13:54:55

Le 08 décembre 2020 à 14:06:30 iiDest a écrit :
Fight les autres team au plus tot et tombe dans des zones avec du monde
Une fois que t'as tes 2 3kills ou assist tu joue le top

Mais bon si tu te fight jamais contre des gens avec plus de skill t'auras jamais le niveau pour les contest

Mdr je doute que tu montes avec cette technique de merde. Prendre un fight early c'est pas forcément mauvais si tu joues bord de map mais faire des spawns contest c'est typique des mecs qui ont pas le niveau et qui veulent 50/50 au loot.

Inutile de revenir sur le post Amraz, full bullshit comme d'habitude.

Maljas
Maljas
Niveau 8
09 décembre 2020 à 13:57:01

Amrazz si tu troll pas sache que c est l'élite ici(dont je ne fais pas partie bien sur )

Cardi-62-
Cardi-62-
Niveau 9
09 décembre 2020 à 14:45:46

Tombé une fois contre TSM , ce carnage ils ont raté aucune balle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479466999-issoutete.png
J'ai arrêter de jouer après ça , ya 2 semaines

Message édité le 09 décembre 2020 à 14:46:41 par Cardi-62-
Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
09 décembre 2020 à 14:49:57

Bien sur que je troll pas :)
Meme si le niveau moyen ici est plus haut que la moyenne, ce qui est normal, forum de passionné. Logique.
La personne ici nous demande comment atteindre l'elite des 0,2% de joueurs.
Donc ca me semble bien illusoire d'avoir l'espoir d'y arriver.

Et je repete ce que je disais. La personne qui a vraiment le potentiel pour y arriver, ne viendra pas demander de tips sur jv.com.
Elle trouvera les solutions elle meme, par sa propre logique, par son propre niveau.

La preuve ici, il y a eu des tips, qui sont tout à fait bien.
Mais soit Jije en deja conscience, soit meme en mettant en application ca n'y changera rien.
Réponse dans 6 jours, le split se termine, on verra si il y est arrivé.
Réponse définitive dans 7 semaines pour le 2eme split à la limite.

La logique s'applique aussi aux rangs d'en dessous.
Quand un mec plat IV en chie à fond pour monter, c'est rare qu'avec quelques conseils tout se débloque et il passe diamant.
Surtout quand on joue depuis la sortie, le fonctionnement du jeu, on le connait par coeur. Il y a tres peu de marge de manoeuvre d'amélioration.

Bref, je peux lui souhaiter bonne chance.
Moi je lui disais d'abandonner juste pour préserver son plaisir vidéoludique.
Mieux vaut kiffer en unranked plutot que se forcer jusqu'a vomissement de frustration en d3+.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
09 décembre 2020 à 15:43:21

Le 08 décembre 2020 à 04:54:33 Wakx a écrit :
L'élite ne fait pas de ranked dsl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Badge animé bronze tu connais :cool:

Mon tips :
abandonne.

Ni ailleurs. Nul part.

ISSOUUUU
Sur le fofo on a :
Crylouu n1 exéc mondial
Vix n7 Wraith Fr
Flow qui enchaîne les parties de plus de 15kills au wingman
Impact qui carry la bannière de ShivFPS
Puni qui 1v3 sous thermite
Wakx qui ... wakx
OncheDieu n1 Octane FR et Belgique

... dire que je feed ce troll qualitatif de qualité qualitante :-(

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
09 décembre 2020 à 20:47:27

Le 08 décembre 2020 à 05:05:42 MetropoIe a écrit :
- Spawn safe (un spawn contest c'est 1/2 de mourir, mauvaise idée de miser 48 points sur de la RNG)

- Essayer de backstab assez tôt dans la game pour vous faire des points

- La règle n°1 : ne jamais se fight en mid-game, tirer pour mettre la pression suffit généralement. Sinon il n'y a aucun interêt à part attirer toutes les teams et crever en top 12.

- Faire une rotation intelligente et assez tôt en fonction de la tête de la zone et de la trajectoire du vaisseau : le but étant de croiser le moins de monde et d'éviter de se faire gatekeep

- Pour la fin de game jouer assez serré et mettre la pression pour éviter de se faire push, ensuite en top 3 quand les deux dernières teams se combattent un petit backstab propre et c'est win :ok:

- back au bon moment, ca ne sert a rien de forcer et d'etre greedy hormis si un ou deux ennemis sont à terre.

- finir tes fights vite pour eviter le backstab et les thirds a rallonge

- Je dirais meme plus, toujours resté serré.

La vidéo du moment