CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la ranked

Bersekernoir
Bersekernoir
Niveau 3
02 décembre 2020 à 23:37:11

Yo,

J'ai joué avant la saison 1 et là j'ai repris il y a une semaine. Je suis monté platine en 2-3 jours. J'ai des potes qui ont repris également le jeu, on a à peu près le même niveau, sauf que un est bronze et l'autre est silver et on ne peut plus jouer ensemble depuis que je suis platine.

C'est normal ? Car j'ai beau cherché sur internet des minimums d'elo pour tagger avec tel ou tel rank mais je ne trouve aucun article.

Merci !

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
02 décembre 2020 à 23:42:16

Pas plus de 2 rank d'écart dans une squad.

Faut que ton pote bronze monte au moins silver.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
03 décembre 2020 à 00:23:27

Le 02 décembre 2020 à 23:42:16 lefoudemgs2 a écrit :
Pas plus de 2 rank d'écart dans une squad.

Faut que ton pote bronze monte au moins silver.

Non même en silver ils pourront pas jouer ensemble.

A partir de Platine il peut pas y avoir plus de 1 rank d'écart donc ses potes doivent monter gold pour pouvoir continuer à jouer avec lui.

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
03 décembre 2020 à 01:07:59

Dommage que ce soit pas plus strict avec les inconnus d'ailleurs.
Ca serait cool d'avoir max 2 sous rang d'ecart.

Marre d'etre en platine I par exemple, avec un mec IV qui ramene un pote à lui gold IV. :)

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
03 décembre 2020 à 02:33:39

[01:07:59] <Amrazzz>
Dommage que ce soit pas plus strict avec les inconnus d'ailleurs.
Ca serait cool d'avoir max 2 sous rang d'ecart.

Marre d'etre en platine I par exemple, avec un mec IV qui ramene un pote à lui gold IV. :)

C'est pas cool pour le pauvre gars plat 4 qui soloQ, s'il est pas trop mauvais et qu'il se tape les stuck p4 à chaque game ça décourage

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
03 décembre 2020 à 03:07:26

Salut, tu as pas cherché bien loin, les règles des parties classées sont inscrites in game au même endroit ou tu vois tes points : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1606960746-424687bc7f870ca14fc054140c39e4c2-650x325.png

:hap:

En gros à partir du rang platine (et donc supérieur) tu ne peux jouer en premade qu'avec des joueurs ayant le même rang que toi, gold ou diamant (la difference de tier doit être maximum de 1)

Cela dit si tu lances avec un diamant et un gold en étant platine tu ne vas pas pouvoir lancer la partie non plus puisque si toi tu respectes la différence d'un tier entre tes deux mates, ton mate diamant aura 2 tiers de plus que ton mate or, ça va bloquer

En dessous du rang platine la question ne se pose pas, un or peut jouer avec un bronze même si celui ci a deux tiers en moins

Dans ton cas si tu veux jouer avec tes potes il faut qu'ils soient minimum OR, si tu progresses jusqu'en diamant il faudra que tes mates soit minimum PLATINE pour jouer avec toi, etc...

Cette restriction de groupe a été mise en place à l'annonce de la 3eme serie des ligues classées, pour je cite :

Bien que nous aimions vous voir jouer à Apex Legends™‎ avec tous vos amis, nous devons garder un œil sur l'accès aux positions élevées du classement pour maintenir un équilibre optimal. Par conséquent, à partir du rang Platine, vous ne pourrez jouer qu'avec des joueurs ayant au plus 1 niveau d'écart avec vous. Ainsi, les parties devraient rester disputées aux niveaux les plus élevés.

Voilà :)

jordans742
jordans742
Niveau 7
03 décembre 2020 à 06:11:46

Petite sur question , la team DV tournaient avec un nouveau argent , ils lancent premade ensemble 2 preda un argent ? [[sticker:p/1nu8]] sorcellerie ?

La vidéo du moment