CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais où est le son ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
26 novembre 2020 à 13:39:42

Serieux c'est relou la !

Je parle pas du gros bug de son qui m'est arrivé 3 ou 4 fois , quand t'as une dizaine de joueurs au même endroit et qu'il y a tellement d'effets sonores qui se déclenchent en mm temps que le jeu devient en mode silence ( plus de dialogues, plus de coups de feux , etc...)

Mais je parle des parties où tu te fais rush par une team sans rien n'entendre à part le bruit de la mitraillette qui down ton collègue, comme ci les mecs ont fait tout le trajet en rampant

Qu'on n'entendent rien parce qu'on était occupé à tirer sur d'autres joueurs ok je comprends , mais ne rien n'entendre alors que j'étais juste en train d'ouvrir une caisse de butin sérieux !

J'en parlais encore avec un pote qui m'a dit qu'il aurait aimé qu'on puisse entendre la voix des joueurs ennemis genre quand un octane ennemi te fonce dessus au tremplin bin que tu puisse entendre le " yooouuuhoouuu " ou pouvoir entendre la voix de l'ennemi qui te ping si t'es assez proche etc....

Après ça serait peut-être trop confus

jterektenyeasy jterektenyeasy
MP
Niveau 9
26 novembre 2020 à 13:44:56

Le son est tombé dans le vide lui aussi https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606394690-3538f4658b350a53cc8c5f15980db04e.png

macbouh macbouh
MP
Niveau 18
26 novembre 2020 à 13:56:56

Le 26 novembre 2020 à 13:44:56 jterektenyeasy a écrit :
Le son est tombé dans le vide lui aussi https://www.noelshack.com/2020-48-4-1606394690-3538f4658b350a53cc8c5f15980db04e.png

ce meme putain :rire:

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 14
26 novembre 2020 à 14:00:16

On entend la voix des ennemis sur certains trucs:
En top 2 j’étais seul dans un bat caché comme une merde en ranked et une full team débarque l’étage du dessous,ils se sont arrêté de bouger (je pensais qu’ils ne savaient pas que j’étais là) et là,le Path de leur équipe à balancer « surprise je viens vous chercher » , il m’a fait flipper avec son troll du coup j’ai anticiper et Jsuis partie au contact me faire laver de mon propre chef :oui:

JoesGarage JoesGarage
MP
Niveau 16
26 novembre 2020 à 15:08:01

Pire bug que j'ai subi : après un fight près de la Turbine alors qu'une Horizon avait lancé son ulti, après l'ulti j'entendais le bruit sourd de la turbine en continu, dans toute la map, jusqu'à la fin de la partie :hap:

De loin le pire moment que j'ai passé sur le jeu depuis le début

Clerios Clerios
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 17:34:33

Les problèmes de sons sont vraiment les plus urgents à régler c’est tellement frustrant comme l’auteur le dit quand on se fait back par des mecs mais que le son est désactivé comme par magie.

BlueHorizon016 BlueHorizon016
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 11:04:15

Je suis à 2 doigts d'éclater mon casque parce qu'à chaque fois je crois que le problème vient de lui... on était en plein fight avec 3 autres escouades dans un bâtiment sur World's edge, j'étais entrain de m'amuser et d'un coup plus de son..

En début de game j'en ai rarement aussi sur Olympus.

IvarTh3Boneless IvarTh3Boneless
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 07:42:35

C'est abusé, ca m'arrive très souvent, tout a l'heure en classé une horizon me push sur le top d'un batiment ou je tenais une ligne sur son mate elle met son l1 pour monter et PAS UN BRUIT :)

Full chargeur dans le dos a 2 mètres a la r99, génial :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment