CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les XboTs devenu toxic?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brahimD brahimD
MP
Niveau 35
28 novembre 2020 à 16:02:59

Non mais il vous arrive quoi les XboT là? Le cross-over et les nombreuses parties avec les joueurs PS a déteint sur vous ou quoi? :hap:
J'ai fait quelques sessions ces derniers jours et c'est incroyable de voir que les mates cancers sont tous des Xbox ces derniers temps.
Autant au lancement du Cross, ils etait tout gentils, tout mignons, de bons team mates, etc...
Autant là les seuls mecs qui cassaient les couilles en jeu, c'etait EUX.
Tu down tout une team pour eux, tu leur sauve les miches... Ils te mettent des punchs, ils te tirent dessus comme ca sans raison... :peur:
Un mate signal un objet dont tu as besoin, tu ping pour dire que tu le veux, le Xbot et à l'aaaaaaautre bout, il arrive en mode ferrari pour te le prendre en mode m'en bat léc... :hap:
Tu signal des ennemis au nord, tu en down un et le Xbot il est ou? Bah il est à 500m au sud-est en train de fight et se faire ramoner par une autre team oklm... :rire:
Et quand ça qe fait down, OMG que ca spam, mais que ca spam...

WTF?! Ils ont remplacés les joueurs PS super cancers ou ils se sont décidés à les prendre pour exemple?

Message édité le 28 novembre 2020 à 16:05:31 par brahimD
Wakx Wakx
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 16:07:11

Je suis pas concerné mais je me pause https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604444414-zhonglijournal.png

brahimD brahimD
MP
Niveau 35
28 novembre 2020 à 16:09:32

Le 28 novembre 2020 à 16:07:11 Wakx a écrit :
Je suis pas concerné mais je me pause https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604444414-zhonglijournal.png

T'es sur Xbox? :hap:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
28 novembre 2020 à 16:13:09

Les mec qui pensent que sur tel ou tel plateforme les gens sont moin toxic que sur les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

brahimD brahimD
MP
Niveau 35
28 novembre 2020 à 19:31:21

Le 28 novembre 2020 à 16:13:09 lefoudemgs2 a écrit :
Les mec qui pensent que sur tel ou tel plateforme les gens sont moin toxic que sur les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

C'est sur qu'il y a de tout dans ce monde...
Mais c'etait un fait au lancement du cross, je n'etais pas le seul a avoir remarqué que les Xbox players étaient vraiment trkl et en regle générale de très bons team mates agréables à avoir de son coté.
Mais là cette semaine, QUE des cas avec des pet au casque sur cette plateforme :rire:

Limite c'est les joueurs PS qui sont devenus dociles et tout trkl, et les Xbots les ont remplacés à la tête des cas vraiment cancers. Si on m'avait dit que je dirais ça un jour :hap:

IvarTh3Boneless IvarTh3Boneless
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 20:05:44

Je suis un joueur xbox et je fait jamais ça :hap:

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 17
28 novembre 2020 à 20:58:39

Le 28 novembre 2020 à 20:05:44 IvarTh3Boneless a écrit :
Je suis un joueur xbox et je fait jamais ça :hap:

La même, j'avais un joueur PS qui arrêtait pas de m'insulter, chose inédite en 1 an et demi d'apex :jesusbras:

(Au final on a gagné la game et il pas mal fermé sa yeule :ok: )

jterektenyeasy jterektenyeasy
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 21:07:28

Bah c'est le sbmm , les joueurs avec qui tu tombes reflètent ton niveau https://www.noelshack.com/2020-48-6-1606594027-3538f4658b350a53cc8c5f15980db04e.png

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 41
28 novembre 2020 à 21:14:55

Dans quelques jours yaura le même topic d'un joueur xbox qui rage sur les joueurs ps4
L'OP tu devais t'ennuyer entre tes 2 games en lobby bot

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
28 novembre 2020 à 21:43:07

Je pourrais très bien faire ce sujet. Première fois que je me fais insulter sur ce jeu, c'est par un joueur PS4. :noel:

Au moins, maintenant je sais que si je vois le combo PS4 + Octane, vaut mieux mute et rien attendre de lui. :rire:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 41
28 novembre 2020 à 21:46:37

[21:43:07] <[]HeavyPain[]>
Je pourrais très bien faire ce sujet. Première fois que je me fais insulter sur ce jeu, c'est par un joueur PS4. :noel:

Au moins, maintenant je sais que si je vois le combo PS4 + Octane, vaut mieux mute et rien attendre de lui. :rire:

En vrai tu verras ya des Octane bas level mignons qui te jettent leurs jump pads quand tes knock où ont l'intelligence de bien s'en servir pour se positionner

Faut leur laisser leur chance :)

Message édité le 28 novembre 2020 à 21:46:52 par blackshyb63
[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
28 novembre 2020 à 21:58:58

J'aimerais bien tomber sur des Octane comme ça, mais 99% du temps, c'est juste un mec qui ira rush la première team et se fera refroidir en quelques minutes.

Après mon niveau est faible (même si j'ai réussi je ne sais comment à atteindre le platine), mais ne pas savoir jouer un minimum teamplay, ça me dépasse.

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 49
28 novembre 2020 à 22:57:24

Je confirme les joueurs Xbox, sont des toxics !!

Déjà on vous offre (enfin on nous oblige) a jouer avec vous qui vous permet de vous sentir moins seul dans la recherche de partie, mais les gars sont des no skill, toxics, etc...

1. le gars au lancement se barre seul de son côté alors que tu as ping, un endroit.
2. il meurt, il rage quit.
3. il se barre seul dans son coin après le lancement et meurt puis rage quit.
4. il te vole tout le stuff, tel un gosse qui voit une glace au chocolat.
5. il se prend pour rambo avec ses 2000 kills, mais c'est une grosse daube qui va mourir pour rage quit.

Quand je vois un jouer Xbox, je sais que le gars, est un toxic et que la partie sera naze.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment