CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crossplay

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
19 novembre 2020 à 23:51:33

Salut à tous, une question, ou plutôt une réflexion.
Je suis ps4 et j’ai joué à apex avec des pote S1, puis S3 (ou 4) et je m’y remet S7, et depuis que j’ai repris je le trouve nul, mais nul, sur les fights.
Je me demande si le fait que ce soit crossplay peut jouer ? Ayant un peu joué à des fps sur pc, je pense que j’ai du mal contre les joueurs pc notamment.
Et quand j’essaie de désactiver le cross play, je trouve pas de parties ...

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
20 novembre 2020 à 00:02:21

Salut, le niveau global a augmenté, y’a pas de secret il faut jouer pour se remettre dans le bain.
Le crossplay ne change rien puisque si tu es sur console tu ne peux pas tomber sur des joueurs PC sauf dans le cas où tu joues avec un ami qui est sur PC.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
20 novembre 2020 à 00:16:05

Je pense pas que ce soit une question de mon niveau, je suis pas spécialement bon, mais j’étais pas meilleur avant ^^
Mais j’ai vraiment l’impression de me faire defoncer en 1,5 secondes sur certains combat, avec une précision impressionnante, d’où la question sur le cross’play. Mais on peut pas croiser d’autre plateforme si on joue pas avec un ami ?

IvarTh3Boneless
IvarTh3Boneless
Niveau 8
20 novembre 2020 à 04:41:13

Crossplay xbox et ps4 seulement sauf si tu joue avec un pote pc :ok:

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
20 novembre 2020 à 07:19:13

Ok, donc c’est juste que je suis plus nul que la moyenne maintenant ...
En même temps si les gens qui joue sont régulier depuis le début, normal que je prenne du retard.
Heureusement que je peux compter sur Rempart dans la map bord du vide de temps en temps pour me remonter le moral :content:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
20 novembre 2020 à 10:06:51

Je te conseille de jouer une autre légende que Rampart, au moins le temps de retrouver tes marques :ok:

Bombx
Bombx
Niveau 42
20 novembre 2020 à 10:12:51

aprés dis toi que BEAUCOUP utilise un Strike pack , dou le faite qu'ils ont une précision monstrueuse ( le SP permet d'enlever le recule des armes et donc d'etre beaucoup plus précis )

macbouh
macbouh
Niveau 45
20 novembre 2020 à 10:38:33

Le 20 novembre 2020 à 10:12:51 Bombx a écrit :
aprés dis toi que BEAUCOUP utilise un Strike pack , dou le faite qu'ils ont une précision monstrueuse ( le SP permet d'enlever le recule des armes et donc d'etre beaucoup plus précis )

Khey faut vraiment que tu arrêtes avec ta parano des SP, franchement va t'en acheter un et passe à autre chose :noel: !

Sinon l'auteur comme conseillé plus haut, joue un perso où tu peux escape en easy type Path ou Wraith.

Quand tu prends un fight, tu joues bien avec des covers ?
Si tu as peur de rush, tente des armes midrange type r301 / g7 / triple take même la flat ou la spit sont de bonnes alternatives pour progresser.
Aussi avant chaque début de session, un petit passage au camp d'entrainement ça ne fait pas de mal :) ! Ou bien un peu de duo, perso c'est ce que je fais pour me chauffer.

Bombx
Bombx
Niveau 42
20 novembre 2020 à 10:42:28

Le 20 novembre 2020 à 10:38:33 macbouh a écrit :

Khey faut vraiment que tu arrêtes avec ta parano des SP, franchement va t'en acheter un et passe à autre chose :noel: !

Sinon l'auteur comme conseillé plus haut, joue un perso où tu peux escape en easy type Path ou Wraith.

Quand tu prends un fight, tu joues bien avec des covers ?
Si tu as peur de rush, tente des armes midrange type r301 / g7 / triple take même la flat ou la spit sont de bonnes alternatives pour progresser.
Aussi avant chaque début de session, un petit passage au camp d'entrainement ça ne fait pas de mal :) ! Ou bien un peu de duo, perso c'est ce que je fais pour me chauffer.

non mais mec c'est flagrant ceux qui l'utilise faut pas se voiler la face .
Quand un mec a un P2020 qui ne tire pas en coup par coup mais qui tire 3 balle en mitraillette c'est quoi ? ( le mec a un dons pour appuyer vite )
ou quand avec une SpitFire le mec te touche a 200m et quand tu le regarde jouer aucune de ses armes na de recule , alors certe il peut etre trés bon mais bon
On sait tous que le SP se democratise et que beaucoup de joueurs l'utilise ( perso j'en ai commandé un oui histoire de voir vraiment )

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
20 novembre 2020 à 10:55:18

Depuis saison 0 j’ai du le faire laver grand max 5 fois contre des mecs à strike pack ,même en prenant en compte le ranked (D3 max) .
Je pense pas qu’il y ai tant de SP que ça :(

PaellaBis
PaellaBis
Niveau 9
20 novembre 2020 à 11:04:48

Le 20 novembre 2020 à 10:55:18 Pouloud57 a écrit :

Je pense pas qu’il y ai tant de SP que ça :(

Il n’y pas tant de sp que ça, c’est juste une lubie pour certain

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
20 novembre 2020 à 11:06:30

Je pense que y'a bcp de "strike-pack" en circulation y'a qu'a voir l'engouement sur les groupes FB fr, les videos youtube "apex strike pack" ou encore les ruptures de stock du produit

Après pour un joueur qui joue régulièrement (comme c'est le cas en majorité sur ce forum) on ne le ressent pas tant que ça, parce qu'un casu même avec un strike pack va pas renverser la partie

PaellaBis
PaellaBis
Niveau 9
20 novembre 2020 à 11:11:33

Le 20 novembre 2020 à 11:06:30 PUNITIV a écrit :
Je pense que y'a bcp de "strike-pack" en circulation y'a qu'a voir l'engouement sur les groupes FB fr, les videos youtube "apex strike pack" ou encore les ruptures de stock du produit

Après pour un joueur qui joue régulièrement (comme c'est le cas en majorité sur ce forum) on ne le ressent pas tant que ça, parce qu'un casu même avec un strike pack va pas renverser la partie

Quel flow ce pseudo green :bave:

Je pense que pour la plupart de personnes qui en possèdent un, ils l’utilisent pour une ou deux session puis le mettent de côté
Je peine à m’imaginer jouer avec un truc encombrant sur ma manette qui en plus doit être paramétrer pour fonctionner

A part quelques fois en saison 4, j’ai jamais eu l’impression de m’être fait tuer par un joueur sp :(
C’est pour ça que j’ai très peu de crédibilité pour ceux qui s’en plaignent h24

macbouh
macbouh
Niveau 45
20 novembre 2020 à 11:20:38

Le 20 novembre 2020 à 11:06:30 PUNITIV a écrit :

En toute franchise khey j'en ai moi même fait l'acquisition et je n'utilise que les palettes qui sont biens utiles.

Alors oui, j'ai tenté des games avec les aides et à part faire de la merde ça m'a pas aidé :rire:

Y a pas de secret pour grind son niveau, faut s'entrainer, s'entrainer et encore s'entrainer :hap: !

Après si j'ai bien compris y a des systèmes d'abos pour ajouter plus de fonctionnalité mais au vu du prix, je peine à croire que bcp utilise ce type de service

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
20 novembre 2020 à 11:31:43

https://www.modpass.ca/subscribe

14,99$, ça reste moins cher qu'un skin :hap:

Autant avant ça pouvait m'enerver, autant maintenant je m'en fiche un peu :hap:

Ce n'est pas considéré comme de la triche étant donné que ça ne modifie pas le jeu (contrairement a un wallhack par exemple) de ce fait on en verra toujours et respawn ne pourra jamais rien faire, faut juste s'habituer

Puis un joueur experimenté aura aucun mal a contrer un joueur strike pack

Le problème c'est si un joueur experimenté utilise un SP ou autre cronus / xim etc.. La ça pose un peu plus de problème

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
20 novembre 2020 à 11:36:41

Payer un abonnement :rire:

Sinon les palettes là dessus elles sont bien placé? Y en a combien 2 ou 4? J’avais acheté les palettes Sony à 30 elles étaient énormes j’appuyais dessus à chaque fois sans faire exprès

macbouh
macbouh
Niveau 45
20 novembre 2020 à 11:38:47

Le 20 novembre 2020 à 11:31:43 PUNITIV a écrit :
https://www.modpass.ca/subscribe

14,99$, ça reste moins cher qu'un skin :hap:

Autant avant ça pouvait m'enerver, autant maintenant je m'en fiche un peu :hap:

Ce n'est pas considéré comme de la triche étant donné que ça ne modifie pas le jeu (contrairement a un wallhack par exemple) de ce fait on en verra toujours et respawn ne pourra jamais rien faire, faut juste s'habituer

Puis un joueur experimenté aura aucun mal a contrer un joueur strike pack

Le problème c'est si un joueur experimenté utilise un SP ou autre cronus / xim etc.. La ça pose un peu plus de problème

Coucher un mec et le voir ramer avec son bouclier en rapidfire :bave:

macbouh
macbouh
Niveau 45
20 novembre 2020 à 11:40:05

Le 20 novembre 2020 à 11:36:41 Pouloud57 a écrit :
Payer un abonnement :rire:

Sinon les palettes là dessus elles sont bien placé? Y en a combien 2 ou 4? J’avais acheté les palettes Sony à 30 elles étaient énormes j’appuyais dessus à chaque fois sans faire exprès

Tu en as 4, elles sont plutôt qualis, j'ai mis le saut et le crouch dessus. Après une grosse semaine d'adaptation je commence à être fluide dans l'utilisation :hap:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
20 novembre 2020 à 11:43:19

Ils abusent un peu Sony avec les palettes a 30 balles n'empêche, c'est cher pour ce que c'est, bien que ce soit utile

Hanken
Hanken
Niveau 18
20 novembre 2020 à 11:48:50

Le p2020 en mitraillette je le fais aussi et j'ai pas de strike pack, juste une nacon avec une custom sur les gâchettes. Donc c'est pas un bon exemple.

Regarde plutôt les mecs avec une r301 ou wingman qui t'explose à longue portée en 2s

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet résolu
La vidéo du moment