Salut tout le monde ! Je joue sur Xbox sur apex et j’ai un probleme de micro ! En effet quand je suis en groupe ou sur un autre jeux aucun souci avec mon micro ! Mais dès que je joue avec des Randoms je les entends très bien mais impossible que eux m’entendent et je ne comprend pas pourquoi ! Quelqu’un a une explication svp ??
unstoppable_03
Niveau 33
13 novembre 2020 à 15:14:46
En effet, je suis sur ps4 et a chaque fois que j ai des joueurs xbox dans mon escouade, je vois leur micro bouger donc ils parlent mais j entends rien
Hendikikoff
Niveau 1
19 avril 2021 à 21:48:27
Bonsoir , le même souci le micro ne s affiche même plus gros beug qui ne se résolu pas depuis quelque semaine voir mois très pénible, avez des solutions par hasard
Unknown-67
Niveau 2
20 avril 2021 à 10:30:57
Le 19 avril 2021 à 21:48:27 : Bonsoir , le même souci le micro ne s affiche même plus gros beug qui ne se résolu pas depuis quelque semaine voir mois très pénible, avez des solutions par hasard
Hey ! J’avais le même problème sur Xbox aussi et ça m’arrive encore de temps en temps. Pour moi il a juste suffit de vider le cache de la console et tout est fonctionnelle maintenant !
ViiTryy
Niveau 66
20 avril 2021 à 11:51:15
Oui la plupart du temps je n'entends pas les joueurs xbox, mais la derniere fois o miracle je les entendais, donc il doit surement y avoir un moyen de regler ca
-TakeyZ
Niveau 39
20 avril 2021 à 12:01:18
Idem pour moi, je vois juste l’icône du micro s’activer