CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trident, utilité ?

wizztt
wizztt
Niveau 7
06 novembre 2020 à 09:54:24

Personnellement je ne comprend l'ajout des Tridents, j'ai fait une dizaine de game hier, je l'ai utilisé que 2/3 fois et encore histoire de 30 sec, je ne vais aucun team fight avec, et surtout pour une map d'impression plus petite et qui joue beaucoup avec la hauteur...
Limite les Tridents auraient eu une meilleur utilités sur WE...
Après ca reste cool comme nouveauté mais bon, je vois pas l'intérêt
Je suis le seul à pensé ca ?

h4sso
h4sso
Niveau 28
06 novembre 2020 à 09:59:22

C'est fun, on se déplace tous ensemble grâce à ça et surtout c'est fun.

byYou
byYou
Niveau 10
06 novembre 2020 à 10:12:20

Meilleur ajout imo :ok:

- Déplacements plus rapides, "groupés", tu peux vite te barrer si c'est la merde, tu peux third comme jamais. Franchement si joue en premade et que quelqu'un sait le piloter (c'est archi simple mais sait on jamais) c'est hyper utile

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
06 novembre 2020 à 10:20:30

Pareil, utiliser 2 fois pendant quelques secondes en 30 parties, je trouve ça inutile/20 (avec des randoms en tout cas). Maintenant en threestack avec des potes c est sûrement plus fun mais solo ça sert a rien.

Les teams adverses que j ai croisé qui étaient en Trident ont très vite laisser tomber leur joli véhicule parce que très facile à canardé

Bref sympa sans plus quoi, avec ou sans je trouve ça pareil. J utilise bcp + les tours de sauts que les Trident donc bon

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
06 novembre 2020 à 10:21:31

Le 06 novembre 2020 à 10:12:20 byYou a écrit :
Meilleur ajout imo :ok:

- Déplacements plus rapides, "groupés", tu peux vite te barrer si c'est la merde, tu peux third comme jamais. Franchement si joue en premade et que quelqu'un sait le piloter (c'est archi simple mais sait on jamais) c'est hyper utile

Archi simple, c'est pour ça qu'a mon premier pilotage j'ai mis ma squad dans le vide :hap: Il m'a fallut quelques games pour bien assimiler les commandes et les types de mouvements je suis pas habitué à piloter les véhicules au C/S moi :noel:

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
06 novembre 2020 à 12:20:23

https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/joivtx/who_needs_redeploy_balloons_when_you_have_a/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

byYou
byYou
Niveau 10
06 novembre 2020 à 12:23:16

Oui faut 2-3 essais pour le prendre en main, mais moi je pensais c'était avec zsqd pour se déplacer mais non :rire:

Et combien de fois j'ai voulu faire clic droit pour regarder autour de moi comme quand on prend un ballon :rire:

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
06 novembre 2020 à 12:30:08

Le 06 novembre 2020 à 12:23:16 byYou a écrit :
Oui faut 2-3 essais pour le prendre en main, mais moi je pensais c'était avec zsqd pour se déplacer mais non :rire:

Et combien de fois j'ai voulu faire clic droit pour regarder autour de moi comme quand on prend un ballon :rire:

Ayaa same du coup avec clic droit je me mets à piler comme un fou, hier un mate dans le micro il commence à brailler "WHY YOU STOP IDIOT" parce qu'on se faisait shoot :rire:

Teckny
Teckny
Niveau 45
06 novembre 2020 à 13:35:56

Il est génial le Trident, ça me fesait peur l'ajout d'un véhicule mais je suis rassuré, si tu le vois venir et que tu le full avec ta squad t'as moyen de leur mettre 100 chacun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598658738-bidon.png

Par contre plus jamais je laisse le volant à Vixeen, PLUS JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
06 novembre 2020 à 13:38:34

Le 06 novembre 2020 à 09:59:22 h4sso a écrit :

Hier j'etais avec crypto en solo et je me faisais poursuivre par une team, j'ai pris le seul trident qu'il y avait dans le coin, je suis tombé dans vide, il a explosé et m'a propulsé en l'air comme un ballon et je suis parti ailleurs, c'est super fun et un tres bon moyen d'escape aussi

Message édité le 06 novembre 2020 à 13:41:54 par S0_RAW
ACVaIhaIIa
ACVaIhaIIa
Niveau 9
06 novembre 2020 à 13:41:06

Le 06 novembre 2020 à 09:59:22 h4sso a écrit :

La vidéo du moment