CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso pour Rush

MasK-OW
MasK-OW
Niveau 4
08 novembre 2020 à 00:36:57

Hello !
Je suis nouveau sur le jeu et je suis monté plat 3 à la saison 6 (J'ai commencé il y a 3 semaines).
J'ai joué beaucoup Wraith par défaut (aucune autre légende ne m'attirait) et du coup, je souhaitais savoir les persos qui ont le meilleur kit pour rush TOUT en servant à l'équipe (pas de Octane, je vous en prie).
Voilà, merci d'avance

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
08 novembre 2020 à 00:41:40

Go jouer pathfinder, idéal pour prendre la hauteur, push ou encore fuir
Et les tyro aideront ta team

Sinon en légende cancer revenant fait bien le taf

Essaie les deux, même si t'as peut-être pas encore débloquer revenant mais si tu veux jouer agressif, ces deux légendes et wraith seront sans doute les plus adaptées

Message édité le 08 novembre 2020 à 00:43:55 par Blackshyb63
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
08 novembre 2020 à 00:42:58

Salut et bienvenue sur le Forum !

En réalité les meilleurs persos pour rush sont ceux ayant une escape au cas où ça tourne mal, ou alors des capacités qui permettent stricto sensu de développer rapidement vers l'avant ( un portail de wraith, une tyro de path etc...)

Tu vas donc retrouver dans cette catégorie wraith, Pathfinder, Bangalore, revenant (sous ulti), octane dans une moindre mesure, certains peuvent penser à Mirage, mais je te déconseille ces deux derniers

Si en plus d'avoir une bonne escape tu as une petite hitbox c'est le top, et wraith domine cette catégorie

MasK-OW
MasK-OW
Niveau 4
08 novembre 2020 à 00:54:24

Ok Merci ! Wraith j'ai déjà beaucoup joué et le problème c'est que vu que c'est le perso que je vois limite le plus (je peux pas la prendre dans chaque game) j'aimerais changer de main. En ce qui concerne Horizon, je me rends pas bien compte si elle peut être utile ou pas ? (Le gamesens étant mon point "faible" même si j'ai regardé de nombreux tutos). Sinon Pathfinder me tente bien :ok:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
08 novembre 2020 à 01:18:37

Sur cette map Horizon est clairement OP, à voir sur les autres maps

Pathfinder reste un compromis ideal entre wraith et horizon cependant :oui:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
08 novembre 2020 à 02:32:27

[00:42:58] <PUNITIV>
Salut et bienvenue sur le Forum !

Ayaaa ça y est il est modo il se prend pour un ambassadeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
08 novembre 2020 à 02:50:11

Tu racontes quoi toi ? J'ai pas attendu quoi que ce soit pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs, amuse toi avec la fonction "rechercher", tu verras :)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
08 novembre 2020 à 02:55:45

Le meilleur perso de rush pur c'est Octane y a pas de débat possible (stim pour rush et pad pour rush aussi)
Mais Path est plus versatile, ses capacités de repositions sont bien plus intéressantes et puissantes que celles d'Octane

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
08 novembre 2020 à 05:54:20

[02:50:11] <PUNITIV>
Tu racontes quoi toi ? J'ai pas attendu quoi que ce soit pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs, amuse toi avec la fonction "rechercher", tu verras :)

Ayaaa t'as perdus ton sens de l'humour au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
08 novembre 2020 à 06:05:00

Le 08 novembre 2020 à 05:54:20 lefoudemgs2 a écrit :

[02:50:11] <PUNITIV>

Ayaaa t'as perdus ton sens de l'humour au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai le droit de m'amuser non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La vidéo du moment